Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le sujet est lancé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

Le sujet est lancé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le sujet est lancé !   Le sujet est lancé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:46

xD; mercii !
Euh c'est l'année de toutes idées aussi, je sais pas troop ! xD

Ah ouuais;
J'connais pas troop les grands changements comme ça mais ça va aussi m'arriver xD
Bah bonne chance pour ton année, mais ça devrait auussi aller enfin je l'espère pouur toi ^^

Ah moi demain je fini à 16 heures pile ! =)

Merci; j'espère aussi que ça va pas être trop dûr!
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
« Alyana J. Dickens »

    Je suis quelqu'un de spécial, à toi de me découvrir.



▌Chambre : n°2
Messages : 168



Le sujet est lancé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le sujet est lancé !   Le sujet est lancé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:50

Merci Ali' Wink
Tu verras aussi le lycée c'est pas si terrible, je m'y suis fait plein d'amis des supers amis donc ça va aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alliana New
« Alliana New »




▌Chambre : 1
Messages : 228



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

Le sujet est lancé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le sujet est lancé !   Le sujet est lancé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:51

Le lycée ou je suis, c'est le plus grand de tout mon département .. (Ou le deuxième).
Il y a 12 classe de seconde (ou 17) avec 35 élèves dans chacunes classes. Alors imagine un peu.

Merci, il faut quelques jours pour s'habituer (voir quelques semaines xD).
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
« Alyana J. Dickens »

    Je suis quelqu'un de spécial, à toi de me découvrir.



▌Chambre : n°2
Messages : 168



Le sujet est lancé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le sujet est lancé !   Le sujet est lancé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 15:55

Ah oui, je connais ça c'était pareil dans mon premier collège=)
C'est certain qu'il faut du temps, j'ai bien mis un mois à m'adapter. Mais j'ai redoublé ma seconde alors ma première seconde s'est mal passée et j'ai changé de lycée. Et il est immense aussi. Je me suis adaptée en quelques semaines après Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lolita N. Romanov
« Lolita N. Romanov »

And i think to mysefl WHAT A WONDERFUL WORLD ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 435



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Le sujet est lancé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le sujet est lancé !   Le sujet est lancé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:13

Oh Alliana, j'ai redoublé ma 4° moi aussi !
Mais la je rentre en 3° xD

Le sujet est lancé ! - Page 2 495386
( je vais rajouter des émoticon parce que la ça craint xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://malibuorphanage.forumsrpg.com
Alliana New
« Alliana New »




▌Chambre : 1
Messages : 228



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

Le sujet est lancé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le sujet est lancé !   Le sujet est lancé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:16

Aaah, ça me rassure je ne suis pas la seule mdr.
Bonne chance a toi aussi pour le Brevet alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita N. Romanov
« Lolita N. Romanov »

And i think to mysefl WHAT A WONDERFUL WORLD ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 435



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Le sujet est lancé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le sujet est lancé !   Le sujet est lancé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:18

xD Merci
& toi bonne chance pour le lycée, j'ai lu ce que t'avais écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://malibuorphanage.forumsrpg.com
Alliana New
« Alliana New »




▌Chambre : 1
Messages : 228



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

Le sujet est lancé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le sujet est lancé !   Le sujet est lancé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:20

Merci a toi aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Brighton
« Elisa Brighton »




▌Chambre : 1
Messages : 151



Le sujet est lancé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le sujet est lancé !   Le sujet est lancé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:52

  • Moi c'est pareil qu'Alliana j'ai fait ma rentré au lycée.
    Ma classe a l'air sympas mais jsuis encore avec une fille que je ne voulais plus avoir, sa va faire la 4eme année et meme si j'ladore au bout d'un moment c'est lourd ^^ Bref c'est ma petite vie ^^
    Et bonne chance au filles pour cette année de 3eme mais franchement le brevet c'est moins effrayant que sa peu en avoir l'air mais faut qu'en meme bosser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

Le sujet est lancé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le sujet est lancé !   Le sujet est lancé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:00

Booonne rentrée à toii auusi aloors ! =)
Et boonne chance ! xD

Merci ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Brighton
« Elisa Brighton »




▌Chambre : 1
Messages : 151



Le sujet est lancé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le sujet est lancé !   Le sujet est lancé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:02

Merci à toi aussi ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alliana New
« Alliana New »




▌Chambre : 1
Messages : 228



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

Le sujet est lancé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le sujet est lancé !   Le sujet est lancé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:06

Pour le brevet, moi je n'ai bossé que les repères d'histoire rien d'autre. (D'accord, il ne faut pas suivre mon exemple .. xD)(J'ai un peu révisé les autres mais juste les trucs utiles genre pour le francais la grammaire et les formes verbales, les modes et tout ..) Mais même les repères c'était facile, même si tu avais pas apprit la culture générale a beaucoup aidé !

