Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Joey K. Manchester needs a lot of relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Joey K. Manchester
« Joey K. Manchester »




Messages : 75



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Joey K. Manchester needs a lot of relationship Vide
MessageSujet: Joey K. Manchester needs a lot of relationship   Joey K. Manchester needs a lot of relationship Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:08

Joey K. Manchester needs a lot of relationship Signaturekristenb
> JOEY KIMBERLY MANCHESTER

Gentille; Généreuse ; Artiste;
Sociable; Souriante; Dynamique;
Sûr d'elle même ; Directe ; Loyale

Refusant de croire encore à l'amour...

[X] Célibataire endurcie [] Mariée []Divorcé []Fiancé

Ce dont elle a besoin ;

Un amoureux ; You make me feel better ♥️

Deux meilleurs amis [1 G, 1 F}; I know I'm not the best person, but for you I will ♥️

Des amis [Reste 3]; They're here when it's time to celebrate! ♥️

Des ennemies [3] ; I'm more popular than you and you can not accept it! ♥️

Des connaissances [illimité] ; You know me, 'Cause everyone know me! ♥️


Autre choses + compliquer [Reste 1] ; That's so complicated between us... ♥️

Attraction [2 G] ; You attract me like the earth attract the moon...♥️

Famille [1 Cousin, 1 Cousine]; You means somethings for me.♥️

Dernière édition par Joey K. Manchester le Sam 5 Sep - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey K. Manchester
« Joey K. Manchester »




Messages : 75



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Joey K. Manchester needs a lot of relationship Vide
MessageSujet: Re: Joey K. Manchester needs a lot of relationship   Joey K. Manchester needs a lot of relationship Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:29

« Y o u make me feel better ;

[img][/img]
[img][/img]


« I\'m not the best person but for you, I will ;

Joey K. Manchester needs a lot of relationship Amanda-amanda-crew-4992104-100-100

Joey K. Manchester needs a lot of relationship Dskjgv10
On c'est connu lorsqu'on était au lycée. Évidement je suis plus vieille que toi et c'est comme ça on y peut rien. À l'époque j'étais aussi engagée que maintenant, sinon plus et j'imagine que tu m'as pris en tant qu'exemple. Un jour tu m'as abordé et j'ai tout de suite su qu'on S'entendrais bien malgré ta grande naiveté. Depuis, je t'ai pris sous mon aile et on est devenue meilleures amies. C'est d'ailleurs grâce à toi que j'ai été engagée dans cette orphelinat. Seulement, tu n'es peut-être pas au courant de toute ma vie...


[img][/img]
[img][/img]


« They\'re here when it\'s time to celebrate ;

Joey K. Manchester needs a lot of relationship Iconvanessahudgenscor2
Joey K. Manchester needs a lot of relationship Iconvanessahudgenscor4
à venir


Joey K. Manchester needs a lot of relationship Taylor-taylor-swift-1161578_100_100

Joey K. Manchester needs a lot of relationship Taylor-taylor-swift-1161585_100_100
J'ai rencontrée cette jeune demoiselle dans l'une de mes classes, elle aussi bien évidement puisque je suis la prof d'art dramatique! Elle n'était pas la meilleure, mais était très gentille et répondait aux exigences, seulement, ce n'était peut-être pas assez donc je l'ai prise à part et on en a discuté. Ensuite, on c'est tout de suite bien entendu ayant beaucoup de champs d'intérêt semblable. Je l'aime beaucoup . On peut se qualifier d'amie évidement! Ça fait tout de même bizarre une prof amie avec ses élèves non? ^^


[img][/img]
[img][/img]



[img][/img]
[img][/img]



[img][/img]
[img][/img]


« You attract me like the earth attract the moon ;


[img][/img]
[img][/img]



[img][/img]
[img][/img]



Dernière édition par Joey K. Manchester le Sam 5 Sep - 21:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joey K. Manchester
« Joey K. Manchester »




Messages : 75



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Joey K. Manchester needs a lot of relationship Vide
MessageSujet: Re: Joey K. Manchester needs a lot of relationship   Joey K. Manchester needs a lot of relationship Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:35

«You means somethings for me ;




