Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Comme des enfants? |Pv Leeland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elisa Brighton
« Elisa Brighton »




▌Chambre : 1
Messages : 151



Comme des enfants? |Pv Leeland Vide
MessageSujet: Comme des enfants? |Pv Leeland   Comme des enfants? |Pv Leeland Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:33

  • Cet après midi, Elisa avait décidé de sortir. Resté enfermé dans l’orphelinat l’agacer plutôt qu’autre chose en plus il n’y avait pas grand-chose à faire surtout quand la plupart son déjà partit du manoir.
    Elle enfila alors une veste par-dessus son gilet. Elle portait déjà un jeans et un haut simple en dessous. Elle mit ensuite ses botes pour la neige puis mis un petit bonnet sur ses cheveux qu’elle avait laissé lâché. Elisa prit ensuite la porte de sortit et alla dans le tunnel. Puis elle marcha dans la neige. Elle passa devant les balançoires, sans s’arrêté pour le moment n’ayant pas choisit sa comme destinations mais finalement elle fit demi tour. Il n’y avait personne donc pourquoi pas ? Sa faisait un petit moment quelle n’avait pas fait de balançoire, elle était déjà venu ici mais juste pour s’assoir dessus avec des amis.
    Elisa se posa sur une des deux balançoires et commença à en faire. Toute petite avant d’aller dans son première orphelinat, il y avait des balançoires juste à coté de chez elle et sa nounou ainsi que son père, quand il venait lui rendre visite, ils y allaient souvent.
    Elisa avait un sourire aux lèvres tout en se balançant. Quelques uns en la voyant la considéreraient comme une gamine et d’autres se joindrait a elle ou encore penseraient qu’elle est dans son petit quart d’heure de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Leeland M. Dewitt
« Leeland M. Dewitt »




▌Chambre : N°1
Messages : 53



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Comme des enfants? |Pv Leeland Vide
MessageSujet: Re: Comme des enfants? |Pv Leeland   Comme des enfants? |Pv Leeland Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:55




    « vous devez vous reposer Lee. Je ne plaisante pas. » appuya le médecin en lui donnant une nouvelle prescription de médicaments. « Votre état ne pourra pas s’arranger, si vous ne tenez pas compte de mes conseils. »

    « - Je sais. Pas de stress, beaucoup de calme, pas de dispute et encore moins de baston. » répéta frénétiquement Lee en soupirant. « Mais vous oubliez que je ne vis pas dans un quatre étoiles. »

    « - Je pourrais demandé à ce que vous soyez mit dans une aile à l’écart- »

    « - Surement pas ! Il en est hors de question ! » s’emporta Lee, en dévisageant son médecin qui passait deux fois par mois, pour s’assurer de l’évolution du cas de son patient.

    « - La situation ne pourra pas rester ainsi longtemps. Vous devez vous faire hospitaliser- »

    « - Personne ne doit savoir ! Je croyais avoir été clair ?! »

    « - Comme vous voudrez… » se résigna le médecin. « Je vous donne un nouveau traitement pour vos migraines. Si ça empire, appelez moi. De jour comme de nuit, Lee. N’oubliez pas, d’accord ? »

    « - J’essaierais de m’en souvenir… Merci Doc’. » acheva-t-il en reboutonnant sa chemise. « Le temps s’épuise, c’est ça ? »

    « - Vous le savez mieux que moi… prenez soin de vous Lee… »

    D’un hochement de tête, le médecin prit congé et sortit de la petite salle où Lee se faisait ausculter deux fois par mois par ce médecin. Lee détestait tout ce protocole. Les infirmières ne savait rien de sa maladie. Quand à la Directrice, elle savait uniquement ce qu’elle devait savoir. C'est-à-dire le strict minimum. S’approchant de la fenêtre, Lee observa le médecin quitter le manoir et s’engouffrer dans sa voiture pour quitter l’enceinte de la propriété. Il soupira et attrapa sa veste.

    Bien que sa condition ne soit pas optimale, il courut dans les couloirs avant de se retrouver à l’extérieur. Il aimait ça. L’oxygène venait lui brûler la gorge et les narines. Rien de tel pour se sentir vivant. Il poursuivit son chemin à travers les allées du parc avant de voir une petite bouger dans les airs un peu plus loin. Mué par une curiosité intense, il s’approcha des balançoire avant de reconnaitre la jeune fille qui semblait s’amuser comme une folle. Il prit d’assaut la seconde balançoire tout en observant la jeune Elisa dont il avait la connaissance dans des circonstances bien particulière.






Revenir en haut Aller en bas
Elisa Brighton
« Elisa Brighton »




▌Chambre : 1
Messages : 151



Comme des enfants? |Pv Leeland Vide
MessageSujet: Re: Comme des enfants? |Pv Leeland   Comme des enfants? |Pv Leeland Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:50

  • Elisa continuait de se balancé. Elle avait l’impression de voler. Quand elle était petite, elle disait toujours qu’elle voulait être un oiseau pour se sentir libre et pouvoir voler. Son père l’avait même surnommé mon petit oiseau. Le faite de se balancé comme ça lui rappelait ses moment la. Sur le coup les yeux d’Elisa commencèrent à s’humidifier. C’est moment la était sacré pour Elisa, elle ne voyait que très peu son père quand elle était petite et à chaque fois qu’elle le voyait, elle en garde de bon souvenir. La mort de son père quand elle avait 8ans signifia aussi son entré dans une prison. C’est comme ca qu’Elisa avait toujours vu les orphelinats.
    Elisa ne remarqua pas l’arrivé d’un de ses amis proche, Lee. C’est quand sa balançoire croisa la sienne qu’elle remarqua qu’il y avait quelqu’un mais elle ne le reconnu pas toute suite, c’est à son second passage qu’elle le reconnu. Elle commença alors a freiné pour s’arrêter. Elle sourit au jeune homme.

    Salut toi
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »







Comme des enfants? |Pv Leeland Vide
MessageSujet: Re: Comme des enfants? |Pv Leeland   Comme des enfants? |Pv Leeland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comme des enfants? |Pv Leeland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Derrière les grilles ... :: 
L E S . B A L A N C O I R E S
-