Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Christian Kole
« Christian Kole »




Messages : 38



De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT] Vide
MessageSujet: De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT]   De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT] Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:45

C’était une bien triste nuit pour le professeur de Mathématique et Maître a l’institue. Comme a tout les ans, cette fameuse date revenait. Elle revenait le hanter, le détruire. Il était très difficile de ne pas y penser. Il encerclait ce chiffre maudit dans son calendrier a chaque fois qu’il s’en procurait un nouveau. Il ne voulait pas oublier la douleur et la tristesse qui l’avait envahie dans sa jeunesse cette nuit la. En même temps c’était pour se remémoré quelque souvenir poussiéreux avec l’âge. Il n’était plus jeune, jeune et cela commençait a se faire paraître sur ses traits fatiguer. Des cernes de plus en plus foncer colorait ses yeux, son visage devenait de plus en plus froid, moins amicale, aimant. Christian préférait garder ses sentiments a l’intérieur de lui. Il avait toujours fait ainsi, sinon cela attirait la colère de Papa, cet homme démoniaque.

L’homme d’école c’était réfugier dans un petit bar non loin de l’institue. Il pleuvait cette nuit la, comme a l’année dernière. Il pleuvait toujours cette nuit la. Le bar man était venu par apprécier ses pourboires bien charnus et ne pausait pas de question, préférant essuyer ses verres dans son coin silencieux. Tout fois il ne s’empêchait pas de lui dire qu’il avait assez but pour la soirée. Et cela Christian le remerciait. Sinon il n’allait jamais arrêter de ce noyer dans ce liquide chaud et si réconfortant qu’il arrivait parfois a oublier celui qu’il avait jadis aimer. Une mémoire refit surface comme qu’il avala la dernière gorger de son verre en cristal. C’était peut-être le dixième ou le huitième. Il ne s’en souvenait plus. Un sourire étira les lèvres de l’homme. Il se souvenait si clairement d’un soir passez avec frère jumeau. Sans avertir leur parent ils étaient tous les deux partie dans le petit bois derrière la demeure familiale. Il y avait un magnifique petit ruisseau claire ou ils avaient prit l’habitude d’allez se baigner ensemble en cachette. Ce fut cette journée la qu’il l’avait approcher. Après avoir jouer et rigoler pendant plusieurs heures dans l’eau, les deux jeune garçons c’était coucher sur la berge.


***

- Christian ! Viens….. AHHH!!!

Cria le jeune jacob. Son frère jumeau venait de l’asperger de glaciale de la rivière. Se ruant a sa suite, sautant a l’eau comme un petit chiot. Cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas au temps plaisanter ensemble. Les moments se faisaient de plus en plus rares. Avec leur père qui n’arrêtait pas de les surveiller d’un regard d’aigle. Leur jeu préféré était de s’éclabousser jusqu'à devenir complètement tremper, puis de ce laisser sécher par les doux rayons du soleil.

- Allez… arrêtons jacob.

Christian regarda son frère, les yeux remplis de cette joie enfantine, heureux d’être avec lui. Les deux jeunes garçons allèrent se prélasser sur un gros caillou près de la berge, le visage au ciel, les yeux fermer. Cela faisait déjà un petit moment qu’ils étaient la. Christian avait toujours aimer son frère, étant très connecter a lui. Ses yeux déjà ouvert regardait le visage de son frère, presque endormie. Puis, tranquillement il se releva sur ses bras et alla déposer un petit baiser sur ses lèvres encore un peu froide….

***

*Bruit de cassement de verre*

Christian reviens a lui, son verre a moitié remplie venait de tomber sur le sol a ses pieds. Sa main c’était tendu et l’avait relâcher. Tranquillement il regarda le dégât sur sa chemise. Maugréant sa mal chance il se leva et essuya son veston gris. Maxime, le bar man s’avança doucement. Mais Christian l’arrêta d’une main.

