Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !
Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
Sujet: Abigail Joanna Summers ; i'm waiting for you Ven 21 Aoû - 23:57
ABIGAIL JOANNA SUMMERS
« Do you know how popular I am? I am so popular. Everybody loves me so much at this school. » Claire Standish, Breakfast Club
ABIGAIL JOANNA SUMMERS...
Chante dans la douche - A un faible pour les trucs sucrés - N'a pas peur de dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas - Parle très vite - Se soûle au Coke Diet - Écrit un tas de lettre pour son frère qu'elle n'envoie pas - Regarde Friends comme si c'était une religion a respecté - Est fidèle à ses amis - Ne sait garder un secret - Adore regarder les étoiles - Se mordille la lèvre quand elle est nerveuse - A une grande imagination - Traîne toujours un paquet de trucs inutiles dans sa sacoche - N'aime pas les surprises - Mange comme une goinfre toute la journée - Croit au destin - N'a pas peur des menaces, elle les fait - Se bat contre les injustices - En fait toujours qu'à sa tête - Adore donner des surnoms débiles - A pleins d'expressions loufoques du genre " Oh ben caniche!" - adore les vieux films, genre ceux d'Audrey Hepburn - Ne parle que très rarement d'elle - Ne peut s'arrêter quand elle est lâchée -
Sujet: Re: Abigail Joanna Summers ; i'm waiting for you Ven 21 Aoû - 23:58
Jeremy best friend & guardian angel You still there for me Même si je ne mérite pas toujours ta grande amitié, surtout par la façon dont nous nous sommes rencontrés, je ne pourrais jamais me passer de toi. Tu es l'homme de ma vie, mon meilleur ami <3
Alliana best friend & partner of crime One and the same Tu es mon autre moitié, sans aucun doute. On se complète tellement et tu es ma jumelle de coeur. Ma partenaire dans les conneries et ma compagne de party. Je t'aime ma belle.
Joey favorite teacher and what? my cousin? U.C.
Dernière édition par Abigail J. Summers le Dim 6 Sep - 16:23, édité 5 fois
« Invité »
Invité
Sujet: Re: Abigail Joanna Summers ; i'm waiting for you Sam 22 Aoû - 1:00
Sujet: Re: Abigail Joanna Summers ; i'm waiting for you Sam 22 Aoû - 1:20
Oui!! Est-ce que tu as une idée de scénario?
« Invité »
Invité
Sujet: Re: Abigail Joanna Summers ; i'm waiting for you Sam 22 Aoû - 1:23
Ben pas vraiment. Dans ma tête, tout ce que j'ai comme idée c'est : On s'est rencontré à l'orphelinat. C'était ben l'fun. On est meilleurs amis maintenant. Fa'que... j'espère que tu as une idée sinon, ça va être ben normal notre lien. xD
Sujet: Re: Abigail Joanna Summers ; i'm waiting for you Sam 22 Aoû - 1:28
Hum... laisse-moi y réfléchir. Ok. Une idée. C'était un bel après-midi de... un certain mois, et tu avais décidé de passer le tunnel pour sortir de l'orphelinat. Moi, je m'ennuyais alors je me suis caché et lorsque je t'ai vu passé, parce que je te connaissais pas, j'ai fais genre « HEY TOI! ». Tu as eut peur, j'ai ris, tu t'es fâche, j'ai encore plus rie... de fil en aiguille, on a décidé d'allez en ville ensemble et il s'est avéré qu'on s'entendait plutôt bien. Au cours des années, on est devenu des meilleurs amis. Pis?
« Invité »
Invité
Sujet: Re: Abigail Joanna Summers ; i'm waiting for you Sam 22 Aoû - 1:32
Haha. Full diabolique la fille. xD Okay, ouais. Je vais aller te rajouter.
Sujet: Re: Abigail Joanna Summers ; i'm waiting for you Dim 23 Aoû - 2:16
Alliana ; Nos deux personnages sont très ressemblant, au niveau du caractère. Elles ont à peu près les mêmes défauts, les même qualités, les mêmes goûts. Alors je te propose deux choses: 1) On est dans le type meilleure amie, partenaire de crimes, etc. Elles pourraient être vraiment proches, se partager un peu tout et faire la fête ensemble. 2) Tellement elles se ressemblent, elles ne peuvent pas se sentir. Les deux pourraient être en rivalité l'une contre l'autre pour des raisons purement égoïste, soit être meilleure que l'autre. Tu choisis ce que tu veux, on créera un scénario par la suite. ^^
Elizabeth & Destiny ; Bien sûr pour les deux! Avez-vous une préférence?
« Alliana New »
▌Chambre : 1 Messages : 228
'Me, My & Myself ▌Relationship: ▌My Secret: ▌Citation: Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.
Sujet: Re: Abigail Joanna Summers ; i'm waiting for you Dim 23 Aoû - 13:27
Tes deux propositions sont vraiment pas mal. Mais je penche pour la première proposition ! On est tellement complétive toutes les deux qu'on fait presque tout ensemble autant les bonnes que mauvaises. Et surtout pour les fêtes ont est vraiment les deux filles ensemble prête a faire n'importe quoi.
Ca te va ? J'avoue avoir beaucoup penché pour la deuxième proposition, mais comme je connais un peu ça dans la vraie vie, je me suis dit que ce serait drôle !