Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Insomniaques anonymes [Mackenzie-Luz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
« Invité »

Invité





Insomniaques anonymes [Mackenzie-Luz] Vide
MessageSujet: Insomniaques anonymes [Mackenzie-Luz]   Insomniaques anonymes [Mackenzie-Luz] Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:16

    Dormis n'avait jamais été un problème pour moi, du moins pas que je me souvienne. Je suis même sûre que même quand j'étais encore un bébé, je faisait des nuits presque complète, mais bon, je ne saurai jamais pour sûr ça... Mais dormir c'était tellement... et bien, reposant et c'était un échappatoire de tout ce qui se passait dans sa vie. Et que dire des rêves, c'était toujours drôle de se lever le matin avec, en tête, un rêve toujours plus étrange que le précédent. Normalement, dès que je mettais ma tête sur mon oreiller, mes paupières se fermaient presque automatiquement, me délivrant de tout les soucis de la journée...

    Ce soir, par contre, je n'arrivait pas à trouver le sommeil tant désiré. Je tournais et retournais dans mon petit lit, le bruissement des draps m'énervant de plus en plus à chaque minutes qui passaient. Pourquoi maintenant, pourquoi ce soir? Je ne sais même pas. D'habitude, si je ne dors pas, c'est parce que j'ai trop chaud, mais on ne pouvait pas dire que le chauffage était un problème ici. Enfin, si, ce l'était mais pas dans le sens du trop de chauffage...

    N'en pouvant plus, je rabattit les draps à mes pieds et m'assis sur le bord du lit. Quand le sommeil ne venait pas, lire était toujours une bonne solutions. Le problème, c'est que mon livre (Jane Eyre, de Charlotte Brontë à ce moment là) était vraiment loin, à l'autre bout de la pièce. Je me levai doucement et avança sur la pointe des pied vers le dernier endroit où je l'avais vu. Arrrg, foutu vieux plancher qui craque. Je fis un pas de plus, en faisant rincer bruyament le parquet quand un bruit se fit entendre dans mon dos. Quelqu'un était réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie-Luz S. Cohen
« Mackenzie-Luz S. Cohen »




▌Chambre : 2
Messages : 123



Insomniaques anonymes [Mackenzie-Luz] Vide
MessageSujet: Re: Insomniaques anonymes [Mackenzie-Luz]   Insomniaques anonymes [Mackenzie-Luz] Icon_minitimeDim 13 Sep - 14:15

    « - Hey, Mack' tu reviens demain soir hein ? »
    « - Ouais, j'essayerais en tout cas ! »

    Et voila que mademoiselle Mackenzie-Luz Sunshine Cohen quitta l'un des bars de la belle && grande ville de Miami. Un petit résumé de sa soirée ? Et bien elle avait légèrement bu, mais pas au point d'être soule il y avait quand même cour le lendemain, et un peu draguer pour oublier ses peines de cœur du moment. La jeune femme de seize ans se dirigea vers l'orphelinat, enfin plutôt vers le passage secret qui menait à l'orphelinat, car normalement personne ne doit sortir de l'orphelinat la nuit, mais bon personne n'obéit à cette règle stupide.

    Mackenzie-Luz était à présent dans l'orphelinat, dans les jardins à côté du puits plus précisément, car c'est là que se trouvait le passage secret. Elle regarda autours d'elle, il n'y avait personne. Tout le monde devait probablement dormir. Elle se dirigea vers les chambres en faisant le moins de bruit possible, mais bon avec ce parquet qui grince c'est difficile. Elle arriva à sa porte de chambre et l'ouvrit doucement. D'ailleurs lorsqu'elle l'ouvrit cela fit le même bruit que lorsque les méchants ouvrent des portes dans les films d'horreur. Elle regarda sa chambre, tout le monde semblait dormir, sauf Caroline.

    « - Et bien tu ne dors pas encore toi ?»

Revenir en haut Aller en bas
« Invité »

Invité





Insomniaques anonymes [Mackenzie-Luz] Vide
MessageSujet: Re: Insomniaques anonymes [Mackenzie-Luz]   Insomniaques anonymes [Mackenzie-Luz] Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:11

    La porte grinça, dans un énorme bruit digne des meilleurs film d'horreur, et pendant un instant je me figeai sur place. Pendant un instant des souvenirs un peu brouillés revenaient dans ma tête, mais pas assez pour me faire peur, quand même... En fait, ça me rassurait même un peu, surtout quand un rayon de lumière vint se poser sur mes pieds. Ça allait aller mieux pour trouver mon livre. Oubliant que cette lumière provenait de quelqu'un qui entrait, je continuais à fouiller dans mes choses.
    " Eh bien, tu ne dors pas encore toi?" Je sursautai. Un moment, je cru que c'était peut-être la directrice, mais je reconnu la voix de Mackenzie. Ouf, fausse alerte. Je me retourai vers elle.


    - Toi non plus, je te signale.

    Je rétroquai en levant la tête d'un air un peu supérieur. Bon, je ne suis pas supérieure à Mack, mais je suis quand même ici depuis plus longtemps, non? Oui, c'était pratique de l'avoir derrière moi, souvent, mais me faire materner comme ça, ça commençais à m'énerver un peu. C'est pas parce que j'ai 13 ans et elle 17 que je dois être comme un bébé à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie-Luz S. Cohen
« Mackenzie-Luz S. Cohen »




▌Chambre : 2
Messages : 123



Insomniaques anonymes [Mackenzie-Luz] Vide
MessageSujet: Re: Insomniaques anonymes [Mackenzie-Luz]   Insomniaques anonymes [Mackenzie-Luz] Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:23

    Bon sûr ce point là, Caroline avait gagné. Mais bon d'habitude les petites filles de treize ans dorment à cette heure là, mais bon Caroline ne devait pas être comme toutes les autres fillettes de son âge alors. Elle remarqua que dans le ton de la jeune femme, elle se sentait un peu supérieur. C'est pas parce qu'elle est la plus ancienne ici qu'elle doit lui parler comme ça non plus. C'est quand même Mackenzie la plus âgée ici, même si des fois on peu se le demander.

    « - C'est vrai tu as gagné sur ce point là.»

    L'adolescente de seize ans se dirigea vers son lit. D'ailleurs elle s'aplatit comme une crêpe arriver à celui-ci. Les effets de l'alcool devait sûrement commencer. Bon, demain elle aura un bon mal de crâne alors. Pourtant elle avait bien fait attention à ne pas trop boire, mais apparemment elle avait quand même un peu trop bu ce soir. Et bien demain en cours elle sera fraîche ...

    « - Sinon tu peux me dire pourquoi tu n'arrives pas à dormir ?»
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »







Insomniaques anonymes [Mackenzie-Luz] Vide
MessageSujet: Re: Insomniaques anonymes [Mackenzie-Luz]   Insomniaques anonymes [Mackenzie-Luz] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Insomniaques anonymes [Mackenzie-Luz]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Dans ce long couloir ... :: 
C H A M B R E S . D E S . F I L L E S
 :: Chambre 2
-