- Désoler pour le verre. Voici de quoi le payer. Merci encore Maxime… Cette fois-ci c’est moi qui va allez me mettre au lit…

Il se leva de sa chaise, chancelant. Il sourit doucement a Maxime. Un beau jeune homme, mignon. L’homme lui envoya la main en lui disant bonne nuit. Le chemin du retour allait être long et pénible.

Christian arriva finalement a sa chambre, encore tout chancelant. Il joua avec ses clés, cherchant celle de sa chambre. Il inséra une d’entre elle, ce fut la bonne. La porte s’ouvrit. C’était la seule et unique fois qu’il buvait de l’alcool. Il détestait ce qu’elle faisait sur l’homme honnête. Il détestait aussi avoir mal a la tête le lendemain matin. Tranquillement il déposa ses clés sur une petite table dans l’entré de sa chambre, retirant ses souliers avec misère. Sa petite chambre était modeste, tout ce que l’institue pouvait offrir a ses employer. Les murs était recouvert a moitié d’une tapisserie beige ligner, séparer d’une moulure beige brun, le restant du mur avait été peinturé d’un brun bois. Un grand lit queen ornait la moitié de la pièce, une table de chevet de chaque côté, tendit qu’un rideau épais recouvrait la fenêtre au complet. Dans un coin se dressait un bureau de travail ou il avait rangé tous ses effets personnels. Une lampe bien simple se dessinait dans la pénombre. Il y avait aussi quelque ancienne photo de lui et de son frère, Alphonse son major d’homme et son ‘’père’’. Près bu bureau, une porte ouvrait a une salle de bain modeste une fois de plus. Douche, lavabo et cuvette, même un miroir ovale gisait au mur. A pas mou l’homme s’avança dans la pièce principale. Soudainement un mouvement dans le noir le fit figer. D’un coup de main il ouvrit la lumière sur la silhouette d’une jeune femme. Ses sourcils se froncèrent.

- Q-que faite vous ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Animalsoul.forumactif.com
Alanna H. Williams
« Alanna H. Williams »




▌Chambre : N°3
Messages : 146



De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT] Vide
MessageSujet: Re: De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT]   De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT] Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:39

Alanna était rentré par curiosité dans une chambre. A vrai dire , celle ci semblait inoccupé ..
Et la curiosité de la jeune femme était si grande qu'elle ne pu s'empecher d'entré.
A sa grande surprise , elle du forcer pour pouvoir ouvrir la porte , mais y arriva par la suite.
Cette piece était sombre. Les murs aussi , il était marron , à premiere vu. Un grand lit du temps ancien se plaçait au beau millieu. Elle tourna furtivement la tête et vit une salle de bain .. Qui que ce soit qui loge ici , il est bien loger ; pensa t'elle.
Elle alluma la lumiere et observa la piece. Une commode ; et non loin de là , une photo qui attira la jeune femme. Elle se dirigea alors vers cet objet. Peut-être bien qu'elle saura reconnaitre à qui appartient cette chambre. Elle pris la photo dans ses mains et observa .. C'etait deux jeunes enfants , qui parraissait plutôt proche. Leur ressemblance était etonnante. On pouvait les differenciers mais avec du mal tout de même. Elle regarda autour et ne vis rien de bien surprenant .. Lorsqu'il se fit entendre des bruits de pas. Très vite , elle jetta la photo sur le lit ; elle se colla au mur , contre la porte , puis regarda le lampadaire .. Elle pressa l'interupteur. La lumiere s'éteignit. Les bruits de pas passerent puis elle se redigea vers la photo ..
Elle observa .. Puis elle vis un tirroir , elle ouvrit celui ci et vit des papiers. Il y avait tellement d'écrit dessu que cela parraissait être des brouillons. C'était une jolie écriture mais Alanna , en voyant tout ça , fit découragés et reposa les papiers .. Mais à peine le tirroir fermé , un nouveau bruit se fait entendre. Des clés .. Oh non ! Le proprietaire de la chambre ?
Il entra .. C'était un homme , assez agé mais sans plus , ça devait être un surveillant. Elle avait entendu qu'ils étaient stricts.
Elle le regarda , surprise. Il lui demanda ce qu'elle faisait ici.
Délicatement , elle posa la photo sur la commode où elle était et plongea ses yeux dans ceux de l'homme , malgrè qu'elle ne voit pas grand chose , eh oui , ils sont toujours dans le noir , puis elle pris une voix douce et dit :


