Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Oulah. [Heaven Pearl Johansson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Alanna H. Williams
« Alanna H. Williams »




▌Chambre : N°3
Messages : 146



Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Vide
MessageSujet: Oulah. [Heaven Pearl Johansson]   Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:12

Alanna se sentait toujours aussi mal. Malgrè ça , elle décida d'aller prendre l'air dehors. Un seul moyen , passé par le hall. C'était un grand hall , des pieres ; sur le sol et sur les murs. Des torches étaient perchés à gauche , à droite. On disait que le soir , on se serait cru dans un chateau ancien et hanté , à la façon 18ieme siecles. Alanna n'avait jamais pu assisté à ça , et c'est pas aujourd'hui que ça arrivera , du moins , pas à cette heure-ci. Dans ce grand hall , rien qu'un soufle résonnait comme un cri. Du moins quand il n'y avait personne car quand il y avait environ 10 orphelins , cela faisait un bruit affreux. Heuresement pour elle , aujourd'hui , personne n'y était. Elle avança vers la porte , voyant le jour passé par les fenetres. Sa tête baissé , regardant le sol .. Ou bien ses pieds. Elle avançait , ne montrant pas son visage car celui ci était cernés , pâle et pas très jolie. Elle avança toujours droite .. Ou bien peut-être qu'elle zig-zagait. On ne sait plus très bien. Son viage , pas mal moche , parraissait tout de même naturelle. L'expression était la suivante : "Ouai j'ai mal dormi et .. ?" en fait lorsqu'on la voyait , on se demandait "qu'a t'elle fait ?" comme une cachotiere. C'est tout. Même si dans sa tête , le silence résonnait comme un bruit épouventable.
Elle entendit des bruits de pas. C'était fin , elle conclua que c'était une femme. Elle continua son chemin , mais la jeune femme l'arrêta. Comme si c'était le moment ..
Revenir en haut Aller en bas
Heaven P. Johansson
« Heaven P. Johansson »




▌Chambre :
Messages : 70



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: "Le passé est le passé. Rien ne le changera alors inutile de regarder en arrière. Regarde devant toi..."

Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Vide
MessageSujet: Re: Oulah. [Heaven Pearl Johansson]   Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:42

Une course-poursuite... Poursuivie par ces deux hommes, elle avait été contrainte de s'enfuir... Leurs regards pervers et lubriques posés sur elle... Elle les avaient semés, heureusement pour elle.. Elle avait toujours été endurante et bonne à la course... Elle avait grimpé une colline, et s'était retournée. Ils ne la suivaient pas. Ils étaient tellement saoul qu'ils n'avaient pas été capables de la suivre... Elle soupira, et s'assit sur un rocher. Elle remarqua alors qu'elle tremblait comme une feuille, et que son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine. Elle tourna la tête, et apperçut alors une grande bâtisse qu'elle n'avait jamais vue encore...
Elle se leva, tira sur sa robe qui remontait (elle portait sa robe de soirée préférée, la bleu nuit brillante, qui lui arrivait à mi-cuisse, avec de longues manches un peu bouffante) et se frotta les chevilles. Courir en talons, c'était pas l'idéal...
Elle parcourut les quelques mètres qui la séparaient de la porte d'entrée, et poussa les lourdes portes de bois.
L'intérieur faisait très... médiéval... Tout en pierre et boiserie. Ce n'était pas très chaleureux, mais avait un certain style...
Ses talons claquaient sur les pierres tandis qu'elle avançait dans le grand hall...
Elle se demanda dans quel genre d'endroit elle était tombée, quand elle apperçut une jeune fille, de son âge, à quelques mètres d'elle.
Elle s'avança vers elle et l'arrêta.

"Excuse-moi... Euh... Où est-ce qu'on est ici, s'il te plait ?"

