Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une dédicace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lolita N. Romanov
« Lolita N. Romanov »

And i think to mysefl WHAT A WONDERFUL WORLD ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 435



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Une dédicace ! Vide
MessageSujet: Une dédicace !   Une dédicace ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:02

Si vous avez envie de faire un long discours, d'écrire une petite phrase à l'intention d'une personne qui vous est chère, qu'elle soit du forum ou pas, c'est par ici !
Vous pouvez écrire des petites dédicaces, des déclarations, vous pouvez écrire un long texte sur une chose qui vous révolte ou qui vous touche ... Enfin, vous avez compris quoi xD

Bon, ben je commence pas, no idée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://malibuorphanage.forumsrpg.com
Alyana J. Dickens
« Alyana J. Dickens »

    Je suis quelqu'un de spécial, à toi de me découvrir.



▌Chambre : n°2
Messages : 168



Une dédicace ! Vide
MessageSujet: Re: Une dédicace !   Une dédicace ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 17:10

J'inaugure le sujet en dédiant ce poste à Patrick Swayze, ce magnifique acteur qui m'a fait rêver dans Dirty Dancing. Son magnifique jeu de jambes et en plus il chantait bien. Il n'était pas si vieux et pourtant pas si jeune. Mais la vie en a décidé ainsi et nous n'y pouvons rien.

Un petit clin d'oeil à Phili Nikolic des 2be3 qui est parti lui aussi, bien trop tôt.

Voilà, mes humeurs du moment et surtout la petite fille qui est morte au Yemen, en accouchant. Elle avait 12 ans et elle était mariée depuis ses dix ans!

Je sais, je sais... Rien de bien réjouissant...
Revenir en haut Aller en bas
April B. Burke
« April B. Burke »

    Like Grace Kelly



Messages : 45



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Une dédicace ! Vide
MessageSujet: Re: Une dédicace !   Une dédicace ! Icon_minitimeVen 18 Sep - 23:16

PATRICK!!!!!!! X(
Je suis tellement triste!
Je vais ré-écouter Dirty Dancing et Ghost en fin de semaine, à son honneur.

PIS OMFG!!!! Pauvre petite! C'est tellement terrible. Ça aussi, ça me blesse terriblement. Encore plus même car cette pauvre petite n'avait sûrement rien demandé de tout ça (Patrick non plus mais bon, la mort d'une petite fille, dans ses circonstances, me révolte plus (JE T'AIME PAREIL PATRICK!!!!!))
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
« Alyana J. Dickens »

    Je suis quelqu'un de spécial, à toi de me découvrir.



▌Chambre : n°2
Messages : 168



Une dédicace ! Vide
MessageSujet: Re: Une dédicace !   Une dédicace ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:31

On est du même avis alors Sad c'est trop triste Sad
Pour la petite fille, c'est pire qu'horrible. Pour Patrick c'est trop triste. Je l'ai découvert dans Dirty Dancing, en plus j'adore ce film.
Revenir en haut Aller en bas
April B. Burke
« April B. Burke »

    Like Grace Kelly



Messages : 45



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Une dédicace ! Vide
MessageSujet: Re: Une dédicace !   Une dédicace ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:37

Dirty Dancing est trop un bon film!
Mais je l'adore aussi dans Mon fantôme d'amour avec Demi Moore. C'était tellement un bon fil <33333333
Revenir en haut Aller en bas
Alyana J. Dickens
« Alyana J. Dickens »

    Je suis quelqu'un de spécial, à toi de me découvrir.



▌Chambre : n°2
Messages : 168



Une dédicace ! Vide
MessageSujet: Re: Une dédicace !   Une dédicace ! Icon_minitimeSam 19 Sep - 14:39

Je suis tout à fait d'accord! Ça reste mon film préféré malgré tout. C'est lui qui m'a fait découvrir la danse xD Depuis j'adore, sans la pratiquer x( mais j'adore Dirty quand même. Et dans Ghost! OMG, il est super!
Revenir en haut Aller en bas
Alanna H. Williams
« Alanna H. Williams »




▌Chambre : N°3
Messages : 146



Une dédicace ! Vide
MessageSujet: Re: Une dédicace !   Une dédicace ! Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:02

Mon film préferé est Dirty dancing. Et ça depuis mes 6/7 ans x)
Je connais toutes les chansons par coeur et Patrick .. Quand je l'ai su ..
Nan , j'ai pas pleuré non plus mais bon , fin' Patrick quoi.
J'ai vu un reportage sur lui , il montrait des images lorsqu'il était malade et c'étit pas très beau à voir. Pourtant c'est triste , il se battait contre le cancer , c'est une sal maladie tout de même. Et sa femme , la pauvre. Elle doit pleuré tout le temps. Ils s'aimaient vraiment beaucoup.
C'est nul quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »







Une dédicace ! Vide
MessageSujet: Re: Une dédicace !   Une dédicace ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une dédicace !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Notre grande famille ... :: 
F L O O D
-