Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ] Vide
MessageSujet: Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ]   Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 18:45

Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ] Iconselenagomezreb35 & Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ] Iconvanessahudgenscor16
Délires dans la neige !
After a good time...
Aujourd'hui je m'étais levée de bonne et humeur et aussi de bon matin. 6 h 30, mes yeux étaient déjà ouverts mais j'entendais encore les ronflements de mes colocataires de chambre. Impossible de me rendormir à cause de ces bruits et aussi, j'étais bien trop exité. Pourquoi ? Ne me le demander pas, je n'en avais aucune, mais aucune idée. Bref, je ne descendis pas encore de mon lit. Je tourna pendant 30 minutes dedans, tentant de me rendormir, mais ça ne fonctionnait pas, alors je me mise à penser à tout et à rien. Bon, vers 7 heures je m'ennuyais bien trop toute seule, je me décida donc à descendre. J'alla directement prendre ma douche après avoir vérifée qu'aucune des 8 filles avec qui je partageais ma chambre était réveillée, mais non, aucune. Bref, j'alla donc prendre un douche, ça fesait bizzar d'être seule pour une fois. Bon, après avoir pris ma douche, j'alla m'habiller chaudement car le froid était à prévoir aujourd'hui. Je mis alors un slim et un pull over beige. Après avoir mis mes chaussons j'alla au salon du manoir pour regarder un film ou encore les dessins animés, pourquoi pas ?
Quelques heures plus tard, vers 14 heures, j'avais une envie de sortir. Et pas dans la cour du manoir ou encore, je voulais plutôt aller en ville, où ? Je n'en n'avais pas la moindre idée. J'alla donc me chausser de mes bottes pour la neige, je mis mon écharpe et mes gants, mon bonnet, lui était dans mon gros sac beige que je portais. Je sortis donc du manoir distrectement pour passer derrière les grilles qui avait été renforcée. Une fois à l'exterieur de cette prison, je marcha un bon bout de temps pour arriver jusqu'au jardin. J'aimais beaucoup cet endroit, et aujourd'hui il y avait de la neige, c'était tellement beau, j'y alla alors pour m'assoir un peu sur un banc. J'aurais bien voulu sauter dans la neige pour m'amuser, mais seule ? Ce serait un peu critique, les gens allaient me prendre pour une dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Brighton
« Elisa Brighton »




▌Chambre : 1
Messages : 151



Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ] Vide
MessageSujet: Re: Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ]   Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:12

  • Contrairement à Destiny, Elisa ouvra les yeux que vers 12H. Elle, quand elle se réveilla, il n’y avait plus personne dans la chambre. Elle se leva en douceur. Elle prit ses affaires et alla se douché. Elle se vêtit d’un jeans, d’un haut simple à manche longue rouge puis d’un gilet de couleur noir. Elle alla manger puis alla passer un peu de temps dans le salon.
    Un peu après 14heure, elle alla dans la chambre pour aller cherché une veste, des gants et enfilé des bottes pour la neige. Elle avait décidé de sortir un peu.
    Elle prit le tunnel et eu un soupire en arrivant dehors. Sa faisait toujours du bien de sortir de se manoir. Elle marcha dans al neige. Elle avait toujours aimé la neige. Elle arriva aux jardins qui étaient tout blanc. Elle reconnu assise sur un banc Destiny. Elle s’avança vers elle avec un sourire.

    Salut Destiny
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ] Vide
MessageSujet: Re: Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ]   Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ] Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:19

J'étais perdue dans mes pensées, enfin pas tellement, je regardais les gens s'amuser dans la neige quand je fus interpelé par un: " Salut Destiny ". Je me retourna pour voir qui c'était et je reconnus alors un bonne amie, Elisa. Je me leva le sourrire aux lèvres pour la saluer. J'avais beau la voir tout les jours car on partageait la même chambre, ça me fesait toujours plaisir de la voir. Je lui dis alors:
- Salut, comment tu vas ?
Puis je lui souris de nouveau en me demandant ce qu'elle fesait elle aussi ici, sûrement une envie de sortir du manoir, tout comme moi, enfin, simple supposition, ça fesait toujours plaisir de s'évader du manoir. Surtout un jour de samedi, impossible de rester enfermer en prison ! Il fallait un peu se changer les idées en s'amusant, et je sentais que je n'allais pas passer ma journer seule. Je lui dis encore:
- Qu'est ce que tu fais là alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Brighton
« Elisa Brighton »