- "Eh bien je .. Je visite" souria t'elle legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Kole
« Christian Kole »




Messages : 38



De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT] Vide
MessageSujet: Re: De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT]   De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT] Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:23

Christian regarda la jeune femme doucement. Il se leva de tout son grand, gonflant son torse pour se faire encore plus impressionnant. Tranquillement il s’avança vers elle, plongeant son regard embrouiller dans le sien. L’homme vacilla dans sa direction, s’accrochant après les meubles autour de lui. Son geste n’avait pas resté vain devant ses yeux. Il l’avait bien vu déposer le cadre de photo personnel sur la commode. Ses yeux glissa le long de sa silhouette pour tomber sur le cadre et l’image.

Elle avait été prise lors d’un de ses voyages chez ses grands-parents, les parents de son père, qui habitait à Southport dans une petite ville près de la côte maritime. C’était vraiment charment. Il n’était pas bien vieux, environ 10ans. Leur parent les avait laissé chez mamie et papi pour la semaine. Il avait tiré Jacob derrière lui, voulant allez a la plage. Il c’était fait gronder en revenant tremper jusqu’au os. Mais leur grand-mère avait rit et les avait prit en photo une fois changer.

Christian s’avança un peu plus vers elle. Il pouvait voir qu’elle ne c’était pas priver de fouiller dans ses effets personnel.

- Pourquoi est vous dans ma chambre? Elle était pourtant barrer…

On voyait tout de suite qu’il était ivre, chancelant sur ses propres jambes, même qu’il avait mauvaise mine avec la tache sur son sa chemise. Elle peu voir dans son regard de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Animalsoul.forumactif.com
Alanna H. Williams
« Alanna H. Williams »




▌Chambre : N°3
Messages : 146



De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT] Vide
MessageSujet: Re: De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT]   De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT] Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:29

Alanna ne décrochat pas son regard de celui de l'homme. Il s'était approché et il était , en effet , impresionnant. Alanna n'est pas très grande , pas très petite non plus mais l'homme l'a dépassait. Il s'était donc approché et il avait bien vu qu'il avait observé le cadre ..
Il a ouvert la bouche et .. On sentait bien que l'homme avait bu. On pouvait voir qu'il était saoul à des kilometres ! Il lui demanda ce qu'elle faisait dans cette chambre .. Et c'est là qu'elle appris que c'était la sienne. Elle le savait mais c'était la confirmation. Quoi que , bourré comme il était , sa chambre ou celle d'un autre , l'homme n'aurait pas vu la difference. Il commença à divaguer un peu .. Elle décida de ne rien faire pour le momentcar il tennait encore debout. Mais elle songeait à le laissé ici et à partir par peur de la sentence qui risque de lui arrivé. De toute façon , l'homme aurait oublier ! Décanillé comme il était , il se serait rappellé de quoi ? Sa couleur de cheveux , et sa taille tout au plus.
Puis , après avoir fini de penser longuement sur le "comment je vais sortir ?" Alanna regarda réelement l'homme .. Sois son regard était toujours comme ça , sois l'alcool l'aidait pour un quelqueconque chagrin. Effectivement , dans le regard de l'homme apparaissait de la tristesse. Pas celle qui vous fait pleuré dans l'instant qui suit , car cette homme , à sa corpulance et à l'effet qu'il donnait , ce n'était pas le genre d'homme à pleurer très vite mais la tristesse qui possedait dans ces yeux était grande , c'est ces gens triste qui se chache de dire : "Je suis triste mais chut."
Alanna répondait en conséquence , sans trop savoir dire quoi , touché par cet homme qui noit son chargrin dans l'alcool.


