Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !
Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
Sujet: Re: Joey K. Manchester needs a lot of relationship Sam 5 Sep - 21:07
Effectivement! Je penses qu'on aurait pu se rencontrer par Abigail comme c'est ma cousine. Enfin, on ne le sait pas encore mais ça vas venir. Sinon, on aurait pu discuter à plusieurs reprises, et bien s'entendre. Comme mon perso est enseignante, ou plutôt c'est sa couverture, étant en fait journaliste, elle est beaucoup moins dur que les autres et tous les jeunes ou presque l'aime donc voilà Ça pourrait avoir un rapport avec ça? ^^ Sinon si tu as une meilleure idée fait moi en part =D
« Alliana New »
▌Chambre : 1 Messages : 228
'Me, My & Myself ▌Relationship: ▌My Secret: ▌Citation: Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.
Sujet: Re: Joey K. Manchester needs a lot of relationship Sam 5 Sep - 21:11
Je pense que comme je t'ai en cours, on a pu parler pour diverses raisons (des problèmes concernant mes notes en art xD, ou tu as des questions a me poser), puis on après on s'est bien entendue car justement tu es plus cool que les autres prof's.
Sujet: Re: Joey K. Manchester needs a lot of relationship Mar 29 Sep - 17:59
Tout se que tu veux regarde aussi dans mes liens si tu veux mais je ne veux juste aps etre ton ennemis :p
« Destiny Brighton »
▌Chambre : N°1 Messages : 467
'Me, My & Myself ▌Relationship: ▌My Secret: ▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière
Sujet: Re: Joey K. Manchester needs a lot of relationship Sam 10 Oct - 23:26
xD; Euuh, négatif sera tout autant interesant que positif ! Tu m'vois dans quoi ? =)
« Heaven P. Johansson »
▌Chambre : 3° Messages : 70
'Me, My & Myself ▌Relationship: ▌My Secret: ▌Citation: "Le passé est le passé. Rien ne le changera alors inutile de regarder en arrière. Regarde devant toi..."
Sujet: Re: Joey K. Manchester needs a lot of relationship Sam 17 Oct - 16:34
I'd liiike a link... POsitif si possible... =) Auriez-vous chère madame quelque chose a me proposer ???
« Contenu sponsorisé »
Sujet: Re: Joey K. Manchester needs a lot of relationship