▌Chambre : 1
Messages : 151



Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ] Vide
MessageSujet: Re: Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ]   Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:47

  • Elisa sourit à Destiny quand cette dernière la salua à son tour. Elisa était dans la même chambre que Destiny, et elle adorait passait du temps avec la jeune femme. Elle se sentait proche de Destiny.
    Je vais bien et toi ?
    Elisa eu un regard devant elle. La neige était si belle. A la question de Destiny, « Qu'est ce que tu fais là alors ? ». Elisa fit un petit haussement d’épaule tout en se laissant tombé sur la neige, sur le postérieur. Elle regarda Destiny, toujours avec un sourire.
    J’avais envie de sortir de se manoir et puis la neige est si belle donc pourquoi pas se baladé et…
    Tout en parlant elle avait discrètement prit de la neige dans une de ses mains et a son « et » elle lança sa poigner neige sur Destiny.
    Et pourquoi pas faire mangeais un peu de neige
    Elle rit puis se leva reprenant de la neige dans ses mains sentant la vengance de Destiny arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ] Vide
MessageSujet: Re: Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ]   Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ] Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:14

Je fûs heureuse d'être en la compagnie d'une personne avec qui je me sentais très proche tel qu'Elisa. Il y avait déjà le fait que l'on partage la même chambre et aussi le fait que je l'aime beaucoup et que l'avoir dans mes amis et très important pour moi ! Puis elle me demanda si j'allais bien. Je lui répondis toujours en souriant:
-Moi aussi j'vais bien !
Puis elle répondit à la seconde question que je lui avait posé, qui était: << qu'est ce que tu fais là alors ? >> Elle me répondit donc: " J’avais envie de sortir de se manoir et puis la neige est si belle donc pourquoi pas se baladé et… "Je trouva bizzar qu'elle ne répondit pas, alors je lui demanda:
-Et ?
Toujours le sourire aux lèvres, et la jeune femme qui était assise par terre me jetta la poignet de neige qu'elle avait distrectement prise. Je souris alors et je m'empressa de prendre aussi de la neige, la jeune femme se releva rapidement et je lui jetta aussi ma poignet, je me précipita d'en reprndre une et j'en reçu une nouvelle. Je me mise alors à rire et je lui en lança une nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Brighton
« Elisa Brighton »




▌Chambre : 1
Messages : 151



Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ] Vide
MessageSujet: Re: Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ]   Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 9:34

  • Destiny lui dit qu’elle aussi aller bien. Puis au « et » prolongé d’Elisa, Destiny ajouta un « Et ? » Mais elle eu à peine le temps de le dire qu’elle ressu une poigné neige. Elisa s’était levée assez vite. Elle connaît Destiny et cette dernière n’est pas du genre à ne pas riposté. Elisa eu à peine le temps de se lever qu’elle ressu une poignée de neige, elle aussi. Elisa avait repris de la neige dans ses mains et la lança tout de suite après sur Destiny. Elisa se mit à rire aussi, elle ressu encore une de neige. C’était partit pour une petite bataille de neige. Sa faisait tellement longtemps qu’elle ne c’était pas amusé dans la neige, à faire des bataille avec un amie. Elisa riait tout en lançant et recevant de la neige. A chaque fois qu’elle essayait d’esquivé elle se prenait comme même la neige. Elisa s’approcha un peu plus de Destiny pour essayer d’encore mieux visé mais cette dernière douer comme elle est se ramassa la tête la première dans la neige. Elisa resta couché sur la neige, en riant, se retourna sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ] Vide
MessageSujet: Re: Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ]   Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:33