- "Vous avez surement oublier de la refermé , elle était ouverte." mentait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Kole
« Christian Kole »




Messages : 38



De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT] Vide
MessageSujet: Re: De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT]   De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT] Icon_minitimeMer 7 Oct - 2:44

Une fois de plus Christian plongea son regard foncer dans celui de la jeune femme devant elle. Il avait tant de misère a garder ses penser en ordre. Sa tête lui faisait un peu mal. Ses poumons se gonflèrent, puis il expira. Il pouvait voir dans son regard quelque chose, un mensonge prononcer, de mauvaise parole dite, une bouche sale. Il grogna dans son coin. Tranquillement il se retourna, marchant dans la direction de la porte. Sa main glissa sur le bois, avant d’allez refermer le loquet, barrant toute chance de sortie. L’homme s’avait qu’elle avait fouiller dans ses effets, creuser dans sa vie priver et il ne pouvait la laisser partir. Monsieur Kole se retourna vers la jeune femme, la connaissant de son nom de famille seulement. Il s’exclama a son intention.

- Alors on se four le nez dans les affaires personnel des autre? Aucune gêne… a ce que je vois, Mademoiselle Williams.

Le professeur retira son veston. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait eu la chance d’être en présence d’un corps féminin. Ses mains glacer glissèrent a sa cravate, fatiguer, lourde. Il détacha le tissu coûteux et laissa le tout glisser le long de sa nuque, la laissant par la suite tomber sur le sol.

- Que s’avez-vous sur moi?

Christian Kole obsédait un peu. Il était persuader qu’elle connaisse son histoire, qu’elle ai vue dans son cœur de pierre qu’il était fissuré et craque, près à fondre en poussière. Il ne pouvait la laisser sortir de sa chambre sans qu’il ne n’ai extrait tout d’elle. Il ne voulait pas de réponse qu’elle n’avait été que curieuse et avait fouiller en surface. Non elle devait savoir pour son amour cacher sur son frère, sa mort… leur vie secrète. L’homme c’était retourner dans sa direction, levant les yeux vers elle. Il c’était même approcher d’elle, la repoussant pour qu’il finisse dos a un mur, prisonnière de son corps. Ses mains se déposèrent sur ses hanches. En fait il ne voulait rien savoir. Tout ce qu’il voulait était un peu de réconfort. Chose qu’il ne demanderait jamais de vive voix, étant trop dure avec lui-même pour se permettre une telle permission. Sa tête tomba doucement, ses lèvres effleurèrent sa chaire au niveau de sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Animalsoul.forumactif.com
Alanna H. Williams
« Alanna H. Williams »




▌Chambre : N°3
Messages : 146



De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT] Vide
MessageSujet: Re: De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT]   De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT] Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:06

L'homme s'était dirigé vers la porte , puis l'avait fermé à clefs .. Plus aucune issue de sortie. Alanna pris peur , comment allait-elle faire à présent pour s'esquivé ? Son coeur s'accelerat ; ce n'était pas une grande peur , légere mais qui se ressentait tout de même. Puis l'homme s'approcha. Il était maintenant en chemise. Il porta l'une de ses main près de son cou et enleva doucement sa cravate , la laissant tombé à terre. Puis , tranquillement il s'approcha d'elle , posant une question à laquelle la jeune brune ne répondit pas tout de suite. Il s'approcha encore , et encore .. Et plus il s'approchait , plus elle reculait doucement , puis , comme pour la stoppé le mur se fit présent .. A cela , elle frissonna lègerement mais ce qu'on ne pouvait voir. L'homme était tout près et la bloquait , non de force , car si elle voulait partir , elle n'aurait qu'a esseillé , l'homme la retiendrais t'il ? Est-ce qu'il forcerais , pour qu'elle reste ici ? Qu'allait t'il faire ? Alanna est doté d'un esprit pervers et curieux qui , à cette idée , la convainqua de resté encore un peu. L'homme laissa sa bouche touché le cou de notre jeune demoiselle , elle pencha la tête , laissant dévoilé sa douce peau que vennait de frôlé l'homme , puis elle eu un léger soupire .. Si cela continurais , elle savait jusqu'où ça pouvait allé. Surtout avec elle qui aimait jouer avec ces chers messieurs ; sauf que là , l'homme s'est jeté sur elle sans même qu'elle est le temps de s'amuser un peu ..
Elle souria d'un sourire invisible puis répondit à l'homme.


