Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 First day -Exploration {Destiny Brighton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Heaven P. Johansson
« Heaven P. Johansson »




▌Chambre :
Messages : 70



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: "Le passé est le passé. Rien ne le changera alors inutile de regarder en arrière. Regarde devant toi..."

First day -Exploration {Destiny Brighton Vide
MessageSujet: First day -Exploration {Destiny Brighton   First day -Exploration {Destiny Brighton Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:05

Heaven venait de s'installer dans l'orphelinat : chambre 3, qu'elle partageait avec 8 autres filles.
Ses affaires rangées dans son placard, elle sortit de la chambre, après avoir passé son jean préféré et un pull à col en V accompagné d'une paire de Converses rouges. Elle se promenait dans les couloirs, quand elle passa devant la bibliothèque. Elle poussa la porte, et l'odeur des vieux livres qui s'y trouvaient la fit sourire.
Elle se promena dans les rayons, flânant, quand soudain elle s'arrêta. Le titre du roman qu'elle effleurait de la main la fit pâlir...
Alice au Pays Des Merveilles. Elle recula, comme mordue par un serpent. Des images de son enfance brisée lui revinrent en mémoire et elle s'enfuit, les larmes aux yeux.
ELle grimpa jusqu'au deuxième étage, qui était vide, et se laissa glisser le long du mur, sanglotant. Elle enfouit sa tête dans ses bras, sa poitrine se soulevant et s'abaissant au rythme de ses pleurs. Elle entendit des bruits de pas, et sentit une main se poser sur son épaule.
Les joues baignées de larmes, elle releva lentement la tête et reconnut Destiny, une des jeunes filles qui vivait dans l'orphelinat avec elle. Elle l'avait apperçu deux trois fois, mais sans jamais échanger plus de quelques mots...
Les lèvres de la jeune femme bougeaient, mais Heaven ne comprenaient pas ce qu'elle disait.
Heaven s'essuya lentement les yeux, et inspira profondemment...

Je... Excuse-moi...

La voix d'Heaven s'éteignit avant qu'elle n'ai pût finir sa phrase, et Destiny répéta ce qu'elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

First day -Exploration {Destiny Brighton Vide
MessageSujet: Re: First day -Exploration {Destiny Brighton   First day -Exploration {Destiny Brighton Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:07

Un jour comme un autre s'était levée. Encore une fois, je me réveillais dans le même lit, croisant les mêmes personnes sur mon chemin jusqu'aux douches, je fis les mêmes petites choses tout au long de mes longues minutes de préparations, ce qui me fit soupirer. L'habitude, ah, l'habitude ! Toutes ces '' habitudes '' duraient depuis maintenant plus de 10 ans. Ok, je n'étais pas lassée de vivre ici, mais il m'arrivait, au moins une fois tout les trois mois, de me lever, aggacée de cet orphelinat ! Quoi que, le simple fait de cotoyer des personnes comme ma meilleure amie, ou encore tout mes amis me redonner le sourire. Ma lassitude s'envola donc dans la matinée.
Dans l'apès midi, je venais de sortir du salon où j'avais regardé un film qui venait de s'achever. Je me dirrigea vers la chambre où je dormais et que je partageais avec plusieurs autres filles pour chercher mon portable. J'avais sûrement du l'oublier sur mon lit, encore une fois. Je le trouva donc très rapidement et me dirrigea vers la sortie quand je passa devant un mirroir. Je ne pu que m'arrêter pour me regarder. J'étais habillée simplement aujourd'hui, par rapport à d'autre jours. J'avais un T-Shirt rose bonbon avec un gilet qui m'arrivait jusqu'au bas des fesses bleu, une jupe en jeans, des collants roses et mes chaussons au pieds. Je me recoiffa rapidement et sortis rapidement de la chambre. Je passa donc le long couloir en me dirrigeant quand je reconnu une jeune femme, assise contre le mur, pleurant. Je m'abaissa donc à son niveau, posa ma main sur son épaule et lui susura quelques mots. Elle me fit comprendre qu'elle ne comprenait pas, je répétis donc, en lui souriant:
-Pourquoi pleures-tu ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven P. Johansson
« Heaven P. Johansson »




▌Chambre :
Messages : 70



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: "Le passé est le passé. Rien ne le changera alors inutile de regarder en arrière. Regarde devant toi..."

First day -Exploration {Destiny Brighton Vide
MessageSujet: Re: First day -Exploration {Destiny Brighton   First day -Exploration {Destiny Brighton Icon_minitimeSam 17 Oct - 18:53

Heaven finit par comprendre ce que Destiny disait :

Pourquoi pleures-tu ainsi ?