Elisa tu as eu une mention toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

Le sujet est lancé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le sujet est lancé !   Le sujet est lancé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:16

=D;
Je noote ! xD
Et tu l'as euu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alliana New
« Alliana New »




▌Chambre : 1
Messages : 228



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

Le sujet est lancé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le sujet est lancé !   Le sujet est lancé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:22

Oui mais attention, il peut toujours y avoir des pièges ! Par exemple j'avais complètement oublié d'apprendre les fleuves, les mers, les chaînes de montages, les déserts, les forêts et tout. (Qu'est-ce que j'ai fait alors ? xD)

Et bien il y avait une carte et aux points il demandait un océan, un désert (Le sahara), la foret de l'Amérique du Sud (Amazonie) et je ne sais plus quoi. Moi je n'avais pas apprit, et pourtant je le savais. Comme quoi tu vois.

J'ai une preuve formelle que même si tu n'as pas dépassé 9/20 en histoire toute ton année, au brevet tu peux avoir 14.5/20 ! Moi c'est ce que j'ai eu. (Pourtant les cours je n'ai rien révisé, j'ai pris que les repères) Mais ma prof était tellement nul que j'apprenais jamais (en 4ème pourtant j'avais des 17 et tout xD) Après faut bien tomber.

Ouai je l'ai eu, avec mention Assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Woodworth
« Calleigh Woodworth »




▌Chambre : number one
Messages : 50



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: souris à la vie, mais ne t'attends pas à ce qu'elle te sourit

Le sujet est lancé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le sujet est lancé !   Le sujet est lancé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:28

Je m'incruste, je vois qu'on parle du brevet. J'ai un peu fais comme Alliana, moi, par contre j'ai absolument rien révisé, juste vraiment à la dernière minute, le temps de relire vraiment deux, trois trucs. Puis je comptais surtout sur les maths, vu que j'avais bien réussi les deux brevets blancs de maths.

Je pense que si tu travailles bien toute l'année et que tu as un bon contrôle continu, tu l'as facilement. Enfin bon, après si tu as des facilités dans l'une des trois matières du brevet, c'est sur que sa peut t'aider.

Quand à ma rentrée, j'attends demain pour voir comment sa se passera. 2nd.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaredlife.skyrock.com
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

Le sujet est lancé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le sujet est lancé !   Le sujet est lancé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:34

Mercii les filles ! xD
Comme ça j'saiis c'que j'doiis faire =)

Ouais, ça va j'suis moi aussi assez forte en maths ! Mais j'attends de voir comment va se passer cette année. Par contre j'ai une année de français de fichue car ma prof fesait des dépressions, et n'assurait pas ses cours. Alors j'vais vraiment mettre mes chances sur les maths et l'histoire-géo ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Woodworth
« Calleigh Woodworth »




▌Chambre : number one
Messages : 50



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: souris à la vie, mais ne t'attends pas à ce qu'elle te sourit

Le sujet est lancé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le sujet est lancé !   Le sujet est lancé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:41

Français, moi de l'année de 4e, je crois que rien ne m'a servi au brevet, puis au niveau français faut surtout que tu révises la grammaire, et t'auras au moins une question sur les figures de style. Fin bon, tu verras c'est pas non plus super dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scaredlife.skyrock.com
Alliana New
« Alliana New »




▌Chambre : 1
Messages : 228



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

Le sujet est lancé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le sujet est lancé !   Le sujet est lancé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:39

J'ai pas pu compter sur les maths moi, je ne suis pas très forte j'ai juste le moyenne ou un peu plus .. J'ai eut une note pas terrible : - 10

Mais même le francais c'était facile ! Sauf la rédaction (pour ma part ça m'a pas du tout inspiré). Les questions étaient assez simples par apport a ce que nous faisions comme entraînement.

L'histoire, sérieux les cours ne m'ont pas du tout servie ! C'était des sujets qu'on avait a peine vu 5 minutes. Et fallait mettre que les documents. Et tu vois ça a payé. Mais on ne s'est jamais ce qu'il peut tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Joey K. Manchester
« Joey K. Manchester »




Messages : 75



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Le sujet est lancé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le sujet est lancé !   Le sujet est lancé ! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Sep - 21:30

Ah lala! Je comprends strictement rien à ce que vous racontez, évidement puisque je suis québécoise! x) Mais, je vous souhaite une très bonne chance dans vos études! Sinon, je suis au cégep et j'étudies en art ! Dans le but de devenir enseignante et vous, qu'est-ce que vous voulez faire comme métier? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Willis
« Matthew Willis »

¤~I'm The Cuttest Guy, And You?~¤


▌Chambre : #1
Messages : 138



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Le sujet est lancé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le sujet est lancé !   Le sujet est lancé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:22

