Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Hello Toi !


Alors comme ça t'es de passage sur le forum ? Ou alors es-tu un de nos futurs orphelins ? Quoiqu'il en soit, nous te souhaitons la bienvenue. Ici l'ambiance est super. Ben ouais, on rigole bien quoi ! Alors sur ce, bonne visite & à bientôt ...
Malibu Orphanage ™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Personne n'en a jamais entendu parler & pourtant ils existent. Bienvenue à l'orphelinat de Malibu ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sors une blague !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lolita N. Romanov
« Lolita N. Romanov »

And i think to mysefl WHAT A WONDERFUL WORLD ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 435



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Sors une blague ! Vide
MessageSujet: Sors une blague !   Sors une blague ! Icon_minitimeLun 24 Aoû - 3:25

T'a une blague à sortir ? Tu veux faire marrer les flooders ? C'est par la. Vas-y, fais nous rire & surtout n'oublie pas : Plus c'est nul, plus on rit !

( pas de blagues racistes, merci )
Revenir en haut Aller en bas
https://malibuorphanage.forumsrpg.com
Alyana J. Dickens
« Alyana J. Dickens »

    Je suis quelqu'un de spécial, à toi de me découvrir.



▌Chambre : n°2
Messages : 168



Sors une blague ! Vide
MessageSujet: Re: Sors une blague !   Sors une blague ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:41

Qu'est ce qui est bleu et qui fait pout pout ?

Réponse :
un pout pout bleu mdr
Revenir en haut Aller en bas
Abigail J. Summers
« Abigail J. Summers »

    BARBIE SUNSHINE can cry too



▌Chambre : N.1 baby!
Messages : 252



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: U.C.

Sors une blague ! Vide
MessageSujet: Re: Sors une blague !   Sors une blague ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 23:43

Lol. C'est tellement pas drôle que j'ai pas pu m'empêcher de rire xD

Quelle est la différence entre un Newfi et un cancer?

Réponse; le cancer évolue xD

C'est mon prof d'anglais qui nous l'a compté en classe.
Revenir en haut Aller en bas
Alliana New
« Alliana New »




▌Chambre : 1
Messages : 228



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Qui craint de souffrir, souffre déjà de ce qu'il craint.

Sors une blague ! Vide
MessageSujet: Re: Sors une blague !   Sors une blague ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:34

Pas mal. ^^

Savez-vous l'expression préféré des vampires ?
Nan vous trouvez toujours ? lol

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lolita N. Romanov
« Lolita N. Romanov »

And i think to mysefl WHAT A WONDERFUL WORLD ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 435



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Sors une blague ! Vide
MessageSujet: Re: Sors une blague !   Sors une blague ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:18

Ptdr
Le genre de blague qui me fait toujours rire xD
Attendez, celle-la me plie en deux à chaque fois que je la sors depuis 3 ans ( ouais, 3 ans xD ) :

Deux cookies sont au soleil. Le premier cookies dit à l'autre : Roh la la, il fait chaud aujourd'hui ! & l'autre cookies réponds : AAAAH !! UN COOKIES QUI PARLE !!!

PTDR j'en peux plus
Revenir en haut Aller en bas
https://malibuorphanage.forumsrpg.com
Abigail J. Summers
« Abigail J. Summers »

    BARBIE SUNSHINE can cry too



▌Chambre : N.1 baby!
Messages : 252



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: U.C.

Sors une blague ! Vide
MessageSujet: Re: Sors une blague !   Sors une blague ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 23:20

C'EST TELLEMENT LA MEILLEURE! xD

À moi;

C'est deux grins de sables dans le désert. L'un d'eux dit;
« Hey! Je crois qu'on est suivi! »
POUHA! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lolita N. Romanov
« Lolita N. Romanov »

And i think to mysefl WHAT A WONDERFUL WORLD ♥


▌Chambre : N°1
Messages : 435



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation: Le coeur à ses raisons que la raison ignore

Sors une blague ! Vide
MessageSujet: Re: Sors une blague !   Sors une blague ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 22:04

PTDR
Trop excellente ! J'adore ce genre de blague MDR !