Heaven s'essuya les yeux, et eut un pâle sourire. Elle répondit d'une voix faible :

Ce n'est rien... Faut pas t'inquiéter...

Elle tenta de sourire, mais les larmes se remirent malgré tout à couler sur ses joues. Elle baissa de nouveau la tête, et inspira lentement... Elle sentit la main de Destiny faire des allez-retour dans son dos. Elle inspira calmement deux trois fois, avant de re-relever la tête.

C'est... c'est juste que... tout à l'heure...quand je suis allée à la bibliothèque j'ai...

Sa voix se brisa et elle essaya de retrouver son calme...

Je suis tombée sur un livre... Qui m'a rappellé des choses que... j'aurais préféré oublier...

Elle eut un nouveau sourire pâle... Cette journée qui avait plutôt bien commencé avait tourné au cauchemar en quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

First day -Exploration {Destiny Brighton Vide
MessageSujet: Re: First day -Exploration {Destiny Brighton   First day -Exploration {Destiny Brighton Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:22

Je souris alors quand je vis qu'Heaven s'essuya les yeux et me dit: '' Ce n'est rien... Faut pas t'inquiéter... ''. Je me disais quand même qu'il devait y avoir quelque chose, vu qu'elle pleurait. Je n'eut pas le temps de plus réfléchir qu'elle retomba en sanglots. Je passa alors ma main sur mon dos, histoire de la réconforter et elle prolongea en me disant: '' ... C'est... c'est juste que... tout à l'heure...quand je suis allée à la bibliothèque j'ai... ". J'allais alors lui répondre quand elle reprit: '' Je suis tombée sur un livre... Qui m'a rappellé des choses que... j'aurais préféré oublier... ''. Ce dernier bout de phrase me fit un baume au coeur; je savais ce que c'était de se souvenir d'un passé douloureux, avec un petit sourire, je lui répondit donc:
-Sa va aller, pleures un peu, ça va te faire du bien.
C'est ce qu'elle fit, et je la serra alors contre moi. Je ne connaissais pas vraiment cette jeune fille, mais le simple fait de la voir dans cette état me fesait mal, et oui, je suis une personne très sensible et qui n'aime pas voir les gens tristes. Je sortis alors un paquet de mouchoir de ma poche que je lui tendis.
-Tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven P. Johansson
« Heaven P. Johansson »




▌Chambre :
Messages : 70



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: "Le passé est le passé. Rien ne le changera alors inutile de regarder en arrière. Regarde devant toi..."

First day -Exploration {Destiny Brighton Vide
MessageSujet: Re: First day -Exploration {Destiny Brighton   First day -Exploration {Destiny Brighton Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:39

Ça va aller, pleures un peu ça va te faire du bien...

Les larmes coulèrent à nouveau sur les joues de la jeune fille...
Destiny sortit un mouchoir de sa poche, et le lui tendit.
Sa voix était douce et rassurante...

Tu veux en parler ?

Heaven n'en avait jamais parlé. La seule personne qui savait tout de son douloureux passé était morte à ce jour... Michael...
Heaven ne s'était plus jamais confiée depuis la mort de son premier amour...
Mais, là, aujourd'hui, avec Destiny qui lui souriait, qui était là pour elle, qui voulait écouter ce qu'elle avait à dire, toutes ses années passées à se taire s'envolèrent.
Heaven regarda la jeune fille droit dans les yeux. Elle y lut qu'elle pouvait parler sans crainte...
Sa voix douce et rassurante la calma, et elle hocha la tête, de haut en bas et de bas en haut.
Destiny se laissa glisser à ses côtés, et passa son bras autour de ses épaules.

Tu sais....commença Heaven, qui ne savait pas trop par où commencer... Tu es la première personne à qui je raconte tout ça... Depuis Michael...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

First day -Exploration {Destiny Brighton Vide
MessageSujet: Re: First day -Exploration {Destiny Brighton   First day -Exploration {Destiny Brighton Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:03

Heaven me regarda alors dans les yeux; je sentis dans son regard qu'elle recherchait du réconfort et une personne à qui se confier. Je ne voulais pas l'obliger à me parler ou à me raconter toute sa vie; je voulais juste la réconforter, lui tenir compagnie, et lui montrer que j'étais là pour elle. Elle hocha alors la tête de haut en bas pour me faire comprendre qu'elle voulait bien en parler. Je lui souria alors et elle me dit: '' Tu sais....commença Heaven, qui ne savait pas trop par où commencer... Tu es la première personne à qui je raconte tout ça... Depuis Michael.... ''Je souria alors de nouveau avant de lui dire:

