Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une complication innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eirikr Jarl
« Eirikr Jarl »




Messages : 18



Une complication innatendu Vide
MessageSujet: Une complication innatendu   Une complication innatendu Icon_minitimeVen 23 Oct - 6:02

La température était morose car il n’arrêtait pas de pleuvoir et Eirikr détestait sa, car tout autour de lui avait la même odeur mouiller et le bruit inlassable de la pluie l’empêchait d’avoir un silence total. Le jeune homme c’était réfugier dans la bibliothèque de l’institue, son endroit préférer pour avoir un peu de temps seul a seul avec les nombreuse page d’un bouquin. Il c’était camper dans un recoin tranquille, un livre a la main. Eirikr commandait ses livres sur Internet étant donné qu’il était aveugle. Il c’était acheter tout ressèment la trilogie du Cercle Blanc. Trois livres sur un cercle de six personnes regrouper par la déesse Morrigan pour détruire Lilith la reine des vampires. Il adorait tout ce qui touchait les créatures de la nuit, ceux qui boive le sang et vive éternellement. Il aimait surtout le personnage Cian, le jumeau du personnage principale, un vampire avec un humour tordante qui était plutôt lugubre. Il ne pouvait s’empêcher de rire a chaque fois. Le cercle consistait de six membres, Hoyt ; un mage très puissant et le frère jumeau de Cian ; un vampire de mille ans. Ensuite il avait la femme de Hoyt, Glenna ; une sorcière hors paire. Puis il y avait le duo de Geall, un royaume supposer être mystique, Larkin, il a la capacité de prendre la forme de n’importe quel animal y comprit les dragons et licorne. Il était accompagner de sa cousine, la futur reine de Geall, Moïra une jeune érudit. Pour enfin terminer avec Blaire, la descendante de la sœur de Cian et Hoyt, une chasseuse de vampire… Le groupe avait enfin rejoint le monde de Geall pour le combat final qui allait sûrement ce passer dans le dernier livre.

Le temps passa comme une vraie fuser, même qu’il réalisa que ses fesses étaient engourdit. Tranquillement il se leva et gémit de douleur a la douleur de ses jambes et de son derrière. Il se frotta le postérieur un moment avant de marcher un peu autour dans la bibliothèque. Il c’était décider de chercher quelque chose d’autre même s’il ne pouvait pas voir. Canne en main il se mit a bouger autour de lui. Puis il figea sur le coup. Eirikr pouvait très bien entendre d’autre voix autour de lui. Alors il n’était pas le seul dans ce petit endroit de paradis sur terre. Tranquillement il se rapprocha des voix féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Alanna H. Williams
« Alanna H. Williams »




▌Chambre : N°3
Messages : 146



Une complication innatendu Vide
MessageSujet: Re: Une complication innatendu   Une complication innatendu Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:40

Alanna se dirigeait vers la sortie de la bibliotèque. De cet endroit , elle en avait sa claque ! Etre entouré de gens qui n'était là que pour se cultiver ou pour les devoirs. Un groupe de jeune femme parlait non loin de là. Elle , elle ne voulait qu'une chose ; partir !
Elle marchait vite , regardant ses pied. A quoi pensait-elle ? A pleins de chose chamboulé dans sa tête. Préscisement à elle , egoiste ? Non .. Elle n'en parlait pas à voix haute , donc cela allait. Spéciallement à sa vie. A ce qu'elle avait parcouru , jusque là. Comment était t'elle arrivé ici ? Son passé .. Si lourd et difficile à porter. Jusque ici , elle avait eu des problemes de poids , de drogue et de sexualité. Eh oui , à 17 ans elle a fait ce que vous , vous auriez tant adoré faire. Oui , malgrè ces petites années si courtes , elle en à vécu des choses. En étant orpheline en même temps .. Ce n'était pas dur. Elle marchait donc et pensa à elle .. Aux mauvais souvenirs .. Elle passa le groupe de jeune femme et continua sa marche.
Lorsqu'elle percuta quelqu'un. Un homme ? Un jeune homme surement. De toute façon ici il n'y a que des orphelins.


- "Tu peux pas faire attention !" dit t'elle sur le bord de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Eirikr Jarl
« Eirikr Jarl »




Messages : 18



Une complication innatendu Vide
MessageSujet: Re: Une complication innatendu   Une complication innatendu Icon_minitimeSam 24 Oct - 2:53

Eirikr bascula sur le côté. Il c’était lever pour simplement changer de place et se dégourdir les jambes, sauf que celle-ci avait lâcher sous le poids de son corps, sous la soudaine demande d’effort physique. Il c’était diriger vers la sortie, voulant allez prendre un peu d’air frais a l’extérieur. Quand soudainement sa canne c’était coincé entre une patte de chaise et une patte de table. Il trébucha vers l’avant, heurtant quelqu’un en tombant vers l’avant. Ne voulant pas s’étaler sur le plancher, il s’agrippa a la premier chose autour de lui. Ses mains s’agrippèrent après la table la plus près, tombant a moiti, a genoux. Remarquant qu’il venait de heurter quelqu’un il s’exclama gêner.

- Désoler de vous avoir pousser… Je me suis enfargé dans quelque chose…

Eirikr se retourna dans la direction de la voix de la jeune femme, elle semblait trop féminine pour être celle d’un jeune homme. Il se redressa doucement, touchant son visage. Ses lunettes de fumer noir avaient tombé sur le sol. Normalement elle cachait son regard embrumer qui dévoilait son handicap, qu’il était aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Alanna H. Williams
« Alanna H. Williams »




▌Chambre : N°3
Messages : 146



Une complication innatendu Vide
MessageSujet: Re: Une complication innatendu   Une complication innatendu Icon_minitimeSam 31 Oct - 13:06

- "Enfargé ?" fut t'elle surprise.

