Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !
Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
Sujet: Re: Think about me [ With Destiny ? ] <3 Sam 12 Sep - 19:18
Destiny Brighton a écrit:
Abigail: Euh, soeur de coeur. Amie d'enfance, bonne copine. Dsl pas trop d'inspi' today !
Mackenzie: Ah oui j'aime bien ! Je t'ajoute un peu plus tard ! =)
Amies d'enfance? Si j'ai bien compris ton histoire, tu est arrivée à 4 ans dans l'orphelinat, n'est-ce pas? Et c'est environ lorsqu'Abigail est arrive, âgée de 5 ans. Les deux petites filles auraient pu alors devenir de bonnes amies, jouer ensemble et tout. Plus vieille, on pourrait maintenant être moins liées mais on a toujours des souvenirs de notre amitié d'enfance. Quand dis-tu?
« Invité »
Invité
Sujet: Re: Think about me [ With Destiny ? ] <3 Sam 12 Sep - 20:26
Positif si c'est possible
« Destiny Brighton »
▌Chambre : N°1 Messages : 467
'Me, My & Myself ▌Relationship: ▌My Secret: ▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière
Sujet: Re: Think about me [ With Destiny ? ] <3 Sam 12 Sep - 20:32
Abigail: Ah ouui j'aime bien ! =); je t'ajooute alors un pett pluus tard !'
Alex: Alors comme t'es une employée et que Destiny est très sociable. Elle aurait pût être venue te parler et comme tu es jeune d'âge, le courant est bien passée. Un truc de ce genre, par contre quel lien t'interesse, j'ai pas troop d'idées moi ! =) ^^'
Sujet: Re: Think about me [ With Destiny ? ] <3 Sam 12 Sep - 20:32
Parfait. Je vais te rajouter moi aussi.
« Invité »
Invité
Sujet: Re: Think about me [ With Destiny ? ] <3 Sam 12 Sep - 20:44
D'accord, j'aime ton idée..
Euhh pour le lien, je ne sais pas.. Amis ou BFF ?
« Destiny Brighton »
'Me, My & Myself ▌Relationship: ▌My Secret: ▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière
Sujet: Re: Think about me [ With Destiny ? ] <3 Sam 12 Sep - 20:47
Euuh BFF j'en ai déjà une =D Mais amie très proche ça m'va. Duu genre au niveau de closed friend, entre Best et amie proche. On serait vraiment très proche. =)
« Invité »
Invité
Sujet: Re: Think about me [ With Destiny ? ] <3 Dim 13 Sep - 0:32
D'accord je veux bien
« Destiny Brighton »
Sujet: Re: Think about me [ With Destiny ? ] <3 Dim 13 Sep - 11:13
=) Cool ! Je t'ajooute dans la journée !
« Invité »
Invité
Sujet: Re: Think about me [ With Destiny ? ] <3 Dim 13 Sep - 16:49
Un lien??
« Destiny Brighton »
Sujet: Re: Think about me [ With Destiny ? ] <3 Dim 13 Sep - 16:51