-Ne t'en fais pas; je sais garder ma langue, et tu le fais que si tu t'en sens capable. Je ne t'obliges !
Je savais très bien ce que ça fesait, j'avais moi-même vécu beaucoup de choses dans mon enfance et seule ma meilleure amie et Halay étaient au courant, alors je ne voulais pas obliger Heaven à faire ce que je n'arrivais pas à faire moi-même. Mais si elle avait besoin de parler, je serais être là pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven P. Johansson
« Heaven P. Johansson »




▌Chambre :
Messages : 70



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: "Le passé est le passé. Rien ne le changera alors inutile de regarder en arrière. Regarde devant toi..."

First day -Exploration {Destiny Brighton Vide
MessageSujet: Re: First day -Exploration {Destiny Brighton   First day -Exploration {Destiny Brighton Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:14

Ne t'en fais pas, je sais garder ma langue; et tu le fais que si tu t'en sens capable. Je ne t'oblige pas...

Heaven lui lança un sourire plein de joie.

Je crois que... Que je suis prête à en parler... Ça me ferra du bien, j'en suis persuadée...

Ou du moins elle l'espérait.
Elle se tût un instant, rassemblant ses souvenirs, ouvrant la petite porte qu'elle avait fermé à clef dans son esprit...
Les images, souvenirs, odeurs, phrases, gestes et actions l'envahir, et lui firent tourner la tête un instant.
Elle respira un bon coup, bloqua sa respiration, puis relâcha.
Elle était prête.

Je n'ai jamais connu mes parents. Même pas toute petite. Les premiers souvenirs qui me reviennent en mémoire, ce sont ceux de l'orphelinat où je vivais avant, à Los Angeles. Ma mère m'y avait abandonné. Tout ce que je sais d'elle, c'est son nom. Pearl Johansson...
Mais bon, je pense ne pas être la seule dans ce cas ici, et il y a longtemps que j'ai surmonté tout ça...

J'habitais dans cet orphelinat miteux. J'avais une chambre pour moi toute seule, toute petite, avec juste un lit, une armoire et un petit bureau. Je ne me plaignais pas, j'avais une vie correcte. Je mangeais à ma faim, j'apprenais des choses, je dormais dans un lit, j'avais chaud...
Et puis un jour, je venais d'avoir huit ans, ma vie a basculé.
J'étais très mignonne petite. Tout le monde me faisait de grands sourires, me caressaient les cheveux. J'étais un peu comme la jolie poupée de porcelaine de la maison...
Le directeur de l'établissement passait tous les soirs nous dire bonne nuit. Il commençait à l'autre bout du couloir, ouvrant et fermant toutes les portes.
Mais un soir, il a ouvert la mienne, y est rentré et l'a refermé derrière lui. Il ne faisait jamais ça...
Il s'est approché de mon lit, et m'a caressé les cheveux. Je n'étais pas très à l'aise, mais je ne m'inquiétais pas plus que ça.. Il m'a caressé la joue ensuite et... et là j'ai eu un peu peur... Sa main était descendue le long de ma gorge, et elle s'était posée sur ma poitrine naissante... Je l'ai repoussé le plus fort que j'ai pût, et il est partit...
Mais le lendemain, il a recommencé. Et le sur-lendemain, et le sur-lendemain encore...

Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

First day -Exploration {Destiny Brighton Vide
MessageSujet: Re: First day -Exploration {Destiny Brighton   First day -Exploration {Destiny Brighton Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:47

Heaven me dit alors qu'elle était prête à en parler, je lui souria encore une fois en réponse, toujours ma main derrière son dos. Elle prit un élant avant de me raconter son histoire. Je l'écoutais attentivement, chaque mot qu'elle sortait, je l'écoutais, puis vînt le moment où elle me raconta, ce qui avait sûrement du la mettre dans cette état. Elle était encore une fois prête à craquer. Je lui pris alors la main pour la réconforter et lui dis:

-Je suis vraiment désolée pour tous ça ! Tu veux dire, qu'il... qu'il t'as violée ? Demandais-je plus bas.