J'en ai une autre :
C'est quoi qui est petit, jaune & qui fait peur à tout le monde ?

Réponse :
Un petit poussin avec une mitraillette !
Revenir en haut Aller en bas
https://malibuorphanage.forumsrpg.com
« Invité »

Invité





Sors une blague ! Vide
MessageSujet: Re: Sors une blague !   Sors une blague ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:54

Donc moi je commence par des blagues qui n'en sont finalement pas. La réalité est parfois tellement plus drôle.

#1
Une petite histoire enregistrée dans un service Hotline d'assistance :

Hotliner: Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ?
Client: Et bien j'ai un problème avec WordPerfect.
H: Quelle sorte de problème ?
C: Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti.
H: Parti ?
C: Ca a disparu.
H: Mmm. Et a quoi ressemble votre écran a présent ?
C: A rien.
H: A rien ?
C: Il est vide ; il se passe rien quand je tape.
H: Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?
C: Comment je sais ?
H: Pouvez-vous voir le prompt C:? a l'écran ?
C: C'est quoi un "prompte-ce"
H: Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur à l'écran
C: Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
H:Est-ce que votre moniteur est allume ?
C: C'est quoi un moniteur ?
H: Le truc avec l'écran qui ressemble a une télé. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allumé ?
C: Je ne sais pas.
H: Et bien regardez a l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir
C: Je pense...
H: Bien ! Suivez le cordon jusqu'a la prise, et dites-moi si elle est branchée.
C: Oui.
H: Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu'il y avait deux câbles branches a l'arrière ?
C: Non.
H: Et bien il y en a deux. regardez a nouveau et trouvez le deuxième.
C: ..Oui, c'est bon.
H: Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche a l'ordinateur.
C: Je ne peux pas l'atteindre.
H: Oh. Pouvez-vous le voir ?
C: Non.
H: Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ?
C: Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre.
H:Sombre
C: Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.
H: Et bien allumez la lumière.
C: Je ne peux pas.
H: Pourquoi ! ?
C: Parce qu'il y a une panne de courant.
H: Une panne... Ah ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ?
C: Heu... Oui, c'est dans le placard.
H: Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté.
C: Vraiment ? C'est si sérieux ?
H: J'en ai peur.
C: Et qu'est-ce que je leur dis ?
H: Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.

Le type de la hotline a été renvoyé.


#2
C'est une brune dans une avions remplit de blonde. Soudain les lumières de l'avions s'éteignent , la brune gardant son calme se dit que ce n'est qu'un petit problème technique que les aviateurs pourront réparer en vitesse et se remet à sa lecture. Bien vite , elle remarque qu'il commence à faire chaud , l'air climatiser est tomber en panne et elle commence vraiment à être inconfortable dans cette chaleur. De plus en plus que les minutes avancent , de plus en plus l'état de l'avion est de pire en pire. Soudain , après 1 heures de vol passée dans la chaleur et dans le noir , on entend un bruit sourd puis plus rien. Le moteur de l'avions ne fonctionne plus et déjà celle-ci tombe en chute libre pendant que lentement le sol se décroche d'elle et que les blondes et la brune n'ont que quelques secondes pour s'accrocher à leurs portes bagages. Heureusement , tout le monde réussit à s'accrocher à temps et il n'y à aucun blesser. La brune n'en pouvant plus par contre de cette situation se met à chercher autours d'elle et découvre un étuit de secour dans lequel se trouve un gilet de sauvetage. Se dirigeant vers celui-ci elle se poste près de l'étuit et en regardant les blondes dit ;

- J'ai une idée les filles , faisons un jeu pour détendre l'atmosphère , vous connaissez la chansons du soleil?

