Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack' Vide
MessageSujet: Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack'   Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack' Icon_minitimeSam 12 Sep - 22:35

J'étais dans ma chambre, assise sur mon lit, seulement deux autres filles étaient dans la chambre avec moi, les autres n'étaient pas encore là ! Elles étaient surement sortie au jardin ou je ne sais où... Ça devait bien faire deux heures que je lisais maintenant, j'avais besoin de prendre l'air... Lire c'était bien mais ça l'était d'autant plus lorsque se qu'on lisait nous intéressait, ce qui n'était pas mon cas pour l'instant ! A vrai dire j'avais un peu choisis ce livre au hasard, question de m'occuper puisque comme souvent je n'avais rien à faire ! Refermant le livre, je le déposais sur mon lit en soupirant et je jetais un coup d'oeil aux deux autres filles ! Je ne les connaissais que parce qu'elles partageaient la même chambre que la mienne mais je ne leur parlais pas vraiment ! Elles semblaient en pleine discutions, ça avait l'air sérieux mais bon généralement les filles réussissaient à discuter de chose pas sérieuse, sérieusement ! Si je vous assure qu'on pouvait faire d'un sujet stupide et sans intérêt quelques choses de passionnant et très sérieux rien qu'à en parler ! Bref, je me mis debout et j'enfilais ma veste avant de me diriger vers la sortie... C'était la fin de l'après midi et nous étions encore autorisé à sortir bien que même si on ne l'aurait plus été, je l'aurais de toute façon fait ! Après tout, tout le monde sortait toujours en dehors des heures autorisés...

Une fois que j'avais traversée les couloirs qui menait à la sortie, je me retrouvais dans le jardin sans trop savoir quoi y faire ! J'étais venue là pour prendre l'air et m'occuper sauf que je n'avais pas plus de chose à faire ici que dans ma chambre ! Je me dirigeais donc vers le puits ! Non je n'avais pas l'intention de sortir, pas maintenant, vous savez à quel point je suis trouillarde non ?! J'avais juste envie d'aller dans ce coin là, sans vraie raison... Une fois devant ce fameux puits, je regardais autour de moi puis je m'asseyais à un arbre faisant face à celui-ci ! Les gens venaient souvent ici pour pouvoir sortir de l'orphelinat et aller se balader dans la ville bien que se soit interdit ! Ici, les jeunes -moi comprise- faisions souvent le contraire de se qui était autorisé, en même temps si on obéissait on n'aurait le droit de ne rien faire !

Enfin, je pensais à tout et n'importe quoi -surtout à n'importe quoi- en regardant le puits devant moi, toujours appuyée contre l'arbre. Si au moins j'avais emporté un livre, j'aurais pû encore lire ! Ça m'aurait évité de m'ennuyer et d'avoir l'air idiote à être là sans rien faire... J'étais vraiment toute seule là... Enfin pas tant que ça... Je tournais ma tête cherchant d'où provenait le bruit que je venais d'entendre mais je ne vis rien ! Je l'avais surement imaginée...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie-Luz S. Cohen
« Mackenzie-Luz S. Cohen »




▌Chambre : 2
Messages : 123



Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack' Vide
MessageSujet: Re: Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack'   Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack' Icon_minitimeSam 12 Sep - 23:09

Depuis qu'elle était arrivée à l'orphelinat, l'activité favorite de Mackenzie était de grimper aux arbres, mais sortir en dehors de l'orphelinat en cachette la nuit est aussi quelque chose qu'elle adore faire bien sûr. Et oui l'adolescente était un vrai petit singe, enfin elle faisait tout pour se casser quelque chose, et tout ça bien sûr n'est pas du tout intentionnelle. Enfin la jeune femme était tranquillement adossée sur une des branches bien solide de l'arbre, entrain de lire un livre. Enfin le livre était posée sur son visage et elle ne le lisait pas vraiment... Elle était plutôt entrain de somnoler plus qu'autre chose. Pourtant d'habitude, l'adolescente aimait bien lire, mais là elle n'était pas d'humeur, enfin ces derniers temps elle avait la tête ailleurs...

Il y avait une petite brise, c'est ça qui faisait que Mackenzie-Luz ne s'endormait pas complétement. Mais il eut un violent coup de vent qui fit tomber le livre par terre, et presque Mackenzie aussi, ce qui 'réveilla' brutalement l'adolescente. Elle regarda son livre qui était par terre, maintenant il fallait le récupérer. Bon d'accord monter aux arbres c'est facile, mais en descendre c'est légèrement plus délicat... Bon bah fallait sauter pour descendre! L'adolescente réussit au bout de trois fois de descendre de cet arbre. La jeune femme pris le livre, et lorsqu'elle se retourna, elle vit Halay.

« - Hey, Haylay !!»
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack' Vide
MessageSujet: Re: Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack'   Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack' Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:04

Après être sortie de ma chambre, j'avais marché jusqu'au puits afin d'être un peu seule et tranquille ! Je m'installais contre un arbre face à ce puits puis je commençais à penser à tout et n'importe quoi pour m'occuper ! J'étais bien là, seule -ou presque- et au calme ! Je n'avais pas l'intention d'attendre d'être sur et certaine de pouvoir sortir pour le faire puisque je ne le faisais que rarement, bien trop peureuse pour sortir souvent comme les autres ! Quand je pensais être seule, je ne l'étais jamais en faîtes ! A croire qu'il était réellement impossible d'être loin des autres ne serait-ce que quelques minutes... J'entendis un bruit que je n'étais pas capable d'identifier, pensant que s'était quelqu'un mais je ne vis personne alors je m'adossais à nouveau contre l'arbre replongeant dans mes pensées !

Brusquement je me retournais ayant entendu du bruit... && cette fois j'en étais sur ! Si il n'y avait personne j'aurais besoin d'aller consulter un médecin parce que dans ce cas, je devenais complétement folle -enfin plus que je ne l'étais déjà ! Je n'étais pas folle, j'avais raison il y avait bien quelqu'un s'était Mackensie ! En souriant, je lui demandais :

-Salut Mack' ! Tu en fais du bruit lorsque tu arrive !

Bien sur se n'était rien de méchant.. Rien que pour s'amuser ! Mais si elle venait vraiment d'arriver par là, je l'aurais vu non ?! Je me rappelais alors qu'elle adorait grimper aux arbres... Si elle était dans les arbres, ça expliquerait pourquoi je ne l'avais pas vu ni entendu arriver ! Mais, elle, elle m'aurait vu avant et serait descendue avant, non ?!

-Ah attends, tu étais pas dans l'arbre, si ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie-Luz S. Cohen
« Mackenzie-Luz S. Cohen »




▌Chambre : 2
Messages : 123



Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack' Vide
MessageSujet: Re: Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack'   Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack' Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:33

L'adolescente de seize ans tenait son livre et fit un magnifique sourire à Haylay, comme si de rien n'était. Bah quoi tout le monde saute d'un arbre tout les jours voyons. Mais bon là, Mackenzie nous a fait un exploit, la jeune femme ne s'est rien tordu !! C'était un miracle pour mademoiselle la maladroite en herbe. Elle eut un petit rire lorsque Haylay lui dit qu'elle en faisait du bruit lorsqu'elle arrive. La discrétion ne fait pas non plus parti des qualité de la jeune femme. C'est bien facile, les parents adoptives de la jeune femme lui disait que lorsqu'elle arrivait cela ressemblait à l'arrivée des éléphants dans le livre de la jungle, c'est pour vous dire que niveau discrétion il y a beaucoup mieux que Mack'!!

« - Ouais je sais, je doit aimer qu'on me remarque lorsque j'arrive. »

Ce qui est totalement faux, elle aimerait que ses arrivées soit aussi discrète que celle d'une souris, mais avec Mackenzie ce n'est pas gagné ... Si Mackenzie était dans l'arbre, bien sûr !! L'adolescente de seize ans adorait joué à Tarzan durant son temps libre voyons.

« - Ouais j'étais dans l'arbre (: »
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack' Vide
MessageSujet: Re: Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack'   Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack' Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:00

Là pour s'être fait remarqué en arrivant, elle l'avait fait ! Je lui souriais sachant qu'au contraire elle préférait être discrète... Se n'était pas son genre de vouloir se faire remarquer. Se que je ne comprenais pas s'était comment elle avait fait pour arriver sans que je la vois alors qu'une seconde plutôt j'étais en train de regarder partout autour de moi... Soit j'étais devenue aveugle, soit elle ne venait de nul part et elle était déjà là ! Je me souvins qu'elle aimait monter aux arbres ! Quelle drôle d'habitude, n'est-ce pas ?! Comme je l'avais pensée, elle était bien dans cet arbre puisqu'elle me le confirma... Ça expliquait effectivement pourquoi je ne l'avais pas vu arriver, elle était déjà là. Le bruit que j'avais entendu venait surement de quand elle était descendue de l'arbre !

-Tu es folle ! Avec la chance que tu as, tu aurais pû tomber et te casser quelque chose !

Répondis-je aussitôt ! Bah quoi c'était vrai... Elle était tellement maladroite qu'elle était capable de se casser la figure d'un arbre... J'étais certaine qu'elle devait l'être encore plus que moi, en plus ! Bref, je n'avais pas dit ça méchamment, c'était juste que voilà quoi, elle devrait peut-être, être plus prudente alors qu'elle connait mieux que quiconque sa maladresse ! Enfin, restant appuyée contre l'arbre, je lui demandais ensuite :

-Sinon comment tu vas ?! Tu avais l'intention de sortir ?!

Elle aurait très bien pû monter dans l'arbre pour attendre que se soit calme et pour pouvoir sortir ensuite non ?! Ou alors elle était juste venue ici pour lire tranquillement -j'avais remarqué son livre dans sa main- en même temps elle était certaine que dans un arbre personne ne viendrait la déranger pendant sa lecture... J'y penserais la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie-Luz S. Cohen
« Mackenzie-Luz S. Cohen »




▌Chambre : 2
Messages : 123



Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack' Vide
MessageSujet: Re: Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack'   Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack' Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:12

C'est vrai que Mackenzie était légèrement folle, mais bon tout son entourage proche le savait. Mais peut être que Halay lui disait qu'elle était folle, mais pas de se sens là du terme, mais de l'autre. Dans ce cas oui, la jeune Cohen était folle de sauter d'un arbre sachant qu'avec l'agilité qu'elle dispose elle aurait pu se casser quelque chose. Mais bon Mack' était comme ça, si elle devait sauter d'un arbre, elle sauterait d'un arbre.

« - Je sais, mais bon je ne vois pas d'autre moyens de descendre d'un arbre; »

Si elle avait l'intention de sortir ?! Non pas vraiment, elle voulait juste un endroit calme ou elle pouvait lire et se reposer. Et tout le monde sait qu'un arbre est l'endroit idéal pour faire ça non? Enfin lorsqu'elle voulait sortir, elle faisait ça le soir, lorsque tout le monde dors.

« -je vais très très très bien et toi ?! Non je voulais juste un peu tranquille pour pouvoir lire et me reposer. »

La jeune Cohen lui avait répondu avec un large sourire et en lui montrant son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack' Vide
MessageSujet: Re: Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack'   Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack' Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:25

C'était certain, elle était folle de sauter du haut d'un arbre alors qu'elle n'était pas adroite ! Je ne lui disais pas ça pour être énervante ou méchante, après tout elle faisait se qu'elle voulait, mais elle aurait pu se faire mal ou je ne sais quoi ! C'était tout de même l'une de mes amies, je m'inquiétais pour elle, logique non ?! Si moi j'en voyais une de façon de descendre d'un arbre, ne pas y monter ! Comme ça, bah pas besoin de descendre...

-J'en vois un, moi ! Ne pas monter comme ça pas besoin de descendre !

Répondis-je en lui souriant ! Puis comme elle était dans l'arbre je lui demandais si elle avait l'intention de sortir puisqu'elle aurait très bien pu se cacher là jusqu'à pouvoir sortir sans se faire prendre ! Mais j'avais aussi remarqué son livre, donc elle aurait très pu aussi, être là pour lire tranquillement... Ou même juste pour être seule un moment, se réfugier dans un arbre était une solution... En faîtes il pouvait y avoir un tas de raison pour lesquelles elle serait grimpée dans un arbre, je n'allais pas essayer de deviner laquelle, autant lui demander !

-Eh bien ! Qu'est-ce qui te rends si heureuse ?! Lui demandais-je après l'avoir entendu tout ces «très bien», à mon tour je répondis : -Je vais bien ! C'est vrai qu'un arbre est un endroit idéal pour lire, j'y penserais la prochaine fois que je voudrais lire !

Ajoutais-je en souriant ! Oui j'y penserais mais une fois arriver devant l'arbre je renoncerais à monter dedans et je m'installerais simplement contre son tronc ou alors je retournerais ailleurs ! Moi courageuse ?! Bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie-Luz S. Cohen
« Mackenzie-Luz S. Cohen »




▌Chambre : 2
Messages : 123



Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack' Vide
MessageSujet: Re: Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack'   Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack' Icon_minitimeMer 16 Sep - 15:55

Ah, c'est vrai que c'est logique ce que disait Halay. Mais bon, c'était plus fort qu'elle, si Mackenzie voyait un arbre, il fallait qu'elle y monte, malgré toute sa maladresse. Enfin, peut être que inconsciemment Mackenzie provoquait elle même sa maladresse. Mais bon, ce qui est fait est fait, Mack' avait sauté de l'arbre et sans rien avoir, même pas une petite entorce, donc il ne fallait pas s'inquiéter !

« - Ah ouais, ce n'est pas bête, mais bon c'est marrant de monter dans un arbre. »

L'adolescente de seize ans eut un tout petit rire cristallin après sa réflexion, qui un peu stupide en y pensant. Pourquoi elle était si heureuse ?! Il devait y avoir une raison très spécial pour qu'elle soit si heureuse. Elle n'avait pas pu se lever se matin et être de très très bonne humeur ?! Et pourtant c'est ce qu'il sait passé. Elle s'est levée et sans savoir pourquoi elle savait qu'aujourd'hui était une très belle journée, et que rien ne la mettrais de mauvaise humeur.

« - Oh rien je me suis juste levé de très bonne humeur !! Oui, c'est un endroit idéal pour se reposer aussi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack' Vide
MessageSujet: Re: Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack'   Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack' Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:12

Je souriais en entendant dire Mack' que c'était marrant de monter dans un arbre ! Surement oui ! Quand on est capable de tenir une journée sans se casser la figure ça devait d'autant plus être moins risqué ! Mais bon le principal s'était qu'elle ne s'était pas fait mal puis je savais que peu importe se que je dirais, elle continuerait de monter dans les arbres ! Donc autant que j'arrête de l'embêter avec ça, non ?

-Si tu le dis, ça doit surement être vrai !

Répondis-je en lui souriant comme toujours tendis que la miss en face de moi riait légèrement ! En la rencontrant je ne m'attendais pas à la trouver d'aussi bonne humeur mais s'était bien pour elle si elle allait très très très bien ! C'était toujours bien de voir que ses amis se portaient bien, non ?! Je me demandais juste si il avait une raison à son excellente humeur mais d'après elle, non ! Elle s'était simplement levé en étant ainsi... Puis elle ajouta que oui, c'était un endroit idéal pour se reposer ici ! Je n'en doutais pas ! Je me contentais de secouer la tête pour lui répondre un «oui» avant de sourire à nouveau... Je n'étais pas tellement douée pour parler avec quelqu'un ! Je ne savais que rarement quoi dire, c'était légèrement ennuyant !

-Alors la miss de bonne humeur, quoi de neuf pour toi ?!

Je sais j'avais toujours le genre de question super essentiel à poser ! Mais se n'était pas de ma faute si je n'avais rien à dire pour l'instant ! Puis en tournant ma tête vers elle, je tapais le sol à côté de moi afin qu'elle vienne s'y installer... Bah quoi ?! J'allais pas lever ma tête pendant une heure, si ?! Puis elle serait surement mieux assise pour discuter. J'avais pas l'intention de la lâcher alors que j'avais envie de passer du temps avec mes amis... De toute façon il n'y avait rien d'autres à faire donc...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie-Luz S. Cohen
« Mackenzie-Luz S. Cohen »




▌Chambre : 2
Messages : 123



Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack' Vide
MessageSujet: Re: Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack'   Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack' Icon_minitimeSam 19 Sep - 8:54

Mais oui c'est absolument vrai que monter dans un arbre s'est très marrant !! Tu peux tout voir de très haut, on se sent grand, très grand et qu'on est les plus fort du monde. Enfin si Halay lui avait dit que c'était sûrement vrai, c'était sans doute parce qu'elle voulait arrêter de l'embêter avec cela.

« C'est même absolument vrai! »

Mackenzie-Luz avait un très grand sourire. Oui, elle était de très bonne humeur, elle voulait que chaque journée passé sur cette terre soit agréable. Enfin faut mieux voir Mackenzie de super bonne humeur que à moitié déprimer ou de mauvaise humeur, c'est mieux pour la santé des autres parce que quand l'adolescente de seize ans passer ces nerfs sur quelqu'un ça peut faire mal... Quoi de neuf pour elle ?! Et bien rien... En y pensant la vie de la jeune femme était plutôt banal, enfin si on ne savait pas que la jeune femme était malade bien sûr.

« Oh bah rien, je continue à mener une vie tellement banal et pas du tout intéressante, et toi qui y-a-t-il de beau dans ta vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Halay M. Swan
« Halay M. Swan »




▌Chambre : N°1
Messages : 344



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack' Vide
MessageSujet: Re: Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack'   Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack' Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:27

Décidant de ne pas embêter Mack' plus longtemps sur le fait qu'elle est montée dans l'arbre alors qu'elle savait qu'elle était maladroite, je lui répondis que si elle disait que s'était amusant, cela devait être vrai ! Puis si ça se trouve s'était réellement amusant, qui sait ?! Sa remarque me fit à nouveau sourire, si elle voulait que se soit vrai, ça l'était && je n'allais pas lui dire le contraire sinon on risquait encore de débattre longtemps sur le fait que se soit ou non amusant ! Après tout, elle était bien assez grande pour décider elle-même de se qu'elle trouve amusant ou non même si c'est plutôt dangereux pour elle quand on connaissait la chance qu'elle avait ! Apparemment elle allait très bien, au moins elle n'était pas de mauvaise humeur ! Parce que lorsqu'elle l'était, je ne préférais pas être la personne avec qui elle discutait... Je crois même que personne ne voulait être là lorsque la miss se mettait en colère...

Comme souvent je ne savais jamais quoi dire pour discuter avec mes amis ou les personnes que je croisais... Alors par habitude je lui demandais quoi de neuf pour elle... Mack' me répondit que rien, qu'elle continuait à vivre sa vie banal et pas intéressante puis me retourna la question ! A vrai dire, rien non plus pour moi ! Dans un orphelinat il ne pouvait pas nous arriver grand chose de très intéressant... On menait à peu près tous la même vie, non ?! Excepté quelques personnes peut-être...

-Tout comme toi, rien du tout ! C'est fou comme nos vies sont intéressantes dans un endroit comme celui-ci ! Tu trouves pas ?! Il s'y passe tellement de chose qu'on a trop de trucs à raconter !

Lui dis-je simplement en continuant de lui sourire... J'allais bien finir par savoir quoi dire, mise à part n'importe quoi ! Et si je grimpais dans l'arbre, histoire de m'amuser un peu comme elle trouvait ça amusant, je devrais moi aussi aimer, non ?! Finalement non, je m'ennuyais pas à ce point là tout bien réfléchit, cette option là sera pour plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie-Luz S. Cohen
« Mackenzie-Luz S. Cohen »




▌Chambre : 2
Messages : 123



Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack' Vide
MessageSujet: Re: Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack'   Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack' Icon_minitimeJeu 1 Oct - 10:45

C'est confirmé vivre dans un orphelinat, c'est d'un ennuie. Il n'y arrive jamais rien d'intéressant. On vie normalement, on va en cours, on a des amis, des ennemis … Enfin on est des adolescents normaux en sommes, sauf que nous n'avons plus de parents ou de famille qui veulent bien s'occuper de nous. C'est tellement désespérant que certains sorte la nuit, contrairement au règlement mais on ne se fait jamais prendre, enfin presque jamais, donc voilà c'est tellement passionnant la vie ici …

Enfin tout comme Mackenzie, Halay n'avait rien de nouveau dans sa vie. On s'en saurait douté d'ailleurs. La jeune femme eut un petit rire lorsque Halay lui dit que c'était vous comment leurs vies étaient intéressantes dans une endroit comme celui-là. C'est sûr qu'il y a tellement de chose super intéressante à se raconter comme .. ce qu'on a mangé le midi ou que l'eau des douches étaient encore trop froide .. Super sujet de conversation pour des adolescentes de seize et dix-sept ans, non?

« -Ouais il se passe tellement de choses qui sont tellement intéressantes ici, c'est incroyable … Enfin sinon niveau amour aussi, il ne se passe rien ou tu as quelqu'un en vu ?»

Bah quoi il fallait bien trouvé un sujet qui soit quelque peut intéressant non ? Et c'était le seule que la jeune femme avait en tête ...
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »







Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack' Vide
MessageSujet: Re: Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack'   Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si pour une fois on restait sérieuses ! || PV : Mack'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Derrière les grilles ... :: 
L E . P U I T S
-