Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Gabrielle Watson
« Gabrielle Watson »




Messages : 112



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT] Vide
MessageSujet: Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT]   Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT] Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:39

J'avais pris le chemin qui menait jusqu'à la petite source assez isolée derriere l'Orphelinat. Je n'avais pas l'intention de me baigner pour le moment. La nuit commençait à tomber, c'était le moment de la journée que je préférais. J'avais remplis mon grand sac en cuir qui appartenait à me mère du temps ou elle était vivante, de trois de mes pièces de théatres préférés, d"une serviette pour m'alonger et de quoi écouter de la musique. J'avais évidement mon téléphone et mon journal intime. Choses dont je ne me sépare pratiquement jamais. Avant de partir j'avas pris la précotion de m'enduir de crème solaire, je destestais attraper des coups de soleil, surtout que lasoirée était encore chaude. J'avais dans l'une de mes mains mon MP3 et j'écoutais en marchant des chansons que j'adorais. Certaines me rendaient nostalgique d'autre me donnaient la "pêche". J'arrivais bientot à la source. Il y avait une petite cascade très mignone. L'eau y été très claire et fraiche. J'aimais m'y baigner quand personne ne s'y trouvait. Je m'installais sur le gros rocher sur lequel je m'allongeais habituellement. Il était brulant à cause de la chaleur de l'apres midi. Dans les terre il y avat une petite brise fraiche quifaisait que cet endroit été parfait. En vérifiant qu'il n'avait personne, je retira juste les bretelles de ma robe blanche à pois vert. J'attrapais la premiere piece de thèatre qui me vint et me mit à la lire tranquillement. La nuit descendait que je ne m'en rendait à peine compte. L'air devint plus frais et m'obligea et remettre correctement ma robe. Je reposais tranquillement mon livre et arrêtais mon Lecteur CD. Les ooiseaux c'était mis à chanter et j'adorais les écouter. J'adorais se genres de choses depuis la morts de ma famille, cela avait ouvert quelque chose en moi. Je regardais au bout d"un moment l'heure pour savoir si je devais rentrer. Effectivement je devais retourner à l'internat. Je me relevais precipitament. Je ne sus pas comment je reussis mon compte, mais j'emmêlais mes pied dans la lanière de mon sac, et qui me fit trébucher et plonger dans l'eau sans le vouloir toute habillée.

-Oh et Puiss ZUT ! M'énervais-je en clauant des doigts sous l'effet de l'eau glaciale et de l'air frais qui se frottait à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT] Vide
MessageSujet: Re: Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT]   Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT] Icon_minitimeMer 16 Sep - 22:38

Exceptionnellement en une semaine c'était la seconde fois que je sortais en dehors de l'orphelinat ! J'en avais marre de rester enfermée la-bas et sortir était la seule chose qui me calmait donc j'en profitais dès que j'en avais l'occasion... J'étais censée partir en même temps qu'une amie sauf qu'au dernier moment elle avait décidé de ne plus sortir ! J'avais surement trouvé plus trouillarde que moi mais bon je la comprenais moi même j'avais peur de me faire prendre en sortant... Quoi qu'il en soit, temps pis ! Moi j'irais, pour une fois j'étais décidée ! Je passais donc le passage avant d'arriver dans Malibu ! Je n'avais pas trop prévu se que j'allais faire, j'allais commencer par marcher et regarder les différents paysages se présentant à moi... Tout serait mieux que les arbres et les jardins de l'orphelinat que je connaissais par coeur ! Logique vu que c'était des endroits que je voyais chaque jour !

Cela faisait environ deux heures que je marchais dans le noir, tranquillement... Après un petit moment je décidais d'aller à la source avant de rentrer au manoir pour aller dormir -bah oui parce qu'il fallait bien que je dorme tout de même ! J'aperçus alors une silhouette de loin... Je ne savais pas qui s'était, incapable de reconnaitre qui que se soit dans ce noir mais une chose était certaine je n'allais pas déranger cette personne ! Je m'apprêtais à faire demi-tour pour rentrer lorsque je vis cette silhouette tomber à l'eau accompagné du léger bruit de la chute ! Je soupirais donc ! Qui était assez maladroit pour se casser la figure dans la source ?! Je décidais d'aller m'assurer qu'il n'y avait rien de grave ! Que cette personne ne s'était pas fait mal ou qu'elle n'avait pas besoin d'aide ! A grand pas -je n'étais pas loin- j'arrivais devant la source en prenant garde de ne pas tomber moi aussi ! Voyant une jeune fille dans l'eau qui avait l'air légèrement énervée ! Enfin je crois, il était difficile de voir les expressions sur les visages dans le noir mais il me semble que c'était se que j'avais pu y lire ! Faisant attention de ne pas tomber à mon tour je m'agenouillais et demandais à cette personne :

-Ça va ? Tu ne t'ai pas fais mal ?!