Toute les blondes se mettent à sourire et à rire en même temps. La brune prenant sa pour un signe affirmatif commence ;

- Ceux qui aiment le soleil tape des main...

CLAP CLAP. En un clin d'oeil l'avion est vidé de tout passager...blond. En effet les blondes n'avaient pas pensée qu'en jouant à se jeu et en tapant dans leurs mains elles lacheraient le porte bagages et tomberaient eux aussi en chute libre vers la mer du Pacifique. Par contre , la brune elle avait bien prévue son coup et après avoir mis le gilet de sauvetage en tenant fermement le porte bagage elle se laissa tomber dans la mer du Pacifique où elle fut retrouver quelques temps plus tard.

Cette histoire n'a aucune moral , mais je voulais vous la raconter car je l'as trouvait drole. Bien qu'étant une de celle qui est tomber xD Je sais que c'est pas la meilleure blague et qu'elle est mieu quand elle est raconter , mais je comptais à la dire car je l'es toujours adorée.

#3

D'autre blagues sur les blondes ( Désoler pour celles qui se sentent offencer , je le suis autant que vous xD )


3 mères , l'une rousse , une blonde et une autre brunette parlent assise à une table d'un café. La mère rousse se plaint du fais qu'elle aurait trouver une bouteille de bière dans la chambre de sa fille et qu'elle ne savait pas qu'elle buvait. La mère brunette dans son cas se plaint qu'elle à trouver une cigarette dans la chambre de sa fille et qu'elle ne savais pas qu'elle fumait , alors la mère blonde rétorque ;

- J'ai trouver un condom dans la chambre de ma fille je ne savais pas qu'elle avait un pén***

______

#3
3 filles; une blonde , une rousse et une brunette vont dans un magasin de bijoux en ayant la ferme intention d'en voler. Entrée dans le magasins elles aperçoivents une bagues qui brille de plein fouet sous les projecteurs posée près de celle-ci. Sans hésiter elles se dirigent vers celle-ci et la fourre dans l'un de leurs sac sans toutefois prendre conscience que les agents du magasins les ont vues. Lorsqu'elles entendent enfin l'un des agents s'addresser à elles , elles courrent vers l'extérieur du magasin et se dirigent vers le marchant de légume et fruit au bout de la rue. Lorsqu'elles y sont arriver elles se cachent derrière des sacs de pommes de terres en espérant que les agents passeraient devant elles puis attendent. Soudain elles entendes des bruits de pas lourd sur le sol , les agents passent près des sacs de patates sans s'arrêter quand tout à coup , la blonde se met à bouger faisant ainsi beaucoup de bruit. Les agents retournant sur leurs pas , regarde les sacs à patates et constates qu'il semble y avoir des choses qui se cachent en arrière. Prenant donc un bâton il tapote sur le premiers sac pour voir de quoi il s'agit. La brune étant cacher derrière celui-ci se met à miauler. Les agents se disant que ce n'est qu'un chat continue, il tapotent donc sur le second sac où la rousse se cache derrière. Celle-ci se met à japper et comme pour la brune , les agents se disent que ce n'est qu'un chien. Arrivant au troisième sac , il tapotent dessus et la blonde croyant bien faire dit;

- Patate , Patate

--------
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Watson
« Gabrielle Watson »




Messages : 112



'Me, My & Myself
▌Relationship:
▌My Secret:
▌Citation:

Sors une blague ! Vide
MessageSujet: Re: Sors une blague !   Sors une blague ! Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:07

HIHIII lool

Moi j'ai ( pourrie bien sur)

Comment noit-on une blonde ?

En collant un mirroir au fond d'une piscine ..XD
Revenir en haut Aller en bas
« Contenu sponsorisé »







Sors une blague ! Vide
MessageSujet: Re: Sors une blague !   Sors une blague ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sors une blague !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Malibu Orphanage ™ :: Notre grande famille ... :: 
J E U X
-