Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petit moment avec ma jumelle d'amour. { Gaby of course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alyana J. Dickens
« Alyana J. Dickens »

    Je suis quelqu'un de spécial, à toi de me découvrir.



▌Chambre : n°2
Messages : 168



Petit moment avec ma jumelle d'amour. { Gaby of course Vide
MessageSujet: Petit moment avec ma jumelle d'amour. { Gaby of course   Petit moment avec ma jumelle d'amour. { Gaby of course Icon_minitimeDim 4 Oct - 13:18

Aujourd'hui samedi matin. J'ai beaucoup de temps à tuer du fait que j'ai terminé mes devoirs et mes corvées de la semaine. Ouf! J'ai envie d'aller voir Éclair, cet étalon qui ne demande qu'à être bichonné et aimé dans les écuries. Je passe par la chambre de Gaby en passant mais elle n'y est pas. Tant pis, j'avais bien envie de la voir, je la verrai sûrement au déjeuner. Enfin j'espère beaucoup. J'arrive donc aux écuries et Éclair est là, dans son box. Et lorsqu'il me voit arriver, il hennit légèrement. Je souris. Je suis si contente de le voir aujourd'hui. D'ailleurs je cherche de vue sa bride et je la voit justement accrochée non loin de là. Je la prend et entre dans le box du magnifique étalon. J'attache sa bride à son licol et le sort pour se balader. Une fois sortis du box, je ferme la porte et commence à marcher à côté d'Eclair. Il ne fait pas son méchant et reste calme. Il est si gentil.
Etant petite, mon père m'emmenait souvent me balader dans des champs où séjournaient des chevaux. Cela n'a pas duré longtemps du fait... De l'accident. Mais j'en garde de merveilleux souvenirs. Nos après midi entières étaient rythmées par ces magnifiques équidés qui galopaient à travers champ. J'aimais tellement les regarder se défouler, galoper partout, comme si ils étaient libres. Ils étaient si majestueux. Je les enviais et les envie toujours. Je les aime toujours autant et en profite un maximum avec eux. C'est pourquoi que dès que cela m'ait possible, je viens rendre visite à Éclair.

En marchant à côté de lui, je regardais au loin. Et je vis... Gabrielle! Voilà où elle se cachait! Je promène Éclair jusqu'à elle et une fois à sa hauteur, je lui souris avant de lui dire :

Te voilà enfin! Je t'ai cherchée partout! Contente de t'avoir trouvée! Ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Watson
« Gabrielle Watson »




Messages : 112



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Petit moment avec ma jumelle d'amour. { Gaby of course Vide
MessageSujet: Re: Petit moment avec ma jumelle d'amour. { Gaby of course   Petit moment avec ma jumelle d'amour. { Gaby of course Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:47

Ce matin j'avais décidais de me lever tot, de profiter de la fraicheur du matin, avant que le temps ne soit trop étouffant. J'avais enfilé un short en jean et un débrdeur, avai attaché mes cheveux rapidement. Je sortis sur la pointe des pieds pour ne réveiller personne. Mes baskets en mains pour ne pas faire de bruit je sortis jusque dans la cour d'honneur. J'enfilaismes chaussure rapidement et me mis à courir vers les écuries. Aujourd'hui j'avais envie de voir les chevaux courir dans le praie. Les voir ainsi me faisait oublier pas mal de mes soucis et puis je savais qu'à une certaine hure je pourrais voir Aly. Une fille formidable ! On a beaucoup de point en commun. J'entrais à l'enterieur du champ ou deja quelques chevaux étaient en train de brouter l'herbe légerement jaune à cause de la chaleur. Je m'approchais de l'un deux, Suspence. C'étais de loin mon cheval preferait, personne ne voulait s'en occuper car il avait un sal caracter et une tendance a mordre, mais avec moi il ne faisait rien de tout cela. Je l'embrassais entre les deux yeux et le caressais un moment. Puis je m'assis dans l'herbe et contemplai les alentours. Je estais ainsi plus d'une heure, jusqu'au moment ou j'entendis quelqu'un arriver avec un cheval. Je me retrounais pou voir qu c'était. Aly bien sur. Je me relevais et sortis du praie pour m'avancer vers elle. Aly était avec Eclair.

-Desolé je suis sortis tres tot mais je savais que tu viendrais icidetoue façon, ça va tres bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit moment avec ma jumelle d'amour. { Gaby of course

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Derrière les grilles ... :: 
L E S . E C U R I E S
-