Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Oh toi ici... { Matthew }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Alyana J. Dickens
« Alyana J. Dickens »

    Je suis quelqu'un de spécial, à toi de me découvrir.



▌Chambre : n°2
Messages : 168



Oh toi ici... { Matthew } Vide
MessageSujet: Oh toi ici... { Matthew }   Oh toi ici... { Matthew } Icon_minitimeLun 7 Sep - 11:33

Encore une journée passée à ne rien faire. C'est super la vie à l'orphelinat! En même temps j'ai appris à connaitre les personnes qui y vivent et j'ai réussi à me faire des mais. Moi Alyana Jessica Dickens. C'est un vrai miracle. Encore maintenant je me dis que c'est une chance. Sans ces personnes je n'aurais jamais réussi à survivre. C'est étrange de dire cela, mais c'est la stricte vérité.
En attendant, je suis là, à me lamenter sur mon sort, à me repasser toutes les images de ma vie qui font que je suis ici et que je suis moi.

Mais avant d'arriver dans cette cabane qui est comme mon refuge, mon endroit d'évasion, j'ai dû faire preuve de malice et d'imagination. Bon j'exagère un peu mais ce n'est pas totalement faux. Nous les orphelins, nous n'avons pas le droit de quitter le batiment sans l'autorisation de la directrice ou pour les sorties accompagnées. Mais de temps en temps, et il n 'y a pas que moi, nous éprouvons le boisn de nous évader, de penser à autre chose qu'à cet orphelinat de malheur. Enfin, il m'a apporté beaucoup je en le conteste pas, mais enocre trop de choses dans ma vie sont malheureuses et sans réponse.
Bref, j'ai dû faire croire que je remontais dans ma chambre, heureusement qu'il n'y avait personne pour me contredire sinon j'étais mal... Et faire croire que j'allais odrmir parce que je me sentais mal alors qu'en fait dès que le surveillant a eu le dos tourné, j'ai enfilé ma veste et je me suis faufilée par le couloir secret. Et il m'a fallu ensuite quinze minutes pour arriver là où je suis à présent.

J'étais toujours dans mes pensées lorsque j'entendis du bruit derrière moi. Je me retourne pour voir de qui il s'agit et je reconnais Matthew, mon frère de coeur. Je suis contente de le voir, ça fait un moment qu'on ne s'est pas parlées en y repensant... Je lui souris légèrement et lui demande :

Tu m'as suivie ? Ou alors tu as lu dans mes pensées ?

Je sais très bien que ni l'une ni l'autre de ces propositins n'est la bonne mais c'est un moyen comme un autre de savoir pourquoi et comment i est arrivé jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Oh toi ici... { Matthew }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Derrière les grilles ... :: 
L A . C A B A N E . D U . G R A N D . C H E N E
-