Joey K. Manchester needs a lot of relationship Jpixqa

Joey K. Manchester needs a lot of relationship 30bg1w1
Tu es dans un de mes cours d\'art dramatique et je dois dire que tu as énormément de talent. On s\'entends d\'ailleurs toutes les deux très bien, à ce qu\'il parrait je suis même ton enseignante préférée puisque tu es une vrai peste dans tes autres classes. Simplement, quelque chose me pousse à dire qu\'il y a quelque chose qui nous relis ; on est cousine. Cependant, on est pas encore au courant! Bien évidement, une fois qu\'on saura, je t\'adorai encore plus que maintenant! Et je ferai tout en mon possible pour te sortir de cette endroit dégradant


[img][/img]
[img][/img]


« That\'s so complicated between us... ;


Joey K. Manchester needs a lot of relationship Shia13

Joey K. Manchester needs a lot of relationship Shia14
Si on avait à choisir sa famille, probablement est-ce que tu aurais fait partie de la mienne. Tu es mon confidant, mais j\'ai tellement de compassion pour toi que je te considère comme mon petit frère. J\'essaye souvent de t\'aider à remonter la pente lorsque tu ne sais plus quoi penser ou alors qu\'on te persécute par rapport à ta \"famille\". Tu es également le seul dans cette établissement à savoir que je suis journaliste et que je suis là pour ramener la vériter à la ville sur cet établissement. Une vrai mère thérésa comme tu dis!


[img][/img]
[img][/img]


« You know me, \'Cause everyone know me ;

[img][/img]
[img][/img]



[img][/img]
[img][/img]



[img][/img]
[img][/img]


« I\'m more popular than you and you can not accept it ;


[img][/img]
[img][/img]



[img][/img]
[img][/img]



[img][/img]
[img][/img]



Dernière édition par Joey K. Manchester le Sam 5 Sep - 20:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Willis
« Matthew Willis »

¤~I'm The Cuttest Guy, And You?~¤


▌Chambre : #1
Messages : 138



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Joey K. Manchester needs a lot of relationship Vide
MessageSujet: Re: Joey K. Manchester needs a lot of relationship   Joey K. Manchester needs a lot of relationship Icon_minitimeSam 5 Sep - 1:40

UN lieeeeeen? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joey K. Manchester
« Joey K. Manchester »




Messages : 75



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Joey K. Manchester needs a lot of relationship Vide
MessageSujet: Re: Joey K. Manchester needs a lot of relationship   Joey K. Manchester needs a lot of relationship Icon_minitimeSam 5 Sep - 4:31

Of course! =D Positif, négatif? Neutre peut-être? ^^ Tout est libre pour l'instant donc voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Brighton
« Elisa Brighton »




▌Chambre : 1
Messages : 151



Joey K. Manchester needs a lot of relationship Vide
MessageSujet: Re: Joey K. Manchester needs a lot of relationship   Joey K. Manchester needs a lot of relationship Icon_minitimeSam 5 Sep - 9:11

Amie?
Revenir en haut Aller en bas
Joey K. Manchester
« Joey K. Manchester »




Messages : 75



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Joey K. Manchester needs a lot of relationship Vide
MessageSujet: Re: Joey K. Manchester needs a lot of relationship   Joey K. Manchester needs a lot of relationship Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:22

Ça me vas! ^^ Par contre, aurais-tu une idée de scénario? Joey K. Manchester needs a lot of relationship 862984
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité





Joey K. Manchester needs a lot of relationship Vide
MessageSujet: Re: Joey K. Manchester needs a lot of relationship   Joey K. Manchester needs a lot of relationship Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:28

Link with meeeee? Joey K. Manchester needs a lot of relationship 337122

Je prend de tout et tu me connais, en échange je fais le scenario!
Revenir en haut Aller en bas
Joey K. Manchester
« Joey K. Manchester »




Messages : 75



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Joey K. Manchester needs a lot of relationship Vide
MessageSujet: Re: Joey K. Manchester needs a lot of relationship   Joey K. Manchester needs a lot of relationship Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:29

Ahalala! Of Course que j'en veux un ma folle préféré =D Bah écoute, comme lien y'a tout. Possitif j'espère bien! ^^ Donc vas-y choisit ! =D Joey K. Manchester needs a lot of relationship 262295
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité





Joey K. Manchester needs a lot of relationship Vide
MessageSujet: Re: Joey K. Manchester needs a lot of relationship   Joey K. Manchester needs a lot of relationship Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:32

Booon mais si je choisi tu fais le scenario =P et merci pour le compliment de folie xD serieusement j'adore XD

Booon, disont amis, confidents ou....c'est pas mal ça xD Car comme tu es du personnel je dois pas avoir droit au One Night =P " mon charme est légendaire XD" ( t'inquiete je rit de cette phrase XD sa fait tellement narcissique et débile!"
Revenir en haut Aller en bas
Joey K. Manchester
« Joey K. Manchester »




Messages : 75



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Joey K. Manchester needs a lot of relationship Vide
MessageSujet: Re: Joey K. Manchester needs a lot of relationship   Joey K. Manchester needs a lot of relationship Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:35

Confidant oui, probablement, j'vais mettre dans autre "de plus compliquer" parce qu'en plus, on pourrait être très proche l'un de l'autre et que Joey est une certaine compation pour Keith. De toute façon, one night c'est impossible puisque mon perso c'est fait violée donc, et elle était vierge , donc c'était pas dans son intention de passer à l'acte tu vois ! x) Donc voilà, j'ai aucun one night et c'est pas tout de suite que j'en aurai xD Donc... vas pour confidant! x) Ça te vas? Joey K. Manchester needs a lot of relationship 862984
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité





Joey K. Manchester needs a lot of relationship Vide
MessageSujet: Re: Joey K. Manchester needs a lot of relationship   Joey K. Manchester needs a lot of relationship Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:36

Okay =) Je te met donc moi aussi dans autres vue que tu compatise pour moi! ( elle était bien mon histoire non? =P)
Revenir en haut Aller en bas
Joey K. Manchester
« Joey K. Manchester »




Messages : 75



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Joey K. Manchester needs a lot of relationship Vide
MessageSujet: Re: Joey K. Manchester needs a lot of relationship   Joey K. Manchester needs a lot of relationship Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:41

Ouaisss Joey K. Manchester needs a lot of relationship 484161
Someone elsee? =D
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité





Joey K. Manchester needs a lot of relationship Vide
MessageSujet: Re: Joey K. Manchester needs a lot of relationship   Joey K. Manchester needs a lot of relationship Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:40

Je voudrais bien un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey K. Manchester
« Joey K. Manchester »




Messages : 75



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Joey K. Manchester needs a lot of relationship Vide
MessageSujet: Re: Joey K. Manchester needs a lot of relationship   Joey K. Manchester needs a lot of relationship Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:47

Qu'est-ce que tu veux comme lien?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Summers
« Abigail J. Summers »

    BARBIE SUNSHINE can cry too



▌Chambre : N.1 baby!
Messages : 252



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: U.C.

Joey K. Manchester needs a lot of relationship Vide
MessageSujet: Re: Joey K. Manchester needs a lot of relationship   Joey K. Manchester needs a lot of relationship Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:01

T'aurais pas une petite place pour moi?
Ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Joey K. Manchester
« Joey K. Manchester »




Messages : 75



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Joey K. Manchester needs a lot of relationship Vide
MessageSujet: Re: Joey K. Manchester needs a lot of relationship   Joey K. Manchester needs a lot of relationship Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:17

Bien évidement que j'ai une place pour toi ! ^^ J'adoreuhh Blake! ^^
Bref, et bien j'aimerais beaucoup que ce soit positif, mais je te laisse choisir!^^ On pourrais être cousine sans le savoir? Autrement dit, nos mères {qui pourrait être soeur} se sont toujours détester, et comme ma mère était plus vieille que la tienne a quitté la maison avant la tienne et bien elle aurait pu ne pas savoir qu'elle était enceinte?! Enfin, C'est comme tu veux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Summers
« Abigail J. Summers »

    BARBIE SUNSHINE can cry too



▌Chambre : N.1 baby!
Messages : 252



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: U.C.

Joey K. Manchester needs a lot of relationship Vide
MessageSujet: Re: Joey K. Manchester needs a lot of relationship   Joey K. Manchester needs a lot of relationship Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:21

Je trouve que c'est une bonne idée. ^^
Mais question; est-ce que ça fait longtemps que tu travailles à l'orphelinat ou tu viens d'arriver?

Revenir en haut Aller en bas
Joey K. Manchester
« Joey K. Manchester »




Messages : 75



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Joey K. Manchester needs a lot of relationship Vide
MessageSujet: Re: Joey K. Manchester needs a lot of relationship   Joey K. Manchester needs a lot of relationship Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:22

Je viens juste d'arrivé, il y a quelques jours en tant qu'enseignante d'Art dramatique. Seulement, ce n'est qu'une couverture parce que je suis journaliste et que je viens dénoncer comment c'est à l'intérieur des murs de l'Orphelinat. Sinon, lorsqu'on découvre qu'on est cousine, on pourrait être proche l'une de l'autre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité





Joey K. Manchester needs a lot of relationship Vide
MessageSujet: Re: Joey K. Manchester needs a lot of relationship   Joey K. Manchester needs a lot of relationship Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:25

BFF ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Summers
« Abigail J. Summers »

    BARBIE SUNSHINE can cry too



▌Chambre : N.1 baby!
Messages : 252



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: U.C.

Joey K. Manchester needs a lot of relationship Vide
MessageSujet: Re: Joey K. Manchester needs a lot of relationship   Joey K. Manchester needs a lot of relationship Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:27

Très bien. ^^ (Chouette idée, l'affaire du journaliste.)
Bien sûr qu'on va être proche! xD Mais avant qu'elles ne l'apprennent, Abigail et Joey pourrait avoir une relation prof-étudiante assez bien, plus amies. On pourrait dire que tu es l'une des rares profs avec qui Abigail va être plut¸ot cool, parce qu'elle te trouve chouette. Habituellement, elle fout la m8rde, pardon de l'expression, plus que d'autre chose, mais là, en plus que tu enseignes son cours préféré, elle pourrait plus t'apprécier. Puis, boom!, elles découvrent qu'elles sont cousines.
Je sais pas si je suis claire mais, voilà. xD
Revenir en haut Aller en bas
Joey K. Manchester
« Joey K. Manchester »




Messages : 75



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Joey K. Manchester needs a lot of relationship Vide
MessageSujet: Re: Joey K. Manchester needs a lot of relationship   Joey K. Manchester needs a lot of relationship Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:29

Alexe » Okay mais est-ce que tu as une idée de scénario?
Abigail » Parfait! =) je comprends totalement! Je t'ajoute tout de suite! =)
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Summers
« Abigail J. Summers »

    BARBIE SUNSHINE can cry too



▌Chambre : N.1 baby!
Messages : 252



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: U.C.

Joey K. Manchester needs a lot of relationship Vide
MessageSujet: Re: Joey K. Manchester needs a lot of relationship   Joey K. Manchester needs a lot of relationship Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:30

Great! =D
Je vais te rajouter de mon bord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité





Joey K. Manchester needs a lot of relationship Vide
MessageSujet: Re: Joey K. Manchester needs a lot of relationship   Joey K. Manchester needs a lot of relationship Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:39

Et bien, j'ai vécut avec ma grand-mère, à Malibu jusqu'à son décès, jusqu'à l'âge de 8 ans.. Soit que tes parents étaient ses voisins, ou notre amitié à commencer quelques années plus tard, quand j'ai été adoptée par une autre famille?
Revenir en haut Aller en bas
Joey K. Manchester
« Joey K. Manchester »




Messages : 75



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Joey K. Manchester needs a lot of relationship Vide
MessageSujet: Re: Joey K. Manchester needs a lot of relationship   Joey K. Manchester needs a lot of relationship Icon_minitimeSam 5 Sep - 20:41

On pourrait S'être rencontré à l'école secondaire {Lycée xD} et comme j'étais dans tous les trucs ou faut dénoncer des choses et bien tu pourrais m'avoir prit comme "idole" à un certain moment donner comme j'suis plus âgée que toi, et là bah je t'ai pris sous mon aile et on est devenue meilleure amie?
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »







Joey K. Manchester needs a lot of relationship Vide
MessageSujet: Re: Joey K. Manchester needs a lot of relationship   Joey K. Manchester needs a lot of relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Joey K. Manchester needs a lot of relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Au commencement c'était ... :: 
P A P E R A S S E
 :: Demandes de liens
-