Ce dernier bout de phrase était sûrement sortit par lui-même, car je ne voulais pas être autant directe et sortir les mots qu'il ne fallait peut-être pas sortir. Tout à coup, je me sentis proche d'Heaven, c'était bizzar, on était ensemble depuis peu de temps, mais je connaissais déjà beaucoup de choses de sa vie, et je n'avais qu'une envie, la réconforter et partager avec elle beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven P. Johansson
« Heaven P. Johansson »




▌Chambre :
Messages : 70



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: "Le passé est le passé. Rien ne le changera alors inutile de regarder en arrière. Regarde devant toi..."

First day -Exploration {Destiny Brighton Vide
MessageSujet: Re: First day -Exploration {Destiny Brighton   First day -Exploration {Destiny Brighton Icon_minitimeDim 18 Oct - 17:55

Heaven fit non de la tête, et ses yeux s'emplirent de larmes.

Il ne s'est rien passé de plus... Du moins au début. Il venait dans ma chambre, me... touchait... Mais ça n'allait jamais plus loin...
Ça a duré deux années... Lorsque j'ai eu 10 ans, un soir, il est entré dans ma chambre. Ça faisait un mois que je n'avais pas eu de visite de sa part...
Il empestait l'alcool, c'était affreux. J'ai fermé les yeux, je ne voulais pas le voir... J'avais peur. Jamais je ne l'avais vu dans cet état là. Il m'a caressé la joue, et il l'a glissé le long de mon cou. Mais cette fois, il ne s'est pas arrêté sur mon poitrine... Il a étét jusqu'à caresser mes cuisses... Je me suis relevée, je l'ai repoussé et.. Je crois que ça l'a mit en colère... SI j'avais pas fait ça, peut-être qu'il serait repartit sans rien me faire...


La voix d'Heaven était pleine de larme, larmes qui coulaient le long de ses joues... Elle sanglota un instant dans les bras de Destiny qui lui murmura des paroles apaisantes, avant de reprendre son récit.

Il m'a poussé violement au fond de mon lit, arrachant mes couvertures. Il a déchiré ma chemise de nuit. Il m'a plaqué une main sur la bouche, et il a retiré son pantalon avec l'autre... Et là... Et là...

La voix d'Heaven s'éteignit, mais Destiny avait compris...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

First day -Exploration {Destiny Brighton Vide
MessageSujet: Re: First day -Exploration {Destiny Brighton   First day -Exploration {Destiny Brighton Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:09

Heaven prolongea son histoire. C'était vraiment triste et j'étais touchée par tout ça. Je décida alors de la prendre dans mes bras, où elle continua à sangloter avant de reprendre. Je continua alors de l'écouter. Elle avait vécu de dûr choses dans son enfance, je n'avais pas à me plaindre à côté de son histoire. Je l'écoutais donc attentivement et elle ne put finir sa dernière phrase... J'avais tout de même compris, elle avait donc été abusé. Je ne réfléchis pas et lui dit:
-Viens là !
Puis je la pris dans mes bras, où elle pleura encore. C'était normal qu'elle pleure, ça devait être dûr pour elle de se rappeler de tout ça et d'en parler... Elle avait du cran ! Je lui chuchota alors:
-Je suis vraiment désolée... Mais tu n'en as jamais parlé à personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven P. Johansson
« Heaven P. Johansson »




▌Chambre :
Messages : 70



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: "Le passé est le passé. Rien ne le changera alors inutile de regarder en arrière. Regarde devant toi..."

First day -Exploration {Destiny Brighton Vide
MessageSujet: Re: First day -Exploration {Destiny Brighton   First day -Exploration {Destiny Brighton Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:24

Je suis vraiment désolée... Mais tu n'en as jamais parlé à personne ?

Heaven hocha la tête.

J'avais tellement peur... Peur de ce qui se passerait si je disais la vérité à un adulte... Après la première fois, deux mois se sont écoulés... Puis il a recommencé... Et les espaces se sont réduits, pour ne devenir que des semaines, voir des jours...
Et puis il y a eu Michael...
C'était un autre enfant de l'orphelinat... Quand j'ai eu 12 ans, il s'est approché de moi et il m'a demandé si je voulais être sa petite amie... Je l'ai regardé de haut en bas, et puis je l'ai regardé droit dans les yeux. Il avait toujours été très gentil avec moi. Il me donnait des bonbons, me proposais de jouer avec lui dans la cour... Tous ces petits riens avaient fait que je m'étais beaucoup attaché à lui... Mais j'avais peur des hommes. Je savais que les garçons me trouvaient mignonne, et plusieurs m'avaient déjà demandé de sortir avec eux. J'avais toujours refusé mais... quand j'ai vu Michael, j'ai dit oui.
Deux semaines ont passés avant qu'on ne s'embrassent pour la première fois... Les viols avaient cessés... J'avais l'impression d'être sur un nuage. AU fur et à mesure, ma vie devenait plus belle, et j'aimais Michael de plus en plus. On passaient tout notre temps ensemble, à se faire des calins; c'était dur pour nous de nous séparer pour la nuit...

