Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !
Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
Sujet: Re: Gabyy voudrait avoir des Liens ! Lun 21 Sep - 20:40
Alors on pourrait faire un rpg pour raconter notre rencontre si tu veux ?
« Alanna H. Williams »
▌Chambre : N°3 Messages : 146
Sujet: Re: Gabyy voudrait avoir des Liens ! Lun 21 Sep - 20:43
Pas de soucis ! =D Pas contre , se serait sympa d'en parlé dans la demande de topic pcq j'dois aussi en faire un avec (Taylor Swift) j'crois. J'suis perdu niveau topic xD
Sujet: Re: Gabyy voudrait avoir des Liens ! Jeu 24 Sep - 20:30
Ah oui Jumelle Sa serait dur donc Jumelle de coeurr moi sa me convient tres bien jte rajoute une idée de sénario?
« Alyana J. Dickens »
Je suis quelqu'un de spécial, à toi de me découvrir.
▌Chambre : n°2 Messages : 168
Sujet: Re: Gabyy voudrait avoir des Liens ! Ven 25 Sep - 14:30
Oki d'ac' alors va pour jumelle de coeur pour le scénario et bien on s'est rencontrées lors d'une sortie que 'lo na fait avec l'orphelinat et voyanat que tu étais toute seule, quelque chose m'a attiré en toi, du fait qu'Aly' a beaucoup de mal à faire confiance. Et puis tu as accepté mon aide et depuis on est inséparable ?
Sujet: Re: Gabyy voudrait avoir des Liens ! Mar 29 Sep - 13:32
Ahhh Okayyy moi sa me va !! ^^
« Alyana J. Dickens »
Je suis quelqu'un de spécial, à toi de me découvrir.
▌Chambre : n°2 Messages : 168
Sujet: Re: Gabyy voudrait avoir des Liens ! Mar 29 Sep - 19:30
oki alors je le fais ce week end
« Heaven P. Johansson »
▌Chambre : 3° Messages : 70
'Me, My & Myself ▌Relationship: ▌My Secret: ▌Citation: "Le passé est le passé. Rien ne le changera alors inutile de regarder en arrière. Regarde devant toi..."
Sujet: Re: Gabyy voudrait avoir des Liens ! Sam 17 Oct - 16:27
J'aimeraaai un lien positif !!! =) Si ça te tente Of Cours ^^
Sujet: Re: Gabyy voudrait avoir des Liens ! Sam 17 Oct - 16:33
Oui bien sur tu veux quoi
« Heaven P. Johansson »
'Me, My & Myself ▌Relationship: ▌My Secret: ▌Citation: "Le passé est le passé. Rien ne le changera alors inutile de regarder en arrière. Regarde devant toi..."
Sujet: Re: Gabyy voudrait avoir des Liens ! Sam 17 Oct - 17:22
Et biiien... Je ne sais pas trop. Tout dépend de ce que tu as de libre, de ce qui te tente... =)
Personnelement, je chercherai amies, meilleures amies et soeur (petite ou jumelle) de coeur... =)
Sujet: Re: Gabyy voudrait avoir des Liens ! Sam 17 Oct - 17:24
Il me manque une meilleure amie si tu veux =)
« Heaven P. Johansson »
Sujet: Re: Gabyy voudrait avoir des Liens ! Sam 17 Oct - 17:31
Avec plaaiiisir !! Une idée de scénario, où alors on voit ça dans un ToPiic ?? =)