Elle regarda l'homme , il était à demi au sol. Il s'était rattrappé à une table mais des lunettes sombres était tombé , il les cherchait surement.
Là .. Comme un choc , Alanna fut géné de son geste et de sa phrase déplacé. L'homme m'a regarda .. Ou du moins ses yeux était vers elle .. Ce jeune homme était aveugle.


- "Excuse moi je ne savait pas .. " dit t'elle encore géné.

Elle ramassa les lunettes qui étaient à ses pieds et les donna au jeune homme


- "Tiens."

Elle ne savait pas que dans ses murs il y avait un aveugle , et ce jeune homme l'intriquait tout de même un peu. Pourquoi ? Très bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Eirikr Jarl
« Eirikr Jarl »




Messages : 18



Une complication innatendu Vide
MessageSujet: Re: Une complication innatendu   Une complication innatendu Icon_minitimeJeu 5 Nov - 1:50

[HJ : Désoler pour le délais. Je manque terriblement d’inspiration en plus de motivation. Celui avez Christian devra attendre. Je ne sais plus trop quoi écrire. ]

Eirikr leva la tête vers la voix de la jeune femme, écoutant ses paroles. Il rougit à ses paroles, étant toujours gêner que les gens remarque son handicape. Elle lui tendit ses lunette fumé. Tendant la main, il la laissa tomber quelque fois autour de fois avant de finalement mettre la main dessus. Bien vite il les enfila et se leva complètement, reprenant sa canne dans sa main.

- C’est correct… J’ai le don d’allez dans des recoins ou je peux facilement m’enfarger.

Le jeune homme lui sourit doucement, bien content qu’elle ne lui saute pas a la gorge pour l’avoir bousculer. Toute fois il n’aimait pas être prit en pitié a cause qu’il n’était pas comme les autres, qu’il était plus faible.

- J’allais sortir prendre une marche… Est-ce que tu voudrais bien m’accompagner?

Il tendit l’oreille dans sa direction, voulant savoir si voulait bien le suivre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Alanna H. Williams
« Alanna H. Williams »




▌Chambre : N°3
Messages : 146



Une complication innatendu Vide
MessageSujet: Re: Une complication innatendu   Une complication innatendu Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:53

C'était la premiere fois qu'Alanna rencontrait et avait la chance de parlé à un aveugle. Enfin la chance .. Elle était tout de même un peu géné. Puis il lui dit qu'il aimerais prendre une marche. Alanna souria à sa demande de l'accopagné.

- "Eh bien du moment que je sors d'ici .. " dit t'elle.

Son ton un peu froid .. Elle avait peur qu'il change d'avis. Elle voulait juste sortir d'ici. Mais elle ne savait pas trop comment réagie envers lui. Si elle devait l'aider ou bien le laisser. Malgrè ce fait , elle se sentit très à l'aise et ne voyait pas la difference. Ne sachant pas quoi faire , elle ne bougea pas et attendait qu'il avance pour le suivre.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eirikr Jarl
« Eirikr Jarl »




Messages : 18



Une complication innatendu Vide
MessageSujet: Re: Une complication innatendu   Une complication innatendu Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:55

(HJ:Désoler pour le délais. J'étais partie pour les funérail de mon grand père a l'autre bout du monde. )

Eirikr sourit doucement quand la jeune femme accepta son invitation. Il fut bien heureux de pouvoir enfin parler avec quelqu’un que lui-même le soir dans son lit. C’était rare que les gens vienne de leur plein gré lui parler. Ok la situation n’était pas volontaire, mais pas grave, il allait pouvoir passez un peu de temps avec elle. Voyant qu’elle ne bougeait pas, il se fit mince et passa près d’elle, laissant allez sa canne de droite a gauche, écoutant le son pour déterminer ce qui l’entourait.

- Suis moi…

Eirikr sorite de la bibliothèque, livre en main. Il se dirigea vers la cours arrière de l’institue. Ne pouvant voir le monde autour de lui, il préférait rester ou quelqu’un pourrait avoir un œil sur lui.

- Désoler ne pas allez ailleurs. Je n’ose pas vraiment m’aventurer hors des murs.

Tranquillement il suivit le petit chemin de pavé, laissant sa canne se frotter sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alanna H. Williams
« Alanna H. Williams »




▌Chambre : N°3
Messages : 146



Une complication innatendu Vide
MessageSujet: Re: Une complication innatendu   Une complication innatendu Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:36

    L'homme .. Ou plutôt le jeune homme passa devant. Il lui indiqua de la suivre. Ce qu'elle fit sans bronché. Il balaidait sa cane par terre , ce qui faisait un bruit de va et vient continuel sur le sol. Ensemble , ils allaient à la cour arriere de l'orphelinat.
    Puis il s'arrêta , s'excusant de n'allez ailleurs car il n'aimait pas allez hors de ses grands mur. Alanna souria , ce qu'il ne pouvait hélas pas voir.
    Un chemin de pavé était étendu devant eux. Dans lequel ils s'aventurerent tranquillement.


    - "Tu as quel age ?"

    Alanna est une femme curieuse oui. Depuis toujours d'ailleurs. Elle renchérit :

    - "Ca fait longtemps que tu es aveugle ?"
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »







Une complication innatendu Vide
MessageSujet: Re: Une complication innatendu   Une complication innatendu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une complication innatendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Vous avez passé la grande porte ... :: 
L A . B I B L I O T H E Q U E
-