Lui demandais-je donc gentiment en lui tendant la main pour qu'elle se relève et sorte de l'eau ! Il faisait plutôt frais à cette heure-ci de la nuit && il serait dommage que cette fille tombe malade à cause d'une malheureuse chute ! En la regardant d'un peu plus près je pû reconnaitre une fille de l'orphelinat où moi même j'étais !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Watson
« Gabrielle Watson »




Messages : 112



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT] Vide
MessageSujet: Re: Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT]   Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT] Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:39

L'eau était glacée à cette heure. De plus j'avais trempé ma robe préférée celle de ma mère. Je me mis à grongner d'énervement contre moi même. Demain j'allais avoir un énorme rhume à cause de ma débiliter. J'étais tellement énervée que je ne remarquais que quelqu'un était présent. Elle me vis hurler de peur. Je sursautais et criais. Je mis vite ma main devant ma bouche pour couvrir mon hurlement, quand je reconnus la personne. C'étais Halay, une fille qui était à l'orphelinat avec moi. Je ne lui avais encore jamais adresser la parole. Elle était amis avec tou le monde et moi j'étais un peu la solitaire qui ne parler cas ceux qu'elle connaissait vraiment bien. Elle m'intimidait un peu enfaite. Elle me demanda si je ne m'étais pas fait mal. Je mis un temps de réflexion pour lui répondre.

-Euh nan, nan ça..ça va.. béyageais-je à cause du froid qui me faisaint claquer un peu des dents.

Elle me tendit une main pour m'aider à sortir de cette zone gélée. Je l'attrapais et sortis rapidement.

-Mercii

Je me dirigeais vite vers ma affaire et les remis dans mon sac toujours en grolletant. Une fois tout çà fait, instinctivement je portais ma main à mon coup pour toucher les alliances de mes parents. Heureusement que je n'avais pas perdue mon collier, c'étais une des chose auquels je tenais le plus. Je me dirigeais vers Haley et lui demanda:

-Tu rentres aussi ? Ou tu restes un peu dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT] Vide
MessageSujet: Re: Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT]   Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT] Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:33

J'avais eut envie d'aller faire un tour à la source avant de retourner dans l'orphelinat sauf que quand j'étais arrivée j'avais vu que je n'étais pas seule ! Préférant laisser cette personne seule, je décidais de faire demi-tour et de rentrer maintenant mais la personne présente glissa et tomba dans l'eau ! Pour m'assurer qu'elle n'avait rien, qu'elle ne s'était pas fait mal j'allais vers elle ! Une fois devant elle je lui demandais si elle ne s'était pas fait mal mais apparemment celle-ci ne m'avait pas vu arriver puisque je l'entendis crier après avoir sursauté se qui me fit sourire même si je n'étais pas certaine que se soit visible dans le noir ! Afin de l'aider à sortir de l'eau pour ne pas qu'elle soit malade, je lui tendis la main, elle s'en empara pour en sortir en me répondant que ça allait puis en me remerciant ! Elle allait peut-être bien mais il semblait qu'elle avait froid puisqu'elle tremblait ! En même temps s'était normal vu qu'elle était trempée à cause de sa chute... Je me souvenais l'avoir déjà aperçu plusieurs fois dans l'orphelinat mais nous ne nous étions jamais vraiment parlé ! J'arrivais même à me souvenir de son prénom, l'ayant déjà entendu quelques fois... C'était Gabrielle, il me semble ! Bref, pendant qu'elle allait rassembler ses affaires, je restais silencieuse en regardant autour de moi jusqu'à se qu'elle parle et que je me tourne automatiquement vers elle...

-J'avais envie de rester un peu ici avant de rentrer ! Mais si tu rentres tout de suite, je rentrerais aussi...