- "Moi ? Je ne sais rien." dit t'elle ironique , avec une pointe de sensualité.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Kole
« Christian Kole »




Messages : 38



De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT] Vide
MessageSujet: Re: De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT]   De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:02

Christian sourit doucement quand il la sentie bouger. Ses lèvres alla frôler une fois de plus la chaire a sa nuque, voulant sentir ce frisson caresser ses lèvres. Son souffle chaud effleura sa peau, tendit que ses lèvres se posèrent une fois de plus sur sa nuque. Il l’embrassa a plusieurs reprise, s’enivrant du goût salé. Tranquillement ses mains glissèrent le long de sa taille, montant sous son chandail, allant toucher son ventre et ses côtes. Il la voulait tellement. A ses paroles il arrêta de l’embrasser tendrement, levant les yeux vers elle, plongeant son regard dans le sien. Elle continuait a jouer avec lui.

- J’ai de la misère a vous croire…

L’homme la tira a lui, collant leur deux corps ensemble. Une fois de plus ses mains glissèrent sur son corps, tel un serpent vénéneux, chatouillant sa peau. Ses doigts caressèrent son dos, soulevant son chandail une fois de plus pour finalement le lui retirer. Il le laissa tomber sur le sol a leurs pieds.

- Arrêtez dont de jouer avec moi…

Ses mains montèrent a ses joues, emprisonnant son visage. Délicatement il l’embrassa, lui dévoilant l’ampleur de son désir pour ne plus être seul, d’être réconforter, de ce sentir aimer pour une fois, de ne plus être seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Animalsoul.forumactif.com
Alanna H. Williams
« Alanna H. Williams »




▌Chambre : N°3
Messages : 146



De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT] Vide
MessageSujet: Re: De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT]   De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 22:24

Cet homme , dont elle ne connaissait le nom , l'embrassa encore dans la nuque. Etais-ce bien , ce qu'elle faisait ? Aurait-t'elle des problemes par la suite ? Elle ne savait pas , mais lui , après réfléxion , elle était quasi certaine qu'il pouvait être renvoyé pour cela , et elle aussi. Elle décida donc d'arrêté de trop réfléchir et de se laissé allée. Les mains de l'homme glissaient sous son t-shirt , et elle , ne fit rien pour l'en empeché , elle le laissa continuer , sachant qu'il en avait envie ; elle sentait ses mains froides sur son ventre , elle retint sa respiration , comme si on vous mettait un glaçon froid sur votre peau , puis elle se détendit.
Il lui dit , comme sur un ton qu'il prennait de haut qu'il ne la croyait pas , et il avait raison , elle mentait. Elle savait des choses , mais très peu. Des choses innofencive qu'elle garderais pour elle .. Ou pas.
Puis l'homme la rapprochat , la collant contre lui , comme l'emprisonnant dans son corps. Alanna n'était pas si grande , elle était lègerement plus petite que l'homme , et malgrè son age - Alanna lui donnait la 40 aines - l'homme était encore fort , et il devait avoir un corps comme un homme de 30 ans. Il laissa glissé ses mains dans son dos , la chantouillant lègerement. Elle souria invisiblement , puis l'homme monta ses mains .. Encore un peu et .. Il enleva son haut , la laissant apparaitre en soutiens gorge devant lui. Alanna voyait très bien maintenant où l'homme voulait en venir ; il avait envie d'elle , elle le savait à présent. Ce n'était pas drôle pour elle , elle aimait jouer avec les hommes , et là , elle était comme un poupée que l'homme utilisait à souhait. L'homme lui demanda alors calmement, ou plutôt , ce n'était pas une demande .. Elle en était certaine. Il lui dit alors qu'il fallait qu'elle arrête de jouer avec lui .. Mais elle est assez têtue , et l'homme dans l'état où il est ..
Elle eu un sourire ,non visible , mesquin.
Puis l'homme monta ses mains , emprisonnant son visage dans ses pieres glaciales et plongeant son regard fort dans celui de la jeune femme. L'homme l'embrassa. Ce n'était pas un baiser normal non , mais l'un de ceux avec envie. Dans ce baiser , elle sentait l'envie que l'homme avait d'elle. Elle se laissa faire , ne voulant pas arrêté ce moment.
Oui il n'y a pas d'amour là-dedans , juste de l'envie , de l'attirance physique , mais tout deux étant libre , cela ne gènait en rien.
Alanna posa tranquillement mais fermement ses mains sur le torse de l'homme , puis déboutonna un à un les boutons de sa chemise ..