Elle lui adressa un sourire d'excuse, et son adorable fossette se creusa dans sa joue droite.
Revenir en haut Aller en bas
Alanna H. Williams
« Alanna H. Williams »




▌Chambre : N°3
Messages : 146



Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Vide
MessageSujet: Re: Oulah. [Heaven Pearl Johansson]   Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:07

Alanna leva la tête. C'était une jeune femme brune , aux yeux marrons , belle. Elle était en robe de soirée et portait des talons , ce qu'Alanna ne manqua pas de remarqué. Elle allait surement à un bal pour les enfants riches avec de merveilleux parents. La jeune femme avait une fossete lorsqu'elle souriait , un point enfantin sur la joue. Elle lui demanda où nous étions ici. Alanna la regarda avec ses yeux morbides et glissa :

- "Nous sommes dans un orphelinat." d'un ton froid et sec.

Elle était toujours comme ça la premiere fois. Froide et sec. Il fut une époque où c'était une enfant pleine de vie , qui ne se souciait pas des gens , et valsait à sa vie. Elle l'adorait avant , sa vie. Maintenant , celle ci laisse a désiré. Elle se retrouve dans un orphelinat , plus de parents , trainés de maison en maison avant d'atterir ici. Un endroit où le mot reglement est aux bouches de tout professeurs. Sa vie la desesperait de plus en plus mais elle n'en disait rien et garda ça au fond d'elle. Elle aurait bien voulu esquisé un sourire pour la jeune femme mais n'en n'eut pas la force.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven P. Johansson
« Heaven P. Johansson »




▌Chambre :
Messages : 70



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: "Le passé est le passé. Rien ne le changera alors inutile de regarder en arrière. Regarde devant toi..."

Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Vide
MessageSujet: Re: Oulah. [Heaven Pearl Johansson]   Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Icon_minitimeSam 17 Oct - 14:24

Nous sommes dans un orphelinat.

Le ton sec de la jeune fille surprit Heaven, mais son sourire s'élargit, où flottait une pointe d'interrogation.
Elle jeta un oeil autour d'elle... Un orphelinat... Elle aurait dû s'en douter... L'endroit ressemblait comme deux gouttes d'eau à celui dans lequel elle avait vécut toute son enfance. Son sourire s'effaça lorsque les souvenirs enfouits au fond d'elle refirent surface. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais aucun son n'en sortit...
Elle referma et rouvrit la bouche, comme un poisson hors de l'eau, puis prit une grande inspiration.

Oh... Je vois... Et bien... On a un point en commun... Je m'appelle Heaven. J'étais dans un orphelinat à Los Angeles, mais il a brûlé il y a quelques années...Elle lui sourit, nostalgique...

Dit moi... Tu crois qu'une personne supplémentaire qui s'établit aussi serait mal vu ? J'habite dans un motel minable près de la ville, et ma location touche à sa fin... Je cherche un toit et... n'ayant plus de famille...

Cet orphelinat était une aubaine ! Une chance de recommencer sa vie...
Peut-être... Peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Alanna H. Williams
« Alanna H. Williams »




▌Chambre : N°3
Messages : 146



Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Vide
MessageSujet: Re: Oulah. [Heaven Pearl Johansson]   Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:07

La belle brune se nommait Heaven. Elle était aussi orpheline. A sa façon de s'habiller , on pourrait croire qu'elle sort d'une soirée. Puis non , elle sort d'un motel où sa location touche à sa fin. Elle souria avec tristesse en disant que son anien orphelinat avait bruler. Puis elle demanda à Alanna une renseignement auquel celle-ci ne voulait pas s'atarder. La femme , Heaven , choisissait ses mots. Si à la place d'Alanna ça aurait été quelqu'un d'autre , peut-être que ça l'aurait touché. Là , Alanna ne voulait qu'une chose ; dormir.

- "Et en quoi puis-je t'aider ?"

Elle avait dit cela assez froide mais moins que tout à l'heure. Sa vie , c'était cool, mais Alanna s'en moquait un peu. Oui elle est comme ça , lorsqu'elle va mal , elle est un peu hors sujet. Elle peut certes être blessente mais tant pis. C'est juste la premiere approche , qu'elle ne connait pas et qu'elle va mal. Elle souriat tout de même faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven P. Johansson
« Heaven P. Johansson »




▌Chambre :
Messages : 70



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: "Le passé est le passé. Rien ne le changera alors inutile de regarder en arrière. Regarde devant toi..."

Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Vide
MessageSujet: Re: Oulah. [Heaven Pearl Johansson]   Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:23

Et en quoi puis-je t'aider ?

Le ton cassant de la jeune fille mit mal à l'aise Heaven. Elle hésita un instant puis...

Non, c'est pas grave, tans pis... Désolée de t'avoir importunée comme ça... Bonne fin de soirée.

Elle lui adressa un sourire d'excuse, puis tourna les talons. Ses talons claquaient sur le pavé, tandis qu'elle traversait le hall. Il était tard, mais il fallait qu'elle rencontre le directeur ou la directrice de l'établissement.

Elle entendit alors la jeune fille l'appeler. Elle se retourna, surprise.
Cette dernière lui fit signe de venir vers elle, et Heaven s'exécuta, faisant marche arrière.

Oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Alanna H. Williams
« Alanna H. Williams »




▌Chambre : N°3
Messages : 146



Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Vide
MessageSujet: Re: Oulah. [Heaven Pearl Johansson]   Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Icon_minitimeSam 17 Oct - 19:35

Cette fille comprenait tout à l'envers. Où avait-t'elle dit que la jeune Heaven la dérangeait ? Il était tard , dehors le sombr prenait le dessu. Certainement qu'elle n'avait nulle part où aller , et qui donc de plus obeïssant qu'Alanna pour sortir dans le hall à une tel heure qui , d'ailleurs , touchait à l'heure interdite dans .. Exactement 5 minutes. Et elle , tapait ses talons au sol. Normalement tout élèves devrait se trouvé dans sa chambre à cette heure là. On pouvait observé déjà pas mal d'élève courrir à l'étage pour rejoindre leurs chambre.
*Calme Alanna .. Ce ne sera que la troisieme fois ..* se dit t'elle sentant déjà l'un des professeurs arrivé et la punir encore. Elle appella donc la jeune femme. Celle ci fit demi tour.


- "Tu ne pourra pas trouvé la directrice à une heure pareil." lui dit t'elle avec pour une fois , un ton de gentilesse dans sa voix.

- "Tu as quelque part où aller ou non ?" demanda t'elle.

Alanna s'inquietté ?! Non c'était juste de la simple gentilesse.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven P. Johansson
« Heaven P. Johansson »




▌Chambre :
Messages : 70



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: "Le passé est le passé. Rien ne le changera alors inutile de regarder en arrière. Regarde devant toi..."

Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Vide
MessageSujet: Re: Oulah. [Heaven Pearl Johansson]   Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:52

Tu ne pourras pas trouver la direction à une heure pareille...

Le ton de la jeune fille surpris Heaven : elle semblait lui avoir dit ça avec beaucoup de gentilesse...

Tu as quelque part où aller ?

Heaven baissa la tête.

Et bien... A vrai dire nan... A cette heure-ci, le dirigeant du motel doit déjà avoir fichu mes affaires dehors... Enfin, j'espère qu'ils les a au moins mit à l'abri...

Elle eut un pâle sourire, et remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille.

Est-ce que... Tu crois que... Ça poserai problème si je restais ici cette nuit ?

Il faut dire qu'il faisait particulièrement froid, et que dormir dehors quand on ne portaient qu'une robe et des collants...
Elle entendit des pas pressés au dessus de sa tête, et voyant le regard pressé que lui lançait la jeune fille, elle se douta que le couvre-feu arrivait à pas pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Alanna H. Williams
« Alanna H. Williams »




▌Chambre : N°3
Messages : 146



Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Vide
MessageSujet: Re: Oulah. [Heaven Pearl Johansson]   Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:22

La jeune Heaven demandait si cela posait probleme si elle dormait ici.
Alanna pris un ton bas et chuchotta.


- "Sans te mentir .. C'est interdit. A la base , à cette heure tu n'as pas le droit d'entrer."

Alanna se demanda comment elle avait fait pour entré dans ces murs d'ailleurs. Mais la jeune femme parraissait tout de même seule et perdu. Et dehors il faisait surement humide et froid. C'était un temps à mourrir dehors même. On était en fin d'automne et début d'hiver. Alanna ne pouvait pas la laissé repartir.

