Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Souvenirs [22.10.09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Heaven P. Johansson
« Heaven P. Johansson »




▌Chambre :
Messages : 70



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: "Le passé est le passé. Rien ne le changera alors inutile de regarder en arrière. Regarde devant toi..."

Souvenirs [22.10.09 Vide
MessageSujet: Souvenirs [22.10.09   Souvenirs [22.10.09 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:44

La première fois que j'ai posé les yeux sur toi...
Le 11 avril 2006

J'étais seule, assise sur cette vieille balançoire craquante. Il y avait du vent. Je me souviens que je le maudissais, car à cause de lui et de ses bourasques ma jupe d'école se soulevait sans cesse, et que j'avais les cheveux dans les yeux.
Je me balançais doucement, si doucement qu'on aurait pû avoir l'impression que j'étais immobile. Je réfléchissais.
Je pensais. A ce qu'avait était ma vie, ce qu'était ma vie, ce que serait ma vie.
Je me posais beaucoup de question à l'époque...
Je me demandais ce que j'avais fait à la vie pour mériter ce qu'elle me faisait subir.
Je me demandais pourquoi moi... Pourquoi, moi qui avait déjà tout perdu à la naissance, je devais souffrir ainsi...

Et puis, une bourasque plus violente que les autres m'a fait revenir sur terre. Il pleuvait à verse, et je ne l'avais pas remarqué. Mes cheveux étaient plaqués contre mon visage, trempés, comme le reste de mes vêtements. Et au loin, j'ai vu une tache rouge qui se débattait. C'était toi. Ton parapluie rouge s'était retourné, et tu t'étais retrouvé trempé jusqu'aux os en un éclair. Tu as jeté ton parapluie au loin, lachant une floppée d'insulte.
Tu t'es retourné et, quand tu m'as vu, tu as grimaçé.
Je sais très bien ce que tu as pensé : Oups !
Tu m'as fait un signe qui signifiait : Viens, ne reste pas sous la pluie, mais je ne t'ai pas écouté. J'ai commencé à me balancer d'avant en arrière, toujours plus haut. J'adorais me balancer sous la pluie. Tu m'as regardé comme si j'étais folle, mais tu as souris. Tu es venu t'asseoir près de moi, sur l'autre balançoire.
Il pleuvait de plus en plus fort, et nous volions de plus en plus haut...

Tu me manques tant M...
Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs [22.10.09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: En tête à tête avec vous même ... :: 
J O U R N A U X . I N T I M E S
 :: Heaven P. Johansson
-