Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le sujet est lancé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
April B. Burke
« April B. Burke »

    Like Grace Kelly



Messages : 45



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Le sujet est lancé ! - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Le sujet est lancé !   Le sujet est lancé ! - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Sep - 23:06

Lol.
Moi je suis en secondaire 5 (Québec) et... pas que je pogne le beigne, car c'est faux; j'ai plusieurs devoirs et je m'assure de réviser chaque soir ce que j'ai appris pendant la journée. Cependant, comme je suis en math faible, que je n'ai ni science, ni chimie, ni physique, mes cours sont plus appréciables. Par exemple, j'ai des cours d'éthique et médias, ça c'est ben le fun! x) Pis sinon, mon seul cours où je roche c'est en mathématique. Mais ça, depuis que j'ai appris 1+1=2 que j'ai de la difficulté xD
Revenir en haut Aller en bas
 

Le sujet est lancé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Notre grande famille ... :: 
F L O O D
-