- "Enleve tes talons." chuchotta t'elle en souriant à la limite du rire comme une enfant.

Alanna avait une idée. Mais c'était une idée à la Alanna Haylee Williams. Et il fallait se douter que ça n'allait pas respecter forcement les regles. Heureusement , la femme ne la connaissait pas. Elle s'executa donc et enleva ses talons.


- "J'pense que tu va squaté ma chambre. Mais il va falloir être discretes"
lui chuchotta t'elle accompagné d'un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven P. Johansson
« Heaven P. Johansson »




▌Chambre :
Messages : 70



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: "Le passé est le passé. Rien ne le changera alors inutile de regarder en arrière. Regarde devant toi..."

Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Vide
MessageSujet: Re: Oulah. [Heaven Pearl Johansson]   Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Icon_minitimeMar 20 Oct - 12:05

Sans te mentir...C'est interdit. A la base, à cette heure, tu n'as pas le droit d'entrer...

Heaven fit la grimace.

Désolée... La porte d'entrée n'était pas fermée et euh...

Elle lui adressa un sourire d'excuse.

Enlève tes talons...chuchotta la jeune fille.

Heaven se baissa, et retira ses escarpins noirs. Elle se massa le talon un instant, puis, tenant ses chaussures d'une main, elle s'avança jusqu'à se trouver à côté de la jeune fille aux longs cheveux corbeaux.

J'pense que tu vas squatter ma chambre... Mais il va falloir être discrètes.

Heaven hocha la tête, et elles se mirent en marche, à pas de loups. Heaven "suiv(ait) le guide"... Elle jetta un oeil à la jeune fille... Elle semblait jubiler. Ca devait lui plaire de transgresser les règles...
Et pour tout dire, Heaven était aussi de cette branche là. Elle n'avait jamais aimé les codes, les interdictions, les devoirs... Tout était toujours fait pour étouffer leur liberté...

Merci, chuchotta Heaven. C'est vraiment sympa de ta part euh...

Elle se rendit compte que la jeune fille ne lui avait pas dit son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Alanna H. Williams
« Alanna H. Williams »




▌Chambre : N°3
Messages : 146



Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Vide
MessageSujet: Re: Oulah. [Heaven Pearl Johansson]   Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:36

Elle la remercia comme cherchant son prénom un "euuuuh" suivit la phrase.

- "Alanna." chuchotta t'elle.

Il était maintenant tard. Du moins tôt mais les règles étaient stricts et les heures fixent. Mais oui , c'était l'heure environ ici. Elle avança et tourna à un couloir discret. Elle décida de ne pas prendre les escaliers principaux mais ceux de secours qui ne sont pris qu'en cas de secours et qui était eux aussi interdits. Elles montèrent les escaliers assez doucement.


- "En fait , sans le fait qu'il fallait enfraindre les règles , je t'aurais envoyé voir un prof. Mais là c'est exitant. Donc je t'aide à ma façon." glissa t'elle à voix basse.

Elle regarda Heaven. Puis souria. Elle adorait ça même !
Mais cela aurait été moins drôle si quelqu'un les surprennait.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven P. Johansson
« Heaven P. Johansson »




▌Chambre :
Messages : 70



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: "Le passé est le passé. Rien ne le changera alors inutile de regarder en arrière. Regarde devant toi..."

Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Vide
MessageSujet: Re: Oulah. [Heaven Pearl Johansson]   Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Icon_minitimeMer 21 Oct - 18:31

Alanna.

Jolie prénom...
Heaven lui fit un signe de la tête signifiant quelque chose comme : Enchantée.
Les deux jeunes filles prirent la direction des escaliers de secours : logique se dit Heaven... Ne pas prendre le risque de se faire surprendre en prenant les escaliers principaux.

En fait, sans le fait qu'il fallait enfraindre les règles, je t'aurais envoyé voir un prof. Mais là, c'est excitant. Donc je t'aide à ma façon.

Heaven lui adressa un grand sourire... Comme elle la comprenait.

Je vois très bien où tu veux en venir... J'ai toujours eu en horreur les règles trop strictes de mon ancien orphelinat... C'est d'un lourd ! chuchota-t-elle.