Répondis-je en souriant ! Tant qu'à faire, si nous devions toutes les deux rentrer à l'orphelinat autant y retourner ensemble, non ?! Enfin, sauf si elle n'en avait pas envie && qu'elle préférait rentrer toute seule... Puis n'étant pas certaine qu'elle connaissait mon prénom et voulant en même temps m'assurer que je ne me trompais pas de prénom pour elle - se qui aurait été fort probable - je lui demandais :

-Tu es Gabrielle, non ?! Moi c'est Halay !
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Watson
« Gabrielle Watson »




Messages : 112



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT] Vide
MessageSujet: Re: Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT]   Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT] Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:17

Haley connaissait mon prénom, enfin quelqu'un qui le retenait. Elle se présentais à sontour, même si je savais depuis longtemps qui elle était. C'était un peu elle le modèle de toutes les filles, enfin moi je l'a voyais comme sa, comme un modèle, même si elle avait traverssé de poments difficiles elle arrivait à les surmonter, moi je m'enfermais dans la lecture et le travaille. Elle préférait rester mais en faite je préférais rentrer. Je ne voulais pas la contredire alors je mentis :

-Euh nan nan je veux bien rester ...

Je ne savais pas vraiment se qu'on pouvait faire, il faisait pratiquement nuit noir et on ne voyait plus grand chose. Mais apres tout peut etre qu'elle connaissait un endroirt sympa. Je n'avais même plus froid, donc au final rester dehors ou rentrer m'était devenue égale.

-Tu veux faire quoi ? lui demandais-je en souriant même si je n'étais pas sûre que dans le noir elle le voir clairement comme un sourire amical.

J'enlevais mon gilet qui à cause de ma robe était trempé, je n'étais habituée à l'air frais maintenant. S'il fallait je pourrais même me "rebaigner".
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT] Vide
MessageSujet: Re: Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT]   Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:51

Pour une fois, je me souvenais du prénom de quelqu'un sans presque pas hésiter ! C'était rare ! Moi && ma mémoire on ne s'entendait pas toujours bien pour les prénoms ou noms des personnes que je croisais peu et que je ne connaissais surtout que de vu... Bref, comme je lui avais dis, si elle voulait rentrer, je rentrerais avec elle, sinon j'étais venue ici pour y rester un peu mais bon ! Je pouvais tout aussi bien rentrer, quelle différence ça ferait que je rentre maintenant ou dans une heure ?! Aucune ! Gabrielle, me répondit qu'elle préférait elle aussi rester ! A sa place, je serais vite rentrée pour retirer mes vêtements mouillés et avoir moins froids mais si elle voulait rester alors temps mieux, étant donné que c'était mon cas aussi ! N'empêche qu'elle allait surement être malade et que rester avec des vêtements trempés n'étaient surement pas fait pour arranger ça... Enfin !

Qu'est-ce que je voulais faire ?! Excellente question ! Généralement, j'arrivais toujours quelque part sans savoir se que j'allais y faire à l'avance, j'aimais bien décidée sur un coup de tête... Bon je n'allais tout de même pas rester ici, m'asseoir et attendre d'avoir envie de rentrer sans lui parler ! Je ne la connaissais presque pas, voir pas du tout, mise à part son prénom et le fait qu'elle soit tout comme moi dans l'orphelinat, je ne savais pas grand chose d'elle ! Lui parler, ne me ferait pas de mal, puis elle avait l'air sympa...

-Eh bien, j'en sais trop rien en faîtes ! Je suis venue ici sans savoir se que j'allais y faire ! Et toi tu avais envie de faire quoi avant que j'arrive et que tu te casse la figure dans l'eau ?!

Répondis-je ! J'avais dis ça pour rire, je ne moquais pas d'elle parce qu'elle était tombée dans la source, sachant que ça pouvait arriver à n'importe qui -à moi- et il ne fallait pas qu'elle le prenne mal bien sur ! Bon d'accord, ce n'était pas réellement une réponse qui pourrait nous aider à nous occuper jusqu'à se qu'on rentre au manoir mais au moins s'en était une !

-Tu es sure de ne pas vouloir rentrer ?! Je ne voudrais pas que tu reste alors que tu as peut-être envie d'enfiler des vêtements secs !

Lui dis-je toujours aussi gentiment et en souriant -oui j'avais compris que sourire dans le noir était inutile mais bon pas grave, ça ne faisait de mal à personne !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Kole
« Christian Kole »




Messages : 38



Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT] Vide
MessageSujet: Re: Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT]   Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT] Icon_minitimeLun 28 Sep - 16:26