- "Vous ne voulez pas qu'on joue ensemble ?" dit t'elle joueuse , qui laissait apparaitre mille et une façon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Kole
« Christian Kole »




Messages : 38



De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT] Vide
MessageSujet: Re: De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT]   De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT] Icon_minitimeVen 16 Oct - 4:52

Christian avait de la misère a contrôler son corps en liberté. Rare était les fois ou il courait les jupes, voulant passez un peu de temps entre ses longues et fine jambes. Normalement il préférait détacher des pantalons. On prenait ce qui nous tombe sous la main, non ? Tranquillement l’homme continua a la dévorer du rare. On devait être aveugle pour ne pas remarquer un tel corps. Elle était tout a fait parfait. Rien ne manquait a sa silhouette fine et garnit au bon endroit. Gourment, il se mit a lui caresser les hanches, la laissant défaire sa chemise. Un sourire étira le coin de ses lèvres quand elle lui demande de jouer avec elle. Démone. Qui pouvait résister a une telle créature? Personne, en tout cas pas lui. Comme un animal affamer il se rua sur la jeune femme, collant son corps au mur et son torse a sa poitrine. Ses lèvres descendirent aux siennes une fois de plus, les dévorant délicieusement avec appétit. Sa réponse fut assez claire. Il était près a ce lancer sur ce terrain dangereux, car ni l’un ni l’autre n’avait le droit de faire ce qu’il osait faire. Il était strictement interdit d’avoir une relation sexuelle entre élève et professeur. Tout fois il ne pouvait s’empêcher de tomber sous le charme démoniaque et dévastateur de cette prêtresse. Fiévreusement ses mains descendirent le long de ses hanches, caressant ses cuisses, les soulevant pour qu’elle les referme autour de sa taille. Alanna pouvait très bien sentir la bosse du pantalon de l’homme entre ses cuisses, tentateur, dangereux.

- Et si nous allons jouer ailleurs.

Plusieurs endroit possible s’ouvrait a lui. Il avait temps envie de la prendre sous l’eau chaud de la douche, ou a même le bureau ou il travaillait tout les jours, il y avait toujours, entre mêler dans les draps de son lit, sinon couche sur le sol froid. Il ce décida de la tiré a sa suite, décollant son corps du mur il alla a la salle de bain. Une fois dans la petite pièce qui renfermait une douche vitré, une cuvette blanche et juste assez de place pour un petit unité de rangement ou quelque produit de beauté était a la vu de tous. Il y avait accroche derrière la porte une robe de chambre couleur vin et sur un mur deux serviettes blanches. Sans se priver il la déposa sur l’unité de toilettage, les fesses dans le lavabo. Christian retira sa chemise, la laissant tomber à ses pieds. Toujours son petit sourire aux lèvres il défit son pantalon. Il la dévora du regard, voulant voir si elle en était capable d’elle-même. L’homme était curieux de la voir agir sur son corps. Pour une démone elle ne faisait pas grand-chose. Il voulait voir son coté cacher, celui elle montré une fois les lumières fermer et la porte fermer, les enfants coucher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Animalsoul.forumactif.com
Alanna H. Williams
« Alanna H. Williams »




▌Chambre : N°3
Messages : 146



De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT] Vide
MessageSujet: Re: De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT]   De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT] Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:40