La pierre était froide. Les deux jeunes filles se faufilèrent à pas de loups dans les escaliers de secours quand Alanna, qui ouvrait la marche, s'arrêta net. Un horrible grincement venait de résonner.

Dit moi que c'était toi... murmura Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Alanna H. Williams
« Alanna H. Williams »




▌Chambre : N°3
Messages : 146



Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Vide
MessageSujet: Re: Oulah. [Heaven Pearl Johansson]   Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Icon_minitimeMer 21 Oct - 22:17

Heaven était une belle femme trouva Alanna. Elle n'aurait pas été étonné qu'elle se fasse un copain ici. Elle devait avoir le même age qu'Alanna mais aux yeux de celle ci , elle en faisait 4 ans de plus. On aurait pu la prendre pour une adulte. Son corps déjà formé et les traits de son visage si jolie et bien fait .. Elle fit un signe de tête à Alanna comme un "enchantée". Puis Alanna marchant et montant les escaliers s'arrêta. La jeune femme qui lui avait 30 secondes auparavant emboité le pas s'arrêta aussi et glissa un "dis moi que c'était toi ..". En effet , un grincement venait de se faire entendre. Alanna regardait un peu plus haut. Une porte que l'ont ne pouvait percevoir de là où elles étaient mais la porte d'en haut c'était bel et bien ouverte. Qui l'avait ouverte et pourquoi .. ? Alanna regarda autour d'elle. Prise de panique. Enfin un tout petit peu car si elle se faisait prendre elle risquait quoi ? De toute façon ici c'était une prison.
Elle regarda Heaven.


- "J'aurais bien voulu .. " chuchotta t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven P. Johansson
« Heaven P. Johansson »




▌Chambre :
Messages : 70



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: "Le passé est le passé. Rien ne le changera alors inutile de regarder en arrière. Regarde devant toi..."

Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Vide
MessageSujet: Re: Oulah. [Heaven Pearl Johansson]   Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 16:01

J'aurais bien voulu...

Heaven grimaça. Elle tourna la tête, cherchant un recoin sombre où se dissimuler. Elle plissa les yeux et apperçut une porte sur sa droite.
Elle fit signe à Alanna de la suivre. Elle n'espérait qu'une chose... Que la porte ne s'ouvre pas sur une pièce pleine de monde...
Heaven tourna la poignée. C'était un placard à balai, ouvert.
Quelqu'un devait veiller sur elles...
Alanna et elle s'engoufrèrent dans le placard, laissant la porte légèrement entrouverte pour pouvoir voir si quelqu'un passait devant leur cachette.

Tu vois quelque chose ? demanda Heaven à voix basse, qui n'avait pas accès à la porte contrairement à Alanna.

Elle espérait que non... Elle ne voulait pas créer d'ennui à la jeune fille qui avait si gentillement accepté de l'aider...
Ce n'était pas l'idéal pour se faire des amis !
A voix basse, Alanna lui dit de ne plus faire aucun bruit.
Heaven entendit des bruits de pas et retint son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Alanna H. Williams
« Alanna H. Williams »




▌Chambre : N°3
Messages : 146



Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Vide
MessageSujet: Re: Oulah. [Heaven Pearl Johansson]   Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:35

Heaven vennait de trouvé une porte de placart qui était destiner au balais. Génial .. Dans quoi se trouvaient t'elles ? Le placart était minuscule , elles ont eu de la chance de pouvoir rentré toute les deux. Elles étaient cependant très colées l'une de l'autre. Alanna sentait le soufle de la jeune brune. Alanna guetait par l'entrouverture de la porte si quelqu'un se présentait aux alentours. La jeune femme , Heaven commença pas un "tu vois quelque chose ?". Alanna lui fit signe de se taire. Elle vis des pieds faire leurs apparition. Elle regardait .. La personne ne sembla pas continuer sa route et se posta devant .. Alanna retint son soufle. Par peur d'être entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven P. Johansson
« Heaven P. Johansson »




▌Chambre :
Messages : 70



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: "Le passé est le passé. Rien ne le changera alors inutile de regarder en arrière. Regarde devant toi..."

Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Vide
MessageSujet: Re: Oulah. [Heaven Pearl Johansson]   Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:58

Gloups ! Le malabar était devant la porte, et semblait décider à ne pas en bouger. Heaven grimaça. Et merde. Si elles faisaient le moindre bruit, il ouvrirait la porte, et Alanna aurait des ennuis par sa faute... à moins que...
Discrètement, Heaven se déplaça de quelques centimètres sur la gauche. Elle hésita un moment, puis fit signe à Alanna de reculer et de ne sortir sous aucun prétexte. Elle prit une courte inspiration et sortit du placard en poussant un "Oups !". Elle glissa et se cassa la figure. Le malabar se tourna, et la regarda avec des yeux ronds... Il semblait hypnotisé par les jambes de la jeune fille...

OUps, excusez moi... J'ai pas fait exprès !

Que... Que...

Pardonnez moi, je suis nouvelle, et je crois que je me suis un peu perdue... Vous pourriez me montrer le chemin pour retourner à ma chambre s'il vous plait ?

Elle le regarda avec son air de chien battut et battit des cils à la bambi... Ça marchait à chaque fois...

Hum... Oui euh... C'est par là ! Vous montez l'escalier, et ce sera là... euh... miss...

Merci, vous êtes un chou !

Elle se tourna vers le placard, et tira Alanna par la manche.

Viens chérie, on sera plus à l'aise en haut.

Le malabar n'eut pas le temps (heureusement) de voir le visage d'Alanna. Heaven se retourna et adressa à l'armoire à glace un clin d'oeil coquin, puis les deux filles se dépéchèrent de monter l'escalier.
Revenir en haut Aller en bas
Alanna H. Williams
« Alanna H. Williams »




▌Chambre : N°3
Messages : 146



Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Vide
MessageSujet: Re: Oulah. [Heaven Pearl Johansson]   Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:21

Un homme , assez fort et musclé s'était stoppé devant la porte. C'était pas super .. ça pouvait duré comme ça longtemps. Puis doucement , la jeune femme qui accompagnait Heaven se déplaça et fit un signe à Alanna qui disait " met toi dans le fond ". Alanna s'executa. La jeune femme avait surement un bon plan pour les tirer de là. Puis elle sortie à une vitesse folle du placard en tombant à terre. Alanna à se moment là c'était la fin des haricots. Elle décida donc de reflechir à comment sortir la nouvelle femme de là. L'homme semblait alors hypnothisé par la jeune femme brune. Elle usait de ses charmes et ce n'était pas bête du tout. Alanna en prennait de la graine. Elle raconta un peu n'importe quoi toujours avec charme et élangance. Puis sa main passa dans le placard et pris notre brune par la manche. Elle l'a tira en citant un "Viens chérie". Alanna aurait pu y penser ! Mais son visage ici est connu. Alanna le cachait avec ses cheveux et se laissa emporté par la femme. Elles montèrent très vite les escaliers et une fois dans le couloirs du haut , Alanna commenta l'oeuvre d'Heaven.

- "Bien ! Je n'y avait pas penser ! Tu t'y connait toi."

Alanna était surprise. Cette femme était en vérité remplie de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven P. Johansson
« Heaven P. Johansson »




▌Chambre :
Messages : 70



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: "Le passé est le passé. Rien ne le changera alors inutile de regarder en arrière. Regarde devant toi..."

Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Vide
MessageSujet: Re: Oulah. [Heaven Pearl Johansson]   Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:42

Bien ! Je n'y avais pas pensé ! Tu t'y connais toi !

Pour toute réponse, Heaven lui adressa un clin d'oeil, et tira la langue. Elles étaient désormais dans le couloir qui menait au dortoir.

J'espère que ta chambre n'est pas à l'autre bout du couloir. dit Heaven à voix basse, pour plaisanter...

Alanna lui adressa un sourire, et Heaven le lui rendit. Décidemment, elle s'entendait plutôt bien avec cette jeune fille !
Elles marchèrent à pas de loup, puis Alanna poussa la porte de son dortoir... Il n'y avait personne. Heaven se tourna vers Alanna, regard interrogateur...