La journée avait passé a son rythme normal, toujours des choses a faire, des jeunes a punir et bien sur quelque moment passez en compagnie de la directrice des lieux. Cette gentille, celons moi, dame au caractère fort et sérieux m’avait, comment dire, attiré depuis le début. Je n’avais pas été déçut en acceptant son offre d’emploie. Je la trouvait magnifique et tout simplement adorable… Cette simple penser aurait fait fuir le premier orphelin. Sauf que ce n’était pas de l’amour qui animait mon cœur a chaque fois que je passait la porte de son bureau, mais plus une grande admiration pour cette femme au main d’acier et au cœur de pierre. Elle me faisait trop penser a mon propre reflet dans la glace pour que je sois amoureuse d’elle. Puis il a aussi que je ne peux tout simplement l’aimer elle…

Elle m’avait demandé de double ma précaution, les jeunes sortaient des murs plus souvent et en grand nombre. Il était surtout strictement interdit de sortie des grilles de l’institut. Tranquillement j’arpentais-je les couloirs semi désert de l’orphelinat, donnant quelque coups de tête en passant ici et la devant les jeunes ados. Un sourire étira le coin de mes lèvres quand j’aperçus un d’entre eux. Celui-ci avait été ma dernière victime. Il allait y repenser deux fois avant de sortir. En voyant les élèves, je commençais à croire qu’il en manquait. Reconnaissant tout les visage et nom par cœur, c’était dur de ne pas savoir qui manquait à l’appel. Le soleil avait depuis longtemps tombé et la lune commençait son court chemin a travers le ciel remplie d’étoile. D’un pas sur et ferme je me lança hors de l’orphelinat allant au endroit que j’étais sur de trouver de jeune rescaper.

Je me suis armer d’une ancienne lampe a bougie, de ma canne préférer et d’un regard de pierre. J’allais leur montré ce que il pouvait arriver a ceux qui refusait de suivre les règlements. Surtout qu’il était strictement interdit de ne pas suivre les règlements. Mon cœur battait presque d’impatience de pouvoir mettre la main sur un ou une bien sur, car maintenant ils sortait tous a l’extérieur de l’établissement. Suivant mon sixième sens je me lancèrent a la chasse. Bien vite j’eu la chance d’apercevoir deux silhouette fine dans la nuit. Ma chance. Tranquillement sans faire de bruit j’arrivai derrière les deux jeunes demoiselles, éclairant leur silhouette de ma lampe. De ma voix grave et sévère je leur dis.

- Alors nous avons décidé de sortir au grand air… mesdames.

Ma voix avant sonner lourde et même presque cruelle. Je voulais ne plus leur donner le goût de sortir.

(HJ : désoler pour l’écriture. J’essaye d’écrire au Je quand j’écris normalement au Il.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Animalsoul.forumactif.com
Gabrielle Watson
« Gabrielle Watson »




Messages : 112



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT] Vide
MessageSujet: Re: Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT]   Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT] Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:39

L'air frais qui m'avait donné envie de rentrer revint, ce qui biensur me fit greloter. Cette fois ma décision était prise même si Hala préférait rester moi je voulais rentrer, je detestais être malade.

-En faite je m'apprétais à rentrer, et je crois que c'est se que je vais faire, l'air est de plus en plus froid...!

Je me serrais dans mes vêtements tremper pour essayer d'y trouver un peu de châleur qui ne se manifesta évidement pas. Cela n'arrivais vrament cas moi de me casser la figure dans une marre la soire ou la température n'était pas vraiment des plus chaude.

-Enfaite tu as raison Halay je crois que je vais rentrer, j'ai vraiment froid, cela ne t'ennuis pas tu es sure?

Je ne pus attendre sa réponce que nous nous fîmes surprendre. L'un des surveillant, peut etre la pire de tous, j'avais jamais eu affaire à lui mais on n'en disant pas que du bien. Il nous éclaira d'une vieille lampe, je pus voir dans la pénombre qu'il avait une canne, c'était donc un chance, nous pourrion peut etre nous en sortir en courant, si il boitait il ne pourrait pas nous suivre. D'autant plus que je ne pensais pas qu'il connaissait mon nom, mais on ne sait jamais, j'interrogeai du regard Halay et esperais qu'elle ait compris mon intention. C'était la premiere fois que je me faisais attraper et je ne voulais pas avoir 2 heures de colles pour quelques se soit de se genre, je faisais partie des élèves "sages" et je ne voulais pas me faire mal voir par l'adminitration. Je croisais discretement les doigts, si il nous posait des question je pouvais mentir...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Kole
« Christian Kole »




Messages : 38



Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT] Vide
MessageSujet: Re: Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT]   Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT] Icon_minitimeMar 29 Sep - 1:53

( HJ : désoler mais je vais écrire au Il )

Christian Kole regarda les deux jeune femmes, un sourire presque machiavélique. Il était tellement contant d’avoir mit la main sur deux petit déserteur. Sa journée avait été ennuyante, trop relaxe. C’était a croire que les jeunes adolescent avait peur de défier le règlement. Tranquillement il descendit sa lampe vers les visages des deux jeune, voulant savoir a qui il avait affaire.