Heaven sourit et eu un petit rire, nostalgique et joyeux.

C'était merveilleux nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

First day -Exploration {Destiny Brighton Vide
MessageSujet: Re: First day -Exploration {Destiny Brighton   First day -Exploration {Destiny Brighton Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:40

'' C'était merveilleux nous deux... ''. C'était la dernière phrase que la miss avait sorti, sourire aux lèvres... Revoir Heaven sourire me fit moi-même sourire. Ok, ça ne devait pas être son plus beau sourire, mais après avoir pleuré, je ne pense pas que tout le monde peut éclater de rire ! Bref, je souria alors à son histoire, c'était mignon et je vivais moi-même la même chose. Être amoureuse est la plus belle des choses ! Je répondis alors:

-C'est vraiment beau d'être amoureux ! Vous restez ensemble longtemps ?

Heaven devait sûrement croire que j'étais une curieuse invétérée, c'était le cas de toutes façons ! Mais je devais sûrement l'énerver avec toutes mes questions, et oui, j'en avais perdu mes bonnes manières. Je continua alors:

-Tu m'le dis si je t'embête avec mes questions !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven P. Johansson
« Heaven P. Johansson »




▌Chambre :
Messages : 70



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: "Le passé est le passé. Rien ne le changera alors inutile de regarder en arrière. Regarde devant toi..."

First day -Exploration {Destiny Brighton Vide
MessageSujet: Re: First day -Exploration {Destiny Brighton   First day -Exploration {Destiny Brighton Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:55

C'est vraiment beau d'être amoureux. VOus restez ensemble longtemps ?

A ces mots, le coeur d'Heaven se mit à saigner... Pas au sens propre, mais la douleur fut la même...

Tu m'le dit si je t'embête avec mes questions...

Heaven fit non de la tête. ELle inspira profondément et continua son récit. La dernière partie.

J'avais 14 ans. Ma vie était belle. J'étais heureuse avec Michael... Et mon bourreau a tout détruit. Il est venue me trouver un soir dans ma chambre, et a tenté une fois encore de me violer. La première fois depuis que je sortais avec Michael. Je l'ai frappé de toutes es forces, et je me suis enfuie. QUand j'ai quitté la chambre, il était inconscient sur le sol; J'ai courru jusqu'à la chambre de Michael, et là je lui ai raconté tout. Tout ce qu'il m'avait fait subir depuis mon enfance..
Il s'est levé, m'a dit de rassembler les autres enfants et d'attendre dehors. J'ai voulu protester, mais son regard m'a fait changer d'avis. J'ai rassemblé tous les petits, quelques unes de leurs affaires et nous sommes tous sortis.
Je ne savais pas ce qui se passait quand soudain une fenêtre à explosé, et des flammes en sont sortis. J'ai tout de suite compris. Le feu avait débuté dans ma chambre. Et parmis les cris des enfants, j'ai entendu le hurlement d'un adulte au loin...
Quelques minutes plus tard, le seul foyer que j'avais connu était réduit en cendre...
Et Michael n'était toujours pas réapparu.
TOus les enfants pleuraient quand j'ai vu une silhouette sortir des décombres de l'orphelinat. C'était lui. Je me suis précipité vers lui, quand il a trébuché et est tombé sur le sol. J'ai vu alors qu'il était gravement blessé...


Heaven cessa de parler... C'étai tellement dur pour elle...

Il... Il m'a regardé dans les yeux et là il m'a dit que... qu'il m'aimait... de tout son coeur, de tout son corps, de toute son âme... Je l'ai embrassé et... quand nos lèvres se sont décollées il... il ne respirait plus... et ne respirerait plus jamais...

Elle s'effondra dans les bras de Destiny, pleurant comme elle n'avait jamais pleuré...
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »







First day -Exploration {Destiny Brighton Vide
MessageSujet: Re: First day -Exploration {Destiny Brighton   First day -Exploration {Destiny Brighton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

First day -Exploration {Destiny Brighton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Vous avez passé la grande porte ... :: 
L E S C O U L O I R S
 :: Les escaliers
-