Dit, tu m'as bien dit que tu partageais ta chambre avec d'autres filles ? Et que le couvre-feu était dépassé ? Elles sont où ?

Heaven réfléchit un moment... Où pouvaient bien être ces jeunes filles ? Dans le lit de leur chéri(e)s ? Dehors, après avoir fait le mur ? Ou peut-être tout simplement aux toilettes... Elle n'en avait aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Alanna H. Williams
« Alanna H. Williams »




▌Chambre : N°3
Messages : 146



Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Vide
MessageSujet: Re: Oulah. [Heaven Pearl Johansson]   Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:53

- "Bah tout dépend , sois elles respectent le couvre-feu ou soit , un jour tel que celui-ci elles sont dehors."

Alanna aurait voilu sortir pendant un jour comme ça. Mais elle se sentait mal car bizarement , elle avait repris du poil de la bête car elle se sentait mieux à présent. On pouvait très bien voir au caractère de la jeune femme qu'elle était du même genre qu'Alanna , à ne pas respecter les regles. Elle eut une idée.

- "Que pense tu de sortir ?"

Elles deux allaient surement faire des ravages ce soir. Et si la jeune femme ne voulait pas , tant pis , Alanna irait toute seule. Mais cela allait être plus drôle à deux. Elle attendait la réponse de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven P. Johansson
« Heaven P. Johansson »




▌Chambre :
Messages : 70



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: "Le passé est le passé. Rien ne le changera alors inutile de regarder en arrière. Regarde devant toi..."

Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Vide
MessageSujet: Re: Oulah. [Heaven Pearl Johansson]   Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 18:07

Que pense-tu de sortir ?

Heaven lui adressa un grand sourire.

Je suis pour à 100% !!

Elle la regarda...

Tu vas pas y aller dans cette tenue ?

NOn, elle ne disait pas que la jeune fille était mal habillée, loin de là, elle adorait son style, assez proche du sien... C'était juste que, pour aller en soirée, il est préférable de mettre une robe semblable à celle que portait Heaven en ce moment...

La réponse d'Alanna la fit sourire. Décidemment, cette fille était exactement comme elle... Heaven se sentait vraiment proche d'elle, alors qu'elle la connaissait depuis quelques minutes seulement... DIngue nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Alanna H. Williams
« Alanna H. Williams »




▌Chambre : N°3
Messages : 146



Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Vide
MessageSujet: Re: Oulah. [Heaven Pearl Johansson]   Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:27


Qu'avait t'elle la tenue d'Alanna ? Cette derniere se regarda de haut en bas.


- "Hmm .. Non."

Elle ouvra son armoir. Elle y sorti une robe qui parraissait trop petite pour elle à premiere vue. Puis elle enleva son t-shirt et son jean. Oui , devant Heaven cela ne la gènait pas , elle était pudique oui mais .. En fait non. Peut-être qu'elle ne l'était pas. Puis après être en sous-vêtement , elle enfila cette robe. Elle trouvait que ça faisait chic et sexy. Tout à fait ce qu'elle voulait. Elle avait bien d'autre robe mais le blanc c'est beaucoup plus remarquant. Ce qui l'a gènait un peu c'est de passé la grille. Tant pis , elle n'aura qu'a levé sa robe.

- "Alors ?" demanda t'elle tout en prenant la pose.

N'importe quel homme , sous cette vue lui sauterais dessu. Du moins , du point de vue de notre charmante demoiselle. Elle se sentait sexy dans cette robe et c'est d'ailleurs pour cela qu'elle l'avait achetté. Elle l'aimait cette robe ; et au pire , si sa camarade ne l'aimait pas , tant pis elle changerai.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven P. Johansson
« Heaven P. Johansson »




▌Chambre :
Messages : 70



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: "Le passé est le passé. Rien ne le changera alors inutile de regarder en arrière. Regarde devant toi..."

Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Vide
MessageSujet: Re: Oulah. [Heaven Pearl Johansson]   Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:34

Alors ?

Heaven l'observa un instant. La robe était très jolie, c'était sûr ! Jolie, mais simple... Peut-être que...