La bataille était déclanchée entre Elisa et moi même. Ceci me fit même beaucoup rire. Si il y avait des genres de délires que j'apprécier beaucoup partager avec mes amis, c'était ce genre là ! Il n'y avait pas de prises de têtes, j'étais avec Elisa, une fille que j'aimais beaucoup, à rire et à se lançer des boules de neiges. J'en reçut alors une et je rigola encore une fois avant d'en relançer une à Elisa. En fait, je l'avais déjà préparé mais la miss d'en face avait était la plus rapide ! Elisa s'avança alors un peu plus de moi et elle allait me lancer sa boule de neige quand je me baissa rapidement pour en préparer une. Je me releva alors et la lui lança ! Ce qui la fit tomber. Je me mis alors à rire avec elle puis elle se retourna sur le dos.

-Besoin d'aide ?

Dis-je en riant. Elle me fit alors un grand sourire et m'en lança une en pleine figure. Je ria alors et vu que je perdis l'équilibre et me je me pris en croche patte dans ses pieds. Ce qui me fit moi aussi tomber. Je me mis alors à rire.

-Fin de la bataille ou désirez-vous une deuxième manche demoiselle ?


Dernière édition par Destiny Brighton le Sam 12 Sep - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisa Brighton
« Elisa Brighton »




▌Chambre : 1
Messages : 151



Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ] Vide
MessageSujet: Re: Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ]   Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ] Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:55

  • Elisa s’était ramassé la tête la première dans la neige. Elisa s’était retournée sur le dos historie aussi de pourvoir respiré vu que la tête dans la neige ce n’est pas évidant. Elisa prépara une boule de neige dans une de ses mains tout en riant de sa chute. Elle pouvait entendre Destiny s’approché qui riait elle aussi. Cette dernière lui demanda alors si elle avait besoin d’aide. A se moment la, Elisa lui lança sa boule de neige dans la figure. Elisa riait toujours et se qui arriva ensuite à Destiny, la fit rire de plus belle. Destiny trébucha à cause des pieds d’Elisa et tomba elle aussi dans la neige. Elisa resta allongée dans la neige en rigolant toujours. Elisa se releva légèrement quand Destiny demanda alors « Fin de la bataille de la bataille ou désirez-vous une deuxième manche demoiselle ? ». Elisa regarda devant elle, comme si il lui fallait un temps de réflexion. Elisa regarda ensuite Destiny en souriant.

    Saurait était avec plaisir mais je risquerais de te mettre une raclé encore une fois.

    Elisa rit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Destiny Brighton
« Destiny Brighton »

Please darling; Tell me that you think about me ! ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 467



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: C'est dans le noir qu'il est beau de croire en la Lumière

Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ] Vide
MessageSujet: Re: Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ]   Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ] Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:00

'' Saurait était avec plaisir mais je risquerais de te mettre une raclé encore une fois. '' Voici la réponse d'Elisa à ma dernière question. Je ris alors à cette réponse. Alors celle-là, elle ne connaissait pas la face vengeance de Destiny Brighton ! En même temps, une trève ne serait pas de refus, à cette instant, j'avais plutôt envi de papoter avec mon amie, alors je lui répondis:
-Est-ce une déclaration pour la troisième guerre mondiale ? Dis-je en riant. Bon, je vais être bonne joueuse je te laisse quelques minutes de répis, et on remet ça ! Car je ne peux quand même pas rester sur une défaite ! Surtout quand il sagit de toi ! Riais-je encore une fois. Hum, on reste assises dans la neige comme ça ou on s'assoit comme des personnes normales sur un banc ?
Normal ? J'avais bien dit normal ? Cest vrai que ce mot ne fesait pas du tout partie de mon vocabulaire, je devais quand même l'avouer, parfois, je ne suis pas quelqu'un de très normal ! J'aime tout ce qui touche la folie, et la folie n'est pas du tout le synonyme de la normalité !
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »







Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ] Vide
MessageSujet: Re: Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ]   Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Délires dans la neige ! [ PV. Elisa ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Derrière les grilles ... :: 
L E . J A R D I N
-