- Mademoiselle Watson, mademoiselle Swan… Vous avez deux heure de retenu demain a 2hrs… A mon bureau

L’homme pouvait très bien remarquer que Gabrielle voulait se sauver, d’un coup brusque il fit voler sa canne devant elle, voulant lui retirer cette idée de l’esprit. Il n’avait pas le goût de courir quoi qu’il serait probablement capable de les attraper. Monsieur Kole n’était pas le préférer des employer de l’établissement. Craint des élèves, même que plusieurs rumeurs couraient qu’il torturait ceux qui entrait dans son bureau. Sa canne était sans merci au temps que son bras. Il ne se fatiguait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Animalsoul.forumactif.com
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT] Vide
MessageSujet: Re: Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT]   Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT] Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:04

Je discutais avec la jeune femme que je venais de croiser après qu’elle soit tombée dans la source ! Elle voulait rester mais j’avais peur que trempée comme elle était, elle soit malade par la suite ! Je lui demandais donc si elle était certaine de ne pas vouloir rentrer comme ça je rentrerais avec elle... La jeune femme me répondit donc que si elle préférait rentrer, me demandant si cela ne me dérangeait pas ! Je voulus lui répondre mais quelqu’un s’approcha de nous... Je regardais donc la personne s’étant approché de nous, nous éclairant avec une vieille lampe... C’était l’un des surveillants de l’orphelinat ! Ah bah tient, j’en avais de la chance ! Je ne sortais presque jamais et il fallait que je me fasse prendre... Lorsqu’il se mit à parler... Il semblait content de nous avoir trouvé... Les autres n’avaient tords, il devait vraiment être pire que tout les autres ! Je remarquais que Gabrielle me regardait... Elle avait sûrement pensé à se mettre à courir pour qu’on se sauve puisque lui semblait avoir un désavantage sur nous avec sa canne ! Sauf que j’étais persuadée que si il nous retrouve ensuite dans l’orphelinat on se fera encore plus punir... Quoi qu’il ne connaissait sûrement pas nos noms mais bon se serait toujours simple pour lui de nous retrouver dans l’orphelinat !

Si je décidais, le lendemain, de ne pas aller en heures de retenues, je risquais d’avoir des problèmes mais je ne voyais pas pourquoi on était obligés de rester enfermé dans cet orphelinat, on avait rien faire pour ! Je m’apprêtais à protester sachant que ça ne servirait à rien- sauf qu’il regarda Gabrielle et qu’il claqua sa canne ! Je ravalais ma salive, je ne protesterais sûrement pas pour l’instant ! De plus il connaissait nos noms... A croire qu'il connaissait tout celui-là ! Mais pourquoi irions-nous en retenues, après tout nous n'avions rien fait de mal ! Certes nous n'avions pas respecté le règlement en sortant mais dans ce cas là autant punir tout l'orphelinat puisque tout le monde sortait...

-Si vous ne nous empêcheriez pas de sortir on respecterait le règlement !

Dis-je doucement ! Plus pour moi d'ailleurs... Mais pourquoi fallait-il que je parle lorsque je ne devrais pas ?! Moi stupide ?! Ça m'arrivait assez fréquemment de l’être ! Mais je trouvais ça injuste d'être obligé de rester enfermé dans un endroit pareil tout le temps... Si les règles étaient moins strictes, on les respecterait sûrement plus facilement !
Revenir en haut Aller en bas
Christian Kole
« Christian Kole »




Messages : 38



Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT] Vide
MessageSujet: Re: Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT]   Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT] Icon_minitimeVen 2 Oct - 2:10

(HJ: J'attend que Gabrielle répond ) Je vais le retiré une fois qu'elle aura poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Animalsoul.forumactif.com
Gabrielle Watson
« Gabrielle Watson »




Messages : 112



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT] Vide
MessageSujet: Re: Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT]   Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT] Icon_minitimeSam 10 Oct - 22:59

(hs: désolé jai pas enormentd'inspiration je cherche jai ecris un bout TT d"solé sa vient doucement)
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »







Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT] Vide
MessageSujet: Re: Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT]   Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un plongeons inattentus ! [LIBRE POUR LE MOMENT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Au delà de nos murs ... :: 
E X T E R I E U R
 :: Source
-