Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !
Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
Mon casier n'arrivait pas à s'ouvrir à mon premier jour et tu es venue m'aider ?
« Alliana New »
▌Chambre : 1 Messages : 228
'Me, My & Myself ▌Relationship: ▌My Secret: ▌Citation: Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.
Sujet: Re: | Alliana | LINK'S Mar 29 Sep - 19:49
Il y a un petit problème, Alliana n'est pas le genre a faire le premier pas et elle n'aime pas trop les nouveaux !
Sinon : - On aurait pu se croiser plusieurs fois, en cours, en retenue (a cause d'une histoire quelqu'onque sauf si tu es vraiment une bonne élève) et on aurait simpathisé. - On s'est croisé quelque part, et comme nous étions seules et qu'on avait rien a faire, on est resté ensemble et on est devenue amie.