Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !
Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
Sujet: Re: Gabyy voudrait avoir des Liens ! Sam 17 Oct - 17:34
Moi je veux bien faire cela dans un topiix !! ^^
« Heaven P. Johansson »
▌Chambre : 3° Messages : 70
'Me, My & Myself ▌Relationship: ▌My Secret: ▌Citation: "Le passé est le passé. Rien ne le changera alors inutile de regarder en arrière. Regarde devant toi..."
Sujet: Re: Gabyy voudrait avoir des Liens ! Sam 17 Oct - 17:42
Sujet: Re: Gabyy voudrait avoir des Liens ! Sam 17 Oct - 17:43
alor quand tu veux di moi si tu veux faire le rpg en premiere ^^
« Heaven P. Johansson »
▌Chambre : 3° Messages : 70
'Me, My & Myself ▌Relationship: ▌My Secret: ▌Citation: "Le passé est le passé. Rien ne le changera alors inutile de regarder en arrière. Regarde devant toi..."
Sujet: Re: Gabyy voudrait avoir des Liens ! Sam 17 Oct - 17:48