L'homme avait envie d'elle , et cela se voyait dans son regard. Il la dévorait des yeux , voulant la mettre nue. Il commença doucement en baladant ses mains sur ses hanches. Elle commençait à aimé ça notre jeune Alanna , puis il la colla contre le mur. Ce mur si froid , et il fis de même et se colla à elle. Doucement il amenna sa bouche à celle de la brune envoutante et la mangea délicieusement. Ses mains , dans la continuité du corps de la femme , les glissa encore plus bas , sur ses hanches et la femme , lègere , se laissa porté. Ses jambes se retrouvèrent autour de lui, à sa taille. Elle , s'aggripant comme un enfant. Elle sentait une bosse , au niveau de son pantalon. Cette idée la fit sourire interieurement. Puis l'homme proposa d'aller jouer ailleurs. Ils allaient donc jouer ? Cette idée la fit frémmir de plaisir. Alanna aimait beaucoup jouer .. Surtout avec les hommes. Puis avec douceur et plutôt d'un geste assez sec , il l'enleva du mur , la portant avec ses bras autour d'elle. Elle s'aggripait avec lui avec sensualité. Il l'amena dans la salle de bain. C'était une petite piece , suffisante pour un homme.

- "Vous aimez les endroits froids" dit t'elle en repensant au mur puis à la salle de bain.

Il l'a posa sur le lavabo et enleva sa chemise et la laissa tombé au sol. Puis ce fut au tour de son pantalon de s'en aller. Il l'a regarda , provocateur , comme un "t'es pas cap". Alanna pris ça pour un défit. Elle sortie ses griffes , prête à lui sauté dessu comme un chat sauvage. Il voulait jouer .. Elle allait s'amuser. Elle posa ses doigts fins , et avec délicatesse , fermement sur son torse. Elle appuiya ses ongles , déscendant délicatement vers le bas , lui laissant des traces rouges. Elle décendit du lavabo , enlevant ce qui couvrait le bas de son corps , se laissant apparaitre en sous-vêtements. Se dévoilant de plus en plus mais restant toujours caché , elle força sur son torse , le poussant contre la douche puis forcant , laissant des marques encore plus apparante sur son corps , pour qu'il rentre dans cette cabine etroite. Elle y entra elle aussi , se collant contre lui et alumant l'eau chaude à l'aide de sa main , glissant sur son corps au passage.

- "Je préfere les endroits chaud .. " avoua t'elle , sensuelle.

Laissant coulé l'eau sur elle , elle porta ses mains à ses hanches et retira ce qui lui restait en bas , dévoilant sa partie la plus intime. Elle la laissa glissé sur ses longues jambes fines puis elle soufla , l'eau coulant sur ses lèvres. Ses cheveux était mouillés , son corps aussi. Leurs corps. Ils étaient tout près l'un de l'autre. Elle approcha sa bouche de son cou .. L'embrassant et monta , le rempli de baiser.. Elle arriva à son oreille et la mordilla , délicatement , tendrement , à la limite de la douleur. Puis sa bouche se déplaça à la bouche de l'homme et elle l'embrassa avec envie.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Kole
« Christian Kole »




Messages : 38



De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT] Vide
MessageSujet: Re: De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT]   De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT] Icon_minitimeLun 26 Oct - 17:40

Christian aimait bien le coter rebelle de la jeune femme, ce coter plus farouche et indomptable. Tendit qu’elle se déchaînait sur lui, lui prouvant qu’elle était capable de plus que de seulement rester la sans bouger a se faire toucher par lui. Il aimait bien ça, parce que par la suite il allait avoir un plaisir a la faire fondre et gémir son nom. Elle avait beau être farouche, elle ne le restait pas pour bien longtemps… Tout fois il y avait quelque exception, rare, mais il en avait.

