Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Je peux t'embêter ? [ PV. William ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

Je peux t'embêter ? [ PV. William ] Vide
MessageSujet: Je peux t'embêter ? [ PV. William ]   Je peux t'embêter ? [ PV. William ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:23

Je peux t'embêter ? [ PV. William ] IcondougiepoynterJe peux t'embêter ? [ PV. William ] Iconselenagomezbela39
We're Just Joking Together !
<< Morphée, sacré Morphée qui n'a même pas dénié bon de venir me chercher ! >>. C'est cette phrase qui tournait dans mon esprit depuis quelques heures maintenant. Oui, je n'avais pas réussi à fermer l'oeil de la nuit, enfin si, vers 6 heures du matin, mais bon, on ne peut pas considérer cette heure comme une heure de nuit ! Nan ? Bref, j'avais donc réussi à dormir vers 6 heures mais je fus réveillée deux heures plus tard, donc à 8 heures, par ce fichu réveil ! Ah, ces réveils tôt le matin étaient une des choses qui me déplaisaient dans cet orphelinat. On ne pouvait pas dormir jusqu'à bon nous semble, même le samedi ! C'est donc en ralant que je débuta ma journée.
Le reste de ma journée, je la passa à l'orphelinat dans la charmante compagnie de ma meilleure amie ! Et oui, quoi de meilleure que de passer son samedi enfermé ? Hein ?! Bref, la soirée ne s'annonçait pas amusante elle aussi, mais j'étais quand même de bonne humeur, et je ne me comprenais moi même pas ! C'était étonnant de me voir de bonne humeur quand je m'ennuyais, en même temps, qui est amusé de s'ennuyer ? Pas moi ! Mais cette fois-ci, c'était spécial ! Bref, apès le dîner, je me baladais dans l'orphelinat pour aller à la rencontre de tout ce beau monde que je connaissais déjà ! En fait, j'avais perdue ma meilleure amie, il fallait bien que je m'occupe ! Et monter m'occuper dans la chambre n'était pas ma priorité. Bref, j'attérit alors dans le salon quand je trouva une proie, une personne à embêter ! Je me dirrigea alors vers ce jeune homme qui jouait au billard installé dans le salon. Je m'appuya contre celui-ci et lui dit:
- J'peux t'embêter ?
Quel question. William, n'était autre qu'un de mes '' One Night '', avec qui j'avais tissé des liens et que j'appréciais beaucoup aussi ! J'étais sa petite '' emmerdeuse '', toujours là pour l'embêter, et en même temps, il aimait me taquiner lui, alors, c'était bien parti. Je lui souria alors et ne lui laissa pas le temps de répondre que je repris:
- En même temps, je ne devrais pas te demander la permission car c'est au programme de ma soirée ! Donc tu as dû le comprendre, tu vas devoir me supporter un long moment, tu me permets de t'énerver un peu ? Sourias-je.
Ah, il devait sûrement avoir envi de me tuer à cette minute, et je le savais !...
Revenir en haut Aller en bas
 

Je peux t'embêter ? [ PV. William ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Vous avez passé la grande porte ... :: 
L E . S A L O N
-