Tu aurais une grosse ceinture ? Dans le genre, noir avec une grosse boucle ? Ca ferai remonter un peu ta robe, et ça ferai super chic ! Sinon, c'est pas grave... Je dirais qu'avec une paire de collants noirs et les bonne chaussures, c'est ABSOLUMENT superbe !

Elle lui adressa un grand sourire, puis se tourna vers un miroir...

Mmm... Je peux t'emprunter ta trousse de maquillage un instant ?

Elle ramassa ses cheveux et les remonta en chignon, plantant un crayon dedans. Elle se remit un peu de poudre, du fard à paupière, un trait de noir, ainsi qu'un peu de mascara. Ne manquait plus qu'une touche de son gloss favorit, qu'elle avait toujours dans son sac. Elle se regarda dans la glace, et s'envoya un baiser. Puis elle retira le crayon de ses cheveux, qui tombèrent en cascade sur ses épaules fines. Elle était fin prête !

Pour moi c'est bon, je suis prête !!
Revenir en haut Aller en bas
Alanna H. Williams
« Alanna H. Williams »




▌Chambre : N°3
Messages : 146



Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Vide
MessageSujet: Re: Oulah. [Heaven Pearl Johansson]   Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:06

Avec une ceinture sa robe ferait plus chic ? Alanna n'y croiyait pas vraiment mais elle esseirait de s'achetté ça pour la prochaine fois. Elle souriat tout de même legerement. Puis la jeune femme lui demanda du maquillage , ce qu'elle avait et qu'elle lui donna.
La jeune femme vennait de se refaire tout une beauté. Une fois qu'elle était prète , Alanna se regarda rapidement dans le mirroir , remit l'une de ses mèches et se dirigea vers la sortie. Elle éteignit la lumiere de la chambre puis ferma la porte. Elle avança dans le couloir. Elle n'avait aucune peur de croisé l'un des surveillans.


- "Alors on va où ?" demanda t'elle.

Ses talons tapaient le sol et faisait pas mal de bruit. En se rendant compte de cela , elle se mis avec legerté sur la pointe des pieds et continua à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven P. Johansson
« Heaven P. Johansson »




▌Chambre :
Messages : 70



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: "Le passé est le passé. Rien ne le changera alors inutile de regarder en arrière. Regarde devant toi..."

Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Vide
MessageSujet: Re: Oulah. [Heaven Pearl Johansson]   Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:40

Alors, on va où ?

Heaven réfléchit, tenant toujours ses escarpins à la main pour ne pas faire trop de bruit...

Et bien... Il y a deux boîtes pas mal en ville... Une toujours trop fréquentée et une plus... intime, où il faut avoir été invité pour pouvoir y entrer... J'y vais depuis un bout de temps maintenant...
Sinon, il doit y avoir deux trois fêtes d'organisées, avec entrée libre... Comme tous les soirs je dirais !

Heaven n'était pas à Malibu depuis longtemps, mais elle connaissait déjà cette ville comme sa poche. Elle avait ses entrées dans les plus grands clubs, boîtes et tout ce qui était très prisé et privé... Elle adorait cette vie !

Qu'est-ce qui te tente le plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Alanna H. Williams
« Alanna H. Williams »




▌Chambre : N°3
Messages : 146



Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Vide
MessageSujet: Re: Oulah. [Heaven Pearl Johansson]   Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:23

    - "Tu sait , du moment qu'il y a des hommes et de la musique , ça me vas !" ria t'elle.

    En effet Alanna aimait profité de la vie. Comme elle pouvait du moins. Elle sait au fond d'elle même qu'elle n'est pas comme ça , que pour elle ce n'est qu'un rôle , qu'un simple jeu pour maquer sa peine et sa tristesse. Vous allez peut-être pas le croire mais au fond elle est timide et elle est tendance à se caché deriere des gros vêtements dans lesquels elle est bien.


    - "Alors .. On vas où ?" demanda t'elle laissant libre choix à Heaven.
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »







Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Vide
MessageSujet: Re: Oulah. [Heaven Pearl Johansson]   Oulah. [Heaven Pearl Johansson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Oulah. [Heaven Pearl Johansson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Vous avez passé la grande porte ... :: 
L E H A L L
-