L’homme continua a la dévorer du regard tendit qu’elle descendit du lavabo, collant ses doigts a son torse pour le marquer. Il frémit sans se retenir. Son envie était bien présente et enivrant. Le professeur se laissa pousser jusqu'à la douche, souriant. Même qu’il se laissa glisser sur le mur de céramique glaciale, lui offrant le plus de place possible, car la douche était fait premièrement pour une et unique personne, des bien entasser, mais normalement une personne. Christian se décolla un peu, continuant a la dévorer du regard, car elle venait de retiré ses derniers bouclier contre lui. Son petit sous vêtements glissa le long de ses longues et si délicate jambe, excitant encore plus l’homme mature. Elle fut nue devant lui, vulnérable et dangereuse en même temps. Une soudaine peur l’envahie, peur de ce qu’il allait lui révéler durant la nuit. … Au vent, ce qu’il voulait maintenant était de plonger en elle, de sentir cette douce chaleur autour de son sexe, d’entendre ses gémissement dans le creux de son oreille.

Christian retira son sous-vêtement, le laissant dans le font de la douche avec celui d’Alanna. Son corps se colla au sien doucement. Des lèvres démoniaque viens embrasser sa nuque, le faisant frémirent. Elles montèrent a son oreilles, le mordillant un peu, jusqu'à finement prendre sa bouche. Ses lèvres fut prisent et embrasser ardemment, avec envie et désir. L’instituteur ne se gêna pas d’y mettre du sien, répondant a son baiser avec appétit.

Ses lèvres la dégusta au début, pour ensuite la dévorer littéralement. Ses mains descendirent à ses hanches, la caressant. Il manqua de souffle dans cette petite cabine d’eau chaude, même bouillant. Ses lèvres la lâcha, toute fois son regard resta insistant. Il lui souleva une jambe, puis descendit au niveau de sa partie intime, le goûtant avec gourmandise. Sa langue se faufila en elle, savourant le goût salé de sa féminité. Il voulait l’engourdirent de plaisir avant de la prendre avec force. Christian ne se gêna pas. Il enfouie son nez dans la petite toison de poile pubère, lichant partout ou sa langue pouvait toucher. Ses mains montaient le long de ses jambes, matant ses cuisses et ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Animalsoul.forumactif.com
Alanna H. Williams
« Alanna H. Williams »




▌Chambre : N°3
Messages : 146



De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT] Vide
MessageSujet: Re: De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT]   De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT] Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:59

L'homme s'était laissé faire .. Maintenant il reprennait les choses en main. Cela
devennait interessant pour Alanna. Il vennait d'enlever le peu de vetêments qui
lui restait. Ils étaient à présent tout deux nus sous la douche. Alanna aimait les
risques et ceci était à la fois exitant et .. Risqué. Si quelqu'un le savait ..
N'importe qui .. Et si après tout l'orphelinat le saurait ? Alanna en y pensa souria
interieurement. Cela aurait été drôle ; "une élève couché avec un prof". Mais ..
En y réfléchissant , si la jeune Alanna n'était pas la seule victime du dévolu de
ce jeune profeusseur avec un corps encore envieux. Oui , pour son age , il était
en forme tout de même.
L'eau brulante coulait le long du corps de la jeune brune , la buée avait envahi
les quatres "murs" de la douche , minuscule. Il faisait chaud et la respiration
d'Alanna se faisait de plus en plus forte et intense. Il embrassa avec pasion
et envie notre brune puis il lui pris une jambe .. En la levant délicatement ,
sa tête décendit .. Encore et encore .. Puis il entra en la jeune femme. C'est
à ce moment là qu'on prend conscience de la difference d'age entre les deux amants.
L'homme possede beaucoup plus d'experiance que la belle brune. Il touchait chaque
partie de son corps .. Il la découvrait , la carressait. Chaque partie de son
corps était mise entre les mains de cet homme.
Elle frissonnait à chaque geste , comme un plaisir par petite protions.


[Pardon du peu de ligne mais je n'ai pas beaucoup d'inspiration :s ]
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »







De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT] Vide
MessageSujet: Re: De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT]   De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De triste Souvenir (PV. Alanna H. Williams ) [HoT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Dans ce long couloir ... :: 
C H A M B R E S . D E S . E M P L O Y E S
-