Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !
Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
Sujet: Re: Think about me [ With Destiny ? ] <3 Dim 13 Sep - 16:53
Eum... Qu'est-ce que tu as de libre??
« Destiny Brighton »
▌Chambre : N°1 Messages : 467
'Me, My & Myself ▌Relationship: ▌My Secret: ▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière
Sujet: Re: Think about me [ With Destiny ? ] <3 Dim 13 Sep - 17:03
Alors j'ai besoins d'exs, one night, confidents, frères de coeurs et protecteur ! =)
Quelque choose t'intêresse ?
« Invité »
Invité
Sujet: Re: Think about me [ With Destiny ? ] <3 Dim 13 Sep - 17:05
One night??
« Destiny Brighton »
'Me, My & Myself ▌Relationship: ▌My Secret: ▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière
Sujet: Re: Think about me [ With Destiny ? ] <3 Dim 13 Sep - 18:48
Ouais; ça m'va ! Une idée de scéna ?
« Invité »
Invité
Sujet: Re: Think about me [ With Destiny ? ] <3 Dim 13 Sep - 22:32
Bah on était dans une boîte de nuit (légèrement soul xD). On a commencé à danser ensemble. Et puis là ben une chose à mener à une autre et on a passé une nuit ensemble. Est-ce que tu préfère qu'après on aille garder de bon contact ou genre que l'on regrette notre nuit passé ensemble??
« Destiny Brighton »
Sujet: Re: Think about me [ With Destiny ? ] <3 Mer 16 Sep - 20:17
Oui ça m'va; Euh moi ça m'irait qu'on reste ami, mais les deux me voont en fait. Toi tu préfèrerais quoi ?
« Invité »
Invité
Sujet: Re: Think about me [ With Destiny ? ] <3 Mer 16 Sep - 23:25
On peut rester ami!!
« Destiny Brighton »
Sujet: Re: Think about me [ With Destiny ? ] <3 Sam 26 Sep - 19:12
Ok, cool ! J'te rajoute un peu pluus tard -)
« Alanna H. Williams »
▌Chambre : N°3 Messages : 146
Sujet: Re: Think about me [ With Destiny ? ] <3 Dim 27 Sep - 11:28
Un lien ?
« Destiny Brighton »
Sujet: Re: Think about me [ With Destiny ? ] <3 Dim 27 Sep - 11:37
Avec plaisir, uune idée ? Positif ou négatif ?
« Alanna H. Williams »
Sujet: Re: Think about me [ With Destiny ? ] <3 Dim 27 Sep - 16:17
Positif de preferance
« Destiny Brighton »
Sujet: Re: Think about me [ With Destiny ? ] <3 Dim 27 Sep - 16:26
Cool; Euuh, j'te proopose soeur de coeur, amie d'enfance, amie proche, confidente, =) Ou si tu as une idée de meilleure lien !
« Alanna H. Williams »
Sujet: Re: Think about me [ With Destiny ? ] <3 Dim 27 Sep - 16:46
Le quel te plait le mieu ? J'te l'aisse choisir :p
« Destiny Brighton »
Sujet: Re: Think about me [ With Destiny ? ] <3 Dim 27 Sep - 16:54
J'ai lû ton caractère &&' j'ai compris que t'étais une fille simple ! Destiny, elle aussi est simple on peut dire ! Elle est là depuis longtemps, et toi tu es arrivé dans ton adolescence ! Donc on peut dire qu'à ton arrivée, Destiny a remarquée Alanna et qu'elles on discutaient, depuis, un lien fort s'est créé entre elles, soeur de coeur alors ? ^^
« Alanna H. Williams »
Sujet: Re: Think about me [ With Destiny ? ] <3 Dim 27 Sep - 21:19
Pas de soucis ! ça me va : )
« Christian Kole »
Sujet: Re: Think about me [ With Destiny ? ] <3 Lun 28 Sep - 16:37
J'aimerais bien une relation étrange :p
« Destiny Brighton »
Sujet: Re: Think about me [ With Destiny ? ] <3 Sam 10 Oct - 22:32
Alanna: Cool, je te rajouute dès que possible ! =) Christian: Tiens, c'est unne bonne idée. Quel genre de lien ? ^^