Je suis d'accord avec Joey, votre système d'éducation est mélangeant! @.@

Sinon pour répondre a la question de Joey, moi j'ai honnêtement aucune idée dans quoi je veux aller!...Je vais juste m'arranger pour avoir les notes pour faire n'importe quoi Razz

Et j'ai un ami qui étudie en art et lettre aussi! Par contre lui veut pas être prof! ^^
Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité





Le sujet est lancé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le sujet est lancé !   Le sujet est lancé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 2:39

Tourne les yeux...moi je retour en cours qu'à partir d'octobre, ensuite rendu mois de novembre je commence le cegep ou un DEP ( diplome d.'étude professionel) selon ce que j'ai encore envie de faire. Pour l'instant je veut être enseignante au primaire ou cheffe cuisinière XD
Voila joey repondue!

Sinon bah moi je commence a comprendre les études francaise ahaha, au nombre de fois qu'on m'en parle ahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Joey K. Manchester
« Joey K. Manchester »




Messages : 75



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Le sujet est lancé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le sujet est lancé !   Le sujet est lancé ! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Sep - 4:43

On m'en parle beaucoup aussi, mais j'ai jamais compris comment ça fonctionnait! xD Enfin, je sais qu'ils comptent les années à l'envers du Québec, donc c'est déjà bon et qu'ils ont deux ans de plus au "lycée" ce qui serait en d'autre terme notre "Dec" pour ensuite aller à l'université qui reviens au même qu'ici! x) Ahhhh vilaine copieuse {Keith}. M'enfin, je veux être enseignante au primaire, mais j'ai aussi voulu être journaliste artistique, bref... deux métiers totalement différents l'un de l'autre, mais qui me passionne tout autant. De voir un enfant s'émerveiller lorsqu'il comprends enfin un truc, et que c'est grâce à vous, C'est géniale. Et puis, aller voir des pièces de théâtre et tout j'adore donc voilà!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

Le sujet est lancé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le sujet est lancé !   Le sujet est lancé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:26

Ah journaliste,
Moii auusi je rêverais de l'être ! En même temps, je ne sais pas trop, j'ai des envies d'être architecte, femme d'affaire ( non c'est une blague ). Enfin, un tas de choses ! C'est mon année de la decision et je n'ai encore pas de préférence xD.
Et vouus ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Summers
« Abigail J. Summers »

    BARBIE SUNSHINE can cry too



▌Chambre : N.1 baby!
Messages : 252



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: U.C.

Le sujet est lancé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le sujet est lancé !   Le sujet est lancé ! - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 22:33

Moi c'est journaliste sans frontière. Je veux dénoncer des injustices et aider, du moins essayer, à faire quelque chose contre toutes les mauvais choses. Sinon, je vais devenir clarinettiste. Ouais, je sais. Plusieurs me disent que la clarinette c'est plate mais je vais mettre quelque chose au clair; c'est un instrument très plaisant à jouer et qui, une fois bien jouer, est magnifique à écouter. Si c'était plate, ça ne ferait pas quatre ans que j'en jouerais. x)
Revenir en haut Aller en bas
Alanna H. Williams
« Alanna H. Williams »




▌Chambre : N°3
Messages : 146



Le sujet est lancé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le sujet est lancé !   Le sujet est lancé ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:27

>> Je vis vers Paris. Dans la banlieu quoi. (95 exactement) Pas très loin de chez Destiny Wink

>> Ma rentré était trop top ! Je suis rentré en seconde , comme la plupart qui y a ici. Je trouve le lycée vraiment cool , on a beaucoup plus de liberté et les gens qui y sont , sont géniaux ! Je 'my plait vraiment mis à part les cours un peu plus dur.
> Pour ceux qui passe le brevet , franchement , pendant mon année de troisiemme , je suis resté sur mes acquis , je ne faisais presque jamais mes devoirs , en math j'étais la pire des eleves , et en français je me débrouillait. Arrivé vers la periode brevet , je n'ai absolument rien révisé !
En fait en français pour moi , j'en avait pas besoin. En histoire , mes reperes je ne les connaissait absolument pas ! Je les ai relu à la derniere minute. Les choses que j'ai révisé en histoire m'ont servit à rien puisque y'avait rien de ceux que j'avais révisé :s
Et en math , comme je l'ai déjà dit , je suis affreusement nulle.
Et j'ai eu mon brevet mention assez bien.

Je pense que travaillé toute l'année c'est bien , car arrivé au lycée vous allé être un peu perdu en fait. On s'en rend pas compte quand on y est mais la troisieme c'est trop facile.


>> Plus tard je veux travaillé dans l'art. Smile
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »







Le sujet est lancé ! - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Le sujet est lancé !   Le sujet est lancé ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sujet est lancé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Notre grande famille ... :: 
F L O O D
-