Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lolita N. Romanov
« Lolita N. Romanov »

And i think to mysefl WHAT A WONDERFUL WORLD ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 435



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

PNJ Vide
MessageSujet: PNJ   PNJ Icon_minitimeSam 5 Sep - 23:28

PNJ

Un PNJ, c'est quoi sur Malibu Orphanage ? Déjà, je vous dirais que PNJ veut dire Personnage non jouables/Joueurs. Ca vous en dit plus ? Non ? Bon, alors je vous explique rapidement &, je l'espère, clairement. Nous allons créer des personnages très importants que vous pourrez introduire autant de fois que vous le voulez dans vos RP à la seule condition de respecter leur fiche de présentation. Par exemple la directrice, Susan Belairuth, est une PNJ. Vous pouvez donc la faire paraitre dans vos RP sans que quelqu'un ne le joue. Alors, compris ? Oui ? Tant mieux ! Autrement il vous suffit de m'envoyer un MP ( Message privé xD ) Pour que je vous le ré-explique plus clairement ! Bisous les jeunes ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://malibuorphanage.forumsrpg.com
Lolita N. Romanov
« Lolita N. Romanov »

And i think to mysefl WHAT A WONDERFUL WORLD ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 435



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

PNJ Vide
MessageSujet: Re: PNJ   PNJ Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:19

PNJ NicoleKidman3
    SUSAN BELAIRUTH

    Age : 42 ans
    Histoire : Susan est simplement la directrice de l'orphelinat. Le manoir Grinfford à autrefois appartenu à sa famille, elle en est donc l'héritière.
    Caractère avec les orphelins : Méfiante - Froide - Sévère - Elle hais les enfants - Vieux jeux - Pessimiste - Perfectionniste - Injuste - Rancunière - Sans pitié - Elle n'est pas violente mais selon elle, une bonne gifle ne peut pas faire de mal -
    Conditions : Vous n'avez pas le droit de l'utiliser en dehors de l'orphelinat - Vous ne pouvez pas être insolent avec elle - Ne lui faites pas prendre des décisions débiles qui pourrait mêler tout le monde à votre histoire ( accident, mort ... ). Respectez son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://malibuorphanage.forumsrpg.com
 

PNJ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Au commencement c'était ... :: 
A D M I N I S T R A